Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Mais vous connaissez quoi de metallica aussi ? Si vous avez entendu qu'une seule chanson et qu'elle est nulle ca s'explike...
Moi ce que je peux aps supporter, c slipknot et le degueulage de tripes stylme cannibal corpse c meme pas de la musique ca
In Dub
COB_rulez
Moi jetrouve qu'il fait du bien se topics, sa defoule
Je peut enfin dire que j'aime pas metallica sans me faire chier dessus

(pour rester dedans le sujet) Le_nems tu vien de me faire penser a un groupe que jaime encore moin que metallica (oui oui sa existe et sa s'ecrit d'une lettre) M

Putain se que je ne ferait pas pour enrayer sa de la tele (avis au fan: ce n'est que moi opinion)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
metallina a écrit :
degueulage de tripes stylme cannibal corpse c meme pas de la musique ca

ah oui, tu veux dire le chant de gorge, plutot.
pour dire que ce n'est pas de la musique, alors qu'est ce que la musique et quelles en sont ses limites?
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Frthsvn
metallina a écrit :
Mais vous connaissez quoi de metallica aussi ? Si vous avez entendu qu'une seule chanson et qu'elle est nulle ca s'explike...
Moi ce que je peux aps supporter, c slipknot et le degueulage de tripes stylme cannibal corpse c meme pas de la musique ca

j'ai écoute ride the lightening , the black album , master of puppets apres je me rappele pas mais j'en ai écouté d'autres , et avant j'adorais mais je ne supporte plus du tout ... pourquoi ça te parait impossible de ne pas aimer metallica ?
Obey Ur NAPSTER
en general les gens qui naiment pas st les" novices du metal", fin les gens qui nont jms entendu une gratte de leur vie, qui st persuadé que cest trop bourrin , ou ceux qui ecoutent franz ferdinand, muse , placebo et toute cette soupe qui degouline a longueur de journée a la radio.

Maintenant toi jsais pas ds quelle categorie tu te situes, ptetre aucune ,ds ce cas la jcapte pas
COB_rulez
J'ecoute du metal depuis 1994 (avec le premier cd de Cradle of filth)
et jai ecouter surement au moin 10 fois chaque toune de Metallica mais ques tu veut j'ai jamais aimer sa

C'est un sacrilège ?
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Frthsvn
Obey Ur NAPSTER a écrit :
en general les gens qui naiment pas st les" novices du metal", fin les gens qui nont jms entendu une gratte de leur vie, qui st persuadé que cest trop bourrin , ou ceux qui ecoutent franz ferdinand, muse , placebo et toute cette soupe qui degouline a longueur de journée a la radio.

Maintenant toi jsais pas ds quelle categorie tu te situes, ptetre aucune ,ds ce cas la jcapte pas

j'écoutais metallica quand j'était novice en metal puis j'ai découvert tellement mieux (a mon gout ) en metal que je me suis mis a detester metallica donc évite ce genre de clichés a la con s'ilteplait chacun ses gouts on explique pas les gouts de cette façon et ne pas aimer metallica n'est pas exceptionnel je connais plein de gens qui s'y connaissent en metal qui n'aiment pas du tout non plus ciao (je hais les fans bornés et apparemment c'est l'impression que tu me donne)
MarinaM
burgachose7 a écrit :
metallina a écrit :

j'ai écoute ride the lightening , the black album , master of puppets apres je me rappele pas mais j'en ai écouté d'autres , et avant j'adorais mais je ne supporte plus du tout ... pourquoi ça te parait impossible de ne pas aimer metallica ?

Non, moi j'adore ce qu'ils font, mais c vrai que c aléatoire la qualité des chansons. Mais de toute facon c chacun ses gouts et je respecte, seulement parfois certains jugent alors qu'ils connaissent a peine, mais je vois ke c pas ton cas
In Dub
MarinaM
bruitanche a écrit :
metallina a écrit :
degueulage de tripes stylme cannibal corpse c meme pas de la musique ca

ah oui, tu veux dire le chant de gorge, plutot.
pour dire que ce n'est pas de la musique, alors qu'est ce que la musique et quelles en sont ses limites?

Chant de gorge c un euphemisme !! Degueulage de tripes me semble bien le terme approprié. Je pense etre tres sensible aux musiques abouties, melodiques, ce qui explike ke j'aime pas (et meme que jene supporte pas cannibal corpse), c'est des plans 0-1-0-1 (dsl je caricature mais c'est un peu ca), avec la voix de shagrath par dessus (=> degueuleur de dimmu borgir)
Mais apr exemple, j'aime bien dimmu, parce qu'il y a un reel effort d'arrangement symphonique, meme si le "chant de gorge" par dessus est exapserant...
In Dub
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
metallina a écrit :
Chant de gorge c un euphemisme !!

Non, c'est la technique employée

Moi je propose une chose : chacun dit ce qu'il déteste, mais sans trop de détails.

Exemple : Je déteste Jean Louis Schkizeulbloumberg.

Et pas : je déteste Loukoum Park & Slipknoutch c'est vraiment trop de la daube c'est merdique je veux tous les tuer et leurs fan c'est des gros con mais je respecte a fond hein (:roll

Z'en pensez quoi ?
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
metallina a écrit :
Chant de gorge c un euphemisme !!
Degueulage de tripes me semble bien le terme approprié.

pas de chance. ce type de technique de chant est appelée chant guttural et dérive entre autre de techniques de chant de gorge (terme précis) de diverse population d'europe/asie centrale.

Citation:
Je pense etre tres sensible aux musiques abouties, melodiques, ce qui explike ke j'aime pas

tu n'as pas répondu concretement à mes questions:
-qu'est ce que la musique?
-quelles en sont les limites?

Citation:
(et meme que jene supporte pas cannibal corpse), c'est des plans 0-1-0-1

qu'entends tu par plans 0-1-0-1? exemple de titres de cannibal corpse à l'appui biensur pour étayer ton propos.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
MarinaM
CYD a écrit :

Et pas : je déteste Loukoum Park & Slipknoutch c'est vraiment trop de la daube c'est merdique je veux tous les tuer et leurs fan c'est des gros con mais je respecte a fond hein (:roll

Z'en pensez quoi ?

Scuse moi, mé le topic ns demande ce qu'on ne peut pas supporter, effectivement ca sert a rien le "jveux tuer tous leurs fans", mais une réponse sans details ca apporte quoi ?
In Dub

En ce moment sur groupes / artistes pros...