Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
polochon a écrit :
TallicA a écrit :
nighwish, dream theater, symphony x, j'en passe et des moin bons....

tous mes groupes préféres...

arf, on n'est pas fait pour s'entendre alors!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Puain moi c'est MEtallica (notez l'emplacement des majs ....hem ;..)
bref sa me gonfle un max .... et pis les conneries du genre Kirk t'es le plus beau le plus fort le plus bon gratteux ;.. etc rrrrrraghhhhhhhhhhhhhhh
ah oauis et Nirvana ... sa m'insuporte pourtant j'ai bien aimé sa quand j'était gosse .... mais la ..... pfffffffffffffffff.. et pis tous les trucs pompeux et grandiloquant genre Evanescence , Symphony x, et les trucs genre Stratovarius , et co ..........
sa av mieux en le disant !!!!
A million flies can't be wrong.
MarinaM
KuBiaK a écrit :
le plus bon gratteux

je c pas si c ironique, mé je pe m'empecher de te rappeler ke c "le meilleur"
In Dub
TallicA
si c'est le meilleur c'est bien connu!!!

il tien sa technique des plus grands boulanger français, bah ouai il sort des pains plus vite que son ombre!!!! mouarf!!!! dsl du free post
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
metallina a écrit :
de toute facon la musique c'est tellement riche qu'on ne peut pas en faire le tour en une vie, et c'est bien dommage meme si certaines choses meritent moins que d'autres qu'on s'y attarde...

pas besoin de baiser toutes les meufs pour trouver la bonne.

la musique c'est pareil...
MarinaM
polochon a écrit :
...c'est un autre débat mais il ne faut pas pousser quand même...

T'inquiete pas je viens pas sur ce forum pour faire se genre de remarques. Mais sincerement, déja son commentaire ne comporte aucun argument, mais encore s'il ecrivait en francais, et bien meme pas... Chuis puriste moi ? Nannnnnnnnnnnn !!!!
In Dub
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Blackwater a écrit :
metallina a écrit :
de toute facon la musique c'est tellement riche qu'on ne peut pas en faire le tour en une vie, et c'est bien dommage meme si certaines choses meritent moins que d'autres qu'on s'y attarde...

on est monogame, mais on peut écouter plusieurs musiques.

ta logique est erronée, suivant.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
MarinaM
Blackwater a écrit :
metallina a écrit :

Ouais mais quand t'ecoutes toujours la meme chose a la fin t'en a marre, meme si t'as ecouté ca pendant x années y a bien un moment ou t'as envie de decouvrir autre chose (j'espere que pour toi avec les meufs c pas pareil )
In Dub
bonobo79
Je dirais Prohom, de la faute aux textes, extrêmement moralisateurs. Je trouve ça très déplaisant et très facile.
MarinaM
bruitanche a écrit :

on est monogame

Bin ca depend des gens...
In Dub
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
metallina a écrit :
bruitanche a écrit :

on est monogame

Bin ca depend des gens...

je calque ma réponse sur le concept tenu par la personne à qui j'ai répondu.

quand il dit: pas besoin de baiser toutes les meufs pour trouver la bonne.
j'en au conclu qu'il avait une conception monogame.
et je réagis dessus en lui montrant qu'on peut n'aimer qu'une femme et aimer plusieurs musiques (et par suite, aimer à découvrir d'autres musiques).

bien entendu, ça marche aussi si l'on est polygame, puisqu'il n'y a pas de lien entre la fidélité et le fait d'écouter de la musique.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Obey Ur NAPSTER
metallina a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
COB_rulez a écrit :
Putain on veut pas savoir si te un fan de metallica, on veut juste savoir quel groupe est TU tanner dentendre

jai repondu deja, en Gros oui fm et compagnie

Mais oui fm, ils passent du metallica...

exact, nthg else matters 1 fois tous les 2 mois , a 1 heure du mat le 3eme samedi du mois
MarinaM
bin g eu de la chance parce ke pour le peu ke j'ecoutais oui fm avant, je l'ai entendu 2 fois de suite a 1 semaine dintervalle...
In Dub
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Blackwater a écrit :
metallina a écrit :

Mais comment savoir si c'est la bonne, si on les a pas toutes testées ?
MarinaM
CYD a écrit :
Blackwater a écrit :
metallina a écrit :

Mais comment savoir si c'est la bonne, si on les a pas toutes testées ?

Alors la (ya pas de smiley applaudissement mais c'est tout comme), mais je crois que c'etait la meilleure reponse possible pour les 2 cas lol
In Dub
¤¤°New°borN°¤¤
Blackwater a écrit :

quand a moi j'ai une amie feministe qui t'eclaterai la gu**** pour un vocabulaire aussi recherché et voltairien

moi y a pas vraiment de trucs que j'aime pas entendre, mais c surtout voir... je m'explique : pour ceux qui ont la video de guitar & clavier : selection de la yamaha aes800 avec patrick ditche... et bien j'ai envie de tapper ce pauvre mec... il m'a rien fait, je le connais pas, il est peut etre tres sympa, mais voir sa gueule quand il joue non là ce n'est plus possible c'est un non négatif

En ce moment sur groupes / artistes pros...