Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
bruitanche a écrit :

ce n'est pas ce que je dis.
il y a une différence entre aimer toutes le musique, et arriver à concevoir toutes les musiques. c'est ceque je m'efforce de faire, afin de concevoir la musique dans son ensemble, du moins le + largement possible, afin de ne pas en perdre une miete.
et la route est encore longue, si ce n'est, sans fin.

Alors comment concoit tu les musiques qut tu n'aimes pas ? car je suppose que certains choses qui se font te deplaisent, non ?
In Dub
Obey Ur NAPSTER
TallicA a écrit :
nighwish, dream theater, symphony x, j'en passe et des moin bons....

rien que ca ! dessus...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
vous critiquer ce que vous etes ... c'est comme les gens qui ecoute de la techno tu prend un vieu logiciel de musique tu fait un truc moyen , tu lui dit tien ecoute c'est le dernier benassi et ya beaucoup de chance que le gars dise " woua sa tue !!!

Super exemple d'ouverture d'esprit ...

Citation:
vous critiquer la musique mais de toute facon si au lieu que vos parent vous aviez acheté une guitare vous auriez eu des potes qui aime le rap et vous auriez fait pareil

C'est marrant, moi mes parents m'ont acheté ma première guitare et j'ai même pas honte ! Hallucinant non ?

Alors selon toi les goûts musicaux d'une personne proviennent des groupes écoutés par ses potes ? une théorie originale, pour le moins.
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
metallina a écrit :
bruitanche a écrit :

ce n'est pas ce que je dis.
il y a une différence entre aimer toutes le musique, et arriver à concevoir toutes les musiques. c'est ceque je m'efforce de faire, afin de concevoir la musique dans son ensemble, du moins le + largement possible, afin de ne pas en perdre une miete.
et la route est encore longue, si ce n'est, sans fin.

Alors comment concoit tu les musiques qut tu n'aimes pas ? car je suppose que certains choses qui se font te deplaisent, non ?

le fait d'arriver à concevoir une musique, c'est réussir à toucher du doigt l'objectivité, c'est à dire mettre de coté les passions pour se concentrer uniquement sur l'objet.

par exemple, la makina, ça ne me plait pas du tt mais j'arive à concevoir que ça plaise à certains, car c'est une musique entrainante et efficace, propice à la danse en collectivité.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Frthsvn
Obey Ur NAPSTER a écrit :
burgachose7 a écrit :
en general les gens qui naiment pas st les" novices du metal", fin les gens qui nont jms entendu une gratte de leur vie, qui st persuadé que cest trop bourrin , ou ceux qui ecoutent franz ferdinand, muse , placebo et toute cette soupe qui degouline a longueur de journée a la radio.

Maintenant toi jsais pas ds quelle categorie tu te situes, ptetre aucune ,ds ce cas la jcapte pas

j'écoutais metallica quand j'était novice en metal puis j'ai découvert tellement mieux (a mon gout ) en metal que je me suis mis a detester metallica donc évite ce genre de clichés a la con s'ilteplait chacun ses gouts on explique pas les gouts de cette façon et ne pas aimer metallica n'est pas exceptionnel je connais plein de gens qui s'y connaissent en metal qui n'aiment pas du tout non plus ciao (je hais les fans bornés et apparemment c'est l'impression que tu me donne)

mieux que Metallica , ahahah la bonne blague , ouai jsui un pure, un fanatique de la premiere heure lol

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
TallicA a écrit :

rien que ca ! dessus...

dessus? dessus quoi?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
COB_rulez
Putain on veut pas savoir si te un fan de metallica, on veut juste savoir quel groupe est TU tanner dentendre
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
MarinaM
ah mais attention, je me suis peut etre mal exprimée, mais je respecte tout a fait le fait que certains aiment cannibal corpse. Ce que j'ai ecrit auparavant n'etait que ma pensée, et effectivement je n'aime pas ce genre de musique.
Certains n'aiment pas ce que j'ecoute, et bien heureusement, si tout le monde ecoutait la meme chose, bin le monde serait bien triste.
Je m'excuse si tu m'as mal comprise, mais je prône la tolérance plus que tout...
In Dub
COB_rulez
Si tu dit JE naime pas
ou MOI je ne suis pas

ya aucun prob
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
metallina a écrit :
ah mais attention, je me suis peut etre mal exprimée, mais je respecte tout a fait le fait que certains aiment cannibal corpse. Ce que j'ai ecrit auparavant n'etait que ma pensée, et effectivement je n'aime pas ce genre de musique.
Certains n'aiment pas ce que j'ecoute, et bien heureusement, si tout le monde ecoutait la meme chose, bin le monde serait bien triste.
Je m'excuse si tu m'as mal comprise, mais je prône la tolérance plus que tout...

ça roule poupée
bizou béko
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Obey Ur NAPSTER
COB_rulez a écrit :
Putain on veut pas savoir si te un fan de metallica, on veut juste savoir quel groupe est TU tanner dentendre

jai repondu deja, en Gros oui fm et compagnie
MarinaM
de toute facon la musique c'est tellement riche qu'on ne peut pas en faire le tour en une vie, et c'est bien dommage meme si certaines choses meritent moins que d'autres qu'on s'y attarde...
In Dub
MarinaM
COB_rulez a écrit :

jai repondu deja, en Gros oui fm et compagnie

Mais oui fm, ils passent du metallica...
In Dub
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
polochon a écrit :
Boulestov a écrit :
vous critiquer ce que vous etes ... c'est comme les gens qui ecoute de la techno tu prend un vieu logiciel de musique tu fait un truc moyen , tu lui dit tien ecoute c'est le dernier benassi et ya beaucoup de chance que le gars dise " woua sa tue !!! vous critiquer la musique mais de toute facon si au lieu que vos parent vous aviez acheté une guitare vous auriez eu des potes qui aime le rap et vous auriez fait pareil

mmmh pas tout à fait d'accord sur benassi...

ok il utilise des logiciels, j'en ai eu plusieurs entre les mains et je ne suis jamais arrivé à faire sortir quelque chose qui ferai bouger les gens en boite par exemple. Il a quand même du feeling pour faire sa musique, il a du bosser et apprendre la musique électronique pour arriver là où il en est.

C'est clair, composer une song efficace et universelle, un tub quoi, c'est pas évident ! Moi perso la chansons de Bennassi je l'ai écouté une fois, elle m'est plus sortie de la tête ...
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
Moi j'ai oublié le nom de celui que je déteste, mais je me rappelle bien de sa tete... Je lui aurait foutu des claques !

Ahhh ça y'est je m'en rappelle : Justin Timberlake... Je l'aurai tué lol
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
polochon a écrit :
TallicA a écrit :

tous mes groupes préféres...

arf, on n'est pas fait pour s'entendre alors!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...