Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Juniore
  • Special Supra utilisateur
nameless a écrit :
J'ai déjà dis que je détestais le rap/r'n'b, ça c'est clair...

Mais dans le rap, il y'a quelque chose que je ne supporte plus du tout du tout, mais d'une force!!...

En fait, c'est quand ils reprennent et massacrent un gros succès des années passées!!... ...

Quelques basses en plus, une voix rap, du scrath et hop...
Ca je crois que c'est le must dans l'inécoutable!!.. Pour moi bien sûr...

Alors la je suis tout a fais d'accord avec toi le rap devient n'importe quoi

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
MarinaM
le pire je crois que c'est le rap francais, parce qu'en plus de la(bsence de) musique tu comprends les paroles (justiciers masqués en avant !!!!!), et la... c'est vraiment insupportable..
In Dub
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
beatnik queen a écrit :
bruitanche a écrit :

led zep est du metal

n'importe quoi.

prouve le.
mio j'ai la preuve à l'appui.
en +, tu quote mal car tu ne cites pas ma justification. un peu trop facile....
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
stevie voodoo
biensur que oui que led zep c est du metal!!!!

Ca a ete un des tout premiers groupoe!!!!!!
Biensur si pour tio le metal c est que cannibal corpse alors c est sur led zep c est pas vraiment le meme genre!! sauf que led ac balck sabbath on invente le metal et metallica l a perfectionne ( cf mtv icon)
Tifa Lockheart
lemg a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
polochon a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
polochon a écrit :
rhooo sinon la dernière fois j'ai vu un clip bien moche, le "groupe" s'appelle three of a kind, si vous voulez c'est les black eyed pease version bouton d'acnée et voix qui mue.

c'est tout à fait immonde

C'est pas "baby cakes" le clip, avec des femmes "poupées" habillées en vichy bleu ou rose? Si c'est eux je suis d'accord avec toi....

quelle culture tifa!!! c'est bien eux en effet, désolé je n'ai pas pris la peine de retenir le titre

Ouais ça s'entretient une culture pareille : mtv tout les matins pendant le petit dejeuner

C'est etrange Polochon, on a pas mal de point commun au niveau des musiques qu'on aime ........ pas

Pour CYD, ça les tuerai vraiment de faire un truc original de ne pas utiliser toujours les memes accords????

[mode mauvais esprit activé]

Et iron maiden, ça les dérangerait de changer d'accords parfois

[mode mauvais esprit désactivé]

J'avoue que Maiden ne sont pas des modeles d'originalité, mais ça leur arrive souvent de faire des chansons autres que le modele classqiue couplet-couplet-refrain-couplet-refrain-refrain en 4/4 qui dure 3 min 30, avec les memes accords. Mon c'est vrai que c'est caricatural ce que je dis, mais je suis excedée d'entendre un paquet de chansons construites sur le meme modele (par exemple je ne vois pas de grandes differences difference entre Avril Lavigne, Emma Daumas, Hillary Duff ou Kyo, Blink 182, Sum 41 etc)....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Tifa Lockheart a écrit :
lemg a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
polochon a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
polochon a écrit :
rhooo sinon la dernière fois j'ai vu un clip bien moche, le "groupe" s'appelle three of a kind, si vous voulez c'est les black eyed pease version bouton d'acnée et voix qui mue.

c'est tout à fait immonde

C'est pas "baby cakes" le clip, avec des femmes "poupées" habillées en vichy bleu ou rose? Si c'est eux je suis d'accord avec toi....

quelle culture tifa!!! c'est bien eux en effet, désolé je n'ai pas pris la peine de retenir le titre

Ouais ça s'entretient une culture pareille : mtv tout les matins pendant le petit dejeuner

C'est etrange Polochon, on a pas mal de point commun au niveau des musiques qu'on aime ........ pas

Pour CYD, ça les tuerai vraiment de faire un truc original de ne pas utiliser toujours les memes accords????

[mode mauvais esprit activé]

Et iron maiden, ça les dérangerait de changer d'accords parfois

[mode mauvais esprit désactivé]

J'avoue que Maiden ne sont pas des modeles d'originalité, mais ça leur arrive souvent de faire des chansons autres que le modele classqiue couplet-couplet-refrain-couplet-refrain-refrain en 4/4 qui dure 3 min 30, avec les memes accords. Mon c'est vrai que c'est caricatural ce que je dis, mais je suis excedée d'entendre un paquet de chansons construites sur le meme modele (par exemple je ne vois pas de grandes differences difference entre Avril Lavigne, Emma Daumas, Hillary Duff ou Kyo, Blink 182, Sum 41 etc)....

+1 pour Maiden , bien sur

Alors disons que j'aurai sacrement du mal avec Metallica. Vraiment je me demande comment tant de monde peut apprecier . C'est vraiment boeuf je trouve , et (au risque de me faire laminer) je trouve aucune melodie interressante. Vraiment , dans chaque soirée , quand ils en passe je sort .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
beatnik queen a écrit :
bruitanche a écrit :

led zep est du metal

n'importe quoi.

C'est pas tout à fait faux ... disons que Led Zeppelin sont considéré comme des pionners du heavy metal. Mais ça ne retrouve pas dans l'ensemble de leur oeuvre.
thunderstruk
KYO surtout ceux la !!
apré SUM 41 OFFSPRING LINKIN PARC
et aussi SLIPKNOT sa rivalise avec KYO pour moi
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Tifa Lockheart a écrit :

en meme tps, maiden, ça fait depuis 1975 qu'ils sont là, contrairement à Avril Lavigne, Emma Daumas, Hillary Duff ou Kyo, Blink 182, Sum 41.

si l'on veut comparer efficacement et réellement, comparons des choses comparables.
Avril Lavigne, Emma Daumas, Hillary Duff ou Kyo, Blink 182, Sum 41 ont des carrieres relativement courtes comparé à celle de maiden.
laissons donc le tps de faire leur bout de chemin.

de +, les styles sont assez différents. par conséquent, pas les meme tenants, pas les memes aboutissants, pas les memes esthétiques de compo.

maiden a le mérite d'avoir son style, mais ce mérite peut se voir aussi comme un reproche de facilité.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
darx_seb
Moi je ne supporte pas la voix de natasha st Pier, je crois aussi que c'est sa gueule qui ne me revient pas enfin je ne sais pas.
Michel leeb je ne suis pas fan non plus autant en humoriste qu'en chanteur (je crois c'est le seul gars qui n'a jamais vu de djeuns de sa vie...)
Les groupes avec une musique bourrin(e)? , avec une voix d'outes tombes j'accroche pas (cf cannibal corpse) A part certain...

Pour ceux qui disent qui n'aiment pas un style: permettez moi de vous dire que c'est nimporte quoi..
Avez vous entendu tous les groupes de rap et de rnb...etc? De plus qu'elle groupe range t-on dans la catégorie rap plutôt que hip hop...etc?
On ne peut ne pas aimer ce qu'on connait pas, c'est comme si j'aime pas les rognons ou la cervelle = abats donc je n'aime pas les abats malgré le fait que j'en ai mangé que 2 sortes...
C'est un peu fermé d''esprit je trouve.
MarinaM
darx_seb a écrit :
Les groupes avec une musique bourrin(e)? , avec une voix d'outes tombes j'accroche pas (cf cannibal corpse) A part certain...

Je suis d'accord avec ta remarque, mais tu peux aussi te l'appliquer a toi : as-tu ecouter tous les groupes "de musique bourrine" ? et comment differencies-tu la "musique bourrine" par rapport au autres musiques ?
In Dub
darx_seb
metallina a écrit :
darx_seb a écrit :

Je suis d'accord avec ta remarque, mais tu peux aussi te l'appliquer a toi : as-tu ecouter tous les groupes "de musique bourrine" ? et comment differencies-tu la "musique bourrine" par rapport au autres musiques ?

Oups j'ai mal construis ma phrase, il y ades groupes dasn la musique "bourrine que j'aime, quand je dis musique bourrine c'est pas du tout péjoratif c'est juste un son bien gras enfin vous voyez ce que je veux dire. Donc ce n'est pas que je n'accroche au groupes comme ça c'est juste que ce genre de musique + une voix d'outre tombe ressemble pour moi à une bouillie que je n'aime pas. Les chanteurs d'outres tombes sont faciles à diiférencier et donc je pense qu'en ayant écouté un des ces groupes et qu'on aime pas ce mélange le reste c'est pareil. Je ne fais pas une généralité mais c'est juste que si on n'aime pas ce timbre de voix, que c'est ce qui nous dérange dans ce groupe, il est évident que tous les groupes mélangeant ces ungrédient on accroche pas.
Il y a une différence entre dire j'aime pas le rap (aucune justification, classification perssonelle) que ne pas aimer ces ingrédient là même si la voix du chanteur n'est pas la même pour tous les groupes.
Enfin c'est compliqué mais je pense m'être appliquer ma remarque sinon je serais un peu con ou maladroit.
Frthsvn
déja les genres on des noms musique bourrin tu veux dire le death , le trash , le black , le grind ? cannibal corpse c'est du brutal death (je hais ce groupe)
est ce le brutal death que tu n'aime pas ?

et je pense que pour un genre on peux dire qu'on n'aime pas , les genres on des codes , des choses qui sont toujours là si on n'aime pas a cause de ça on n'aime pas le genre , donc je pense pas que ça tienne debout
MarinaM
777FrY777 a écrit :
déja les genres on des noms musique bourrin tu veux dire le death , le trash , le black , le grind ? cannibal corpse c'est du brutal death (je hais ce groupe)
est ce le brutal death que tu n'aime pas ?

et je pense que pour un genre on peux dire qu'on n'aime pas , les genres on des codes , des choses qui sont toujours là si on n'aime pas a cause de ça on n'aime pas le genre , donc je pense pas que ça tienne debout

tout a fait d'accord, il y a certaines chansons de rap que j'aime beaucoup (ex : Gorillaz - Clint Eastwood), alors que le reste, bin c'est pas trop mon truc. Pareil, Sepultura j'accroche pas, pourtant j'adore refuse/resist... Et ca c'est valable pour tout le monde
In Dub
-Abigor-
rap , r n b , bref nrj et skyrock , ce qu'il y a dans le car chaque jour

En ce moment sur groupes / artistes pros...