Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le 05 Fév 2005, 20:12
Grenn Day c'est du punk et le punk c'est principalement des accords de quinte donc c'est normal qu'ils utilisent toujours les mêmes accords, dans le metal ils utilisent toujours les même accords avec du palm mute sur la corde mi à vide souvent, ben c'est pareil
Close the World.Open the exit.
voxman
  • Special Supra utilisateur
moi le métal je le dit ouvertement j'ai horreur de sa, les mec qui gueule sérieux je trouve sa vraiment minable, mais le pire sa doit etre le RNb rap et techno !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
voxman a écrit :
moi le métal je le dit ouvertement j'ai horreur de sa, les mec qui gueule sérieux je trouve sa vraiment minable, mais le pire sa doit etre le RNb rap et techno !!!

C'est dommage de considérer le metal comme des mecs qui gueulent ... d'ailleurs, dans les Who ... " Won't get Fooled Again " ... il gueule à un moment non ? Bouh le métalleuuuux !
MarinaM
voxman a écrit :

mé les groupes de metal gueulent pas dans toutes leurs chansons... enkor des prejugés a la con..
In Dub
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
metallina a écrit :
voxman a écrit :

mé les groupes de metal gueulent pas dans toutes leurs chansons... enkor des prejugés a la con..

Fait gaffe au langage SMS quand même

Sonata Arctica : pas de hurlement.
MarinaM
CYD a écrit :
metallina a écrit :
voxman a écrit :

Fait gaffe au langage SMS quand même

Sonata Arctica : pas de hurlement.

Pardon pour le langage sms, mais c'est quand meme plus rapide pour parler sur msn
Effectivement sonata arctica, c'est pas du gueulage (je fais ma petite pub : silver tongue est geniale !!!)
Mais meme, nothing else matters et mama said de metallica, c'est tout sauf du metal, et c'est tout sauf du gueulage, pareil pour stairway to heaven de led zeppelin...
In Dub
MarinaM
polochon a écrit :
metallina a écrit :

Pardon pour le langage sms, mais c'est quand meme plus rapide pour parler sur msn
Effectivement sonata arctica, c'est pas du gueulage (je fais ma petite pub : silver tongue est geniale !!!)
Mais meme, nothing else matters et mama said de metallica, c'est tout sauf du metal, et c'est tout sauf du gueulage, pareil pour stairway to heaven de led zeppelin...

mouais...mais led zep ce n'est pas du metal

oui bon d'accord, mais il y a quand meme une difference entre le calme de stairway (en tout cas le début), et d'autres titres plus hard.
In Dub
voxman
  • Special Supra utilisateur
nan je voulais dire que j'aime pas ce qstyle de métal, je me suis mal exprimé !
COB_rulez
sourtout que dedans le speed metal, le 75 % n'est pas gueuler genre Stratovarius, DragonForce, Sonata, Rhapsody(meme si cest pas du speed)Sinergy et jen passe plein ...
faut pas generaliser y'a du metal pour tout le monde (enfin presque)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
polochon a écrit :
metallina a écrit :

mouais...mais led zep ce n'est pas du metal

led zep est du metal dans le sens où le metal, c'est originellement l'association du hard rock et du heavy metal, 2 courants parru quasi simultanéments.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
voxman a écrit :
nan je voulais dire que j'aime pas ce qstyle de métal, je me suis mal exprimé !

je comprend ce que tu veux dire, moi aussi je trouve ça saoûlant les groupes qui ne chantent qu'en gueulant, ou en chant guttural ... j'aime l'alternance, et c'est pour ça que j'apprécie SOAD tout particulièrement
beatnik queen
bruitanche a écrit :

led zep est du metal

n'importe quoi.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nameless
J'ai déjà dis que je détestais le rap/r'n'b, ça c'est clair...

Mais dans le rap, il y'a quelque chose que je ne supporte plus du tout du tout, mais d'une force!!...

En fait, c'est quand ils reprennent et massacrent un gros succès des années passées!!... ...

Quelques basses en plus, une voix rap, du scrath et hop...
Ca je crois que c'est le must dans l'inécoutable!!.. Pour moi bien sûr...
Nameless
:mdr: ... Ba ils reprennent les plus grands tubes et les remixes..

Comme ça, ils sont sûr de faire un bon résultat commercial...

En ce moment sur groupes / artistes pros...