Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
Richard Fortus a écrit :
je ne deteste rien mais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec:
- le métal, les trucs gothics, les trucs indus/industriel, les gens bizarres, les hardos qui pensent qu'on est toujours dans les 80's, les metalleux avec leurs 40 tatouages au cm carré et leurs cheveux de 3 mètres de longs avec des chaussures à pics métalliques et leurs vêtements à clous ...enfin tout ce trip macabre et malsain. Je trouve ça vraiment chelou putain...ça craint....

--> parce qu'axl avec ses shorts moule burnes tu trouves pas ca ridicule ehehehe
whale rider
Hiwatt a écrit :

2 : Le Zouc
Le rythme le plus crétin depuis l'invention du métronome.

outch! moi je trouve que le zouck avec le ragga à certainement l'une des rythmique les plus efficaces de la musique.

sinon, qu'est ce que mes oreilles ne supporte pas? Pascal Obispo et Florent Pagny.
DoomedToBeSad
Défouloir!Qu'est ce ke vos oreilles ne peuve plus suporter??

ne peuve PLUS supporter... donc tout ce que je supporte pas depuis le début pas besoin de le citer.

donc plus jeune j'aimais offspring, bah maintenant pour me faire écouter ça faut me forcer.
Nirvana aussi... aujourd'hui, je trouve que seuls Bleach et In Utero sont écoutables...
et que dire de Nothing else matters... je l'ai tellement entendue qu'elle me fait chier. idem pour Stairway to heaven.

enfin voilà, ya beaucoup plus de trucs que j'aimais pas et que maintenant j'aime que du trucs que j'aimais et que maintenant j'aime plus, donc jai pas grand chose à dire.
SgtPepper
Nestor666 a écrit :
Richard Fortus a écrit :
je ne deteste rien mais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec:
- le métal, les trucs gothics, les trucs indus/industriel, les gens bizarres, les hardos qui pensent qu'on est toujours dans les 80's, les metalleux avec leurs 40 tatouages au cm carré et leurs cheveux de 3 mètres de longs avec des chaussures à pics métalliques et leurs vêtements à clous ...enfin tout ce trip macabre et malsain. Je trouve ça vraiment chelou putain...ça craint....

--> parce qu'axl avec ses shorts moule burnes tu trouves pas ca ridicule ehehehe

[HS on]nestor t'es comme moi !! A la recherche de la ptite bete nesquickienne ( j'avoue je suis au taff j'ai pas mieux a faire !!! )[HS off]

Mais sinon ce que je supporte plus trop, c'est cette put#@£ de nouvelle scene francaise de mes cou%°$" avec ces pseudos rebelles bien propres sur eux avec leur compositions insipides : à quand un nouveau TRUSTpu¤^§ de bor"?> de m#$£de qui va tous nous faire bouger nondadiou?????

Je voulais vraiment me défouler donc sorry pour les ptits mots doux !!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Nestor666
nan mais bon son discours ridicule sur les modes vestimentaires dans la mode metal(qu'il nous a deja sorti je ne sais combien de fois sur ce forum) je le trouve tellement stupides je pouvais que poster a de propos pour rectifier le tir un peu
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SgtPepper
hihihihi stop au HS
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
bendpulloffhammer
ce qui me gonfle vraiment c'est la secte de krishna ,quand ils déambulent ,chaque semaine ,dans le centre de Tours ,avec leur 'hare Krishna ,Hare Krishna , hare Rama , Hare Rama' (et ils se croient obligés de faire gouter aux passants ,leur bouffe inmangeable )
Nestor666
ca part en freestyle ce topic fallait s'y attendre:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jefff73
Si je dis Delerme, Vincent de son prenom ca surprend quelqu'un .?
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
didithegrave
jefff73 a écrit :

Non non, une voix detestable ... et un l'air du gars qui s'est pas lavé depuis 1 mois

Il m'insupporte aussi
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bloodsugah
jefff73 a écrit :

Ouais nan Delerm je peut vraiment plus entendre.... mais ya aussi Luke et Anastacia.... pfff là je peut même pas supporter deux secondes.
Le chanteur de Luke a 35 ans, il chante comme Laurent Gerra qui fait une mauvaise immitation de Patrick Bruel et Anastacia faut qu'elle fasse quelque chose quoi, qu'elle prenne des calmants, et Dieu qu'elle se fasse enlever le vilain kyste qu'elle se trimballe dans la gorge... c'est effrayant

Et c'est franchement trés rare que je trouve quelque chose franchement inaudible.
MarinaM
jefff73 a écrit :

Vincent delerme, j'aime pas vraiment non plus, mais ses textes sont vraiment de bonne qualité (par rapport aux kyo n' co), alors personnellement je critique pas, je respecte ce gars.
In Dub
Perfect Tömmy
Moi, c'est l'une de mes élèves russophones a qui j'apprends le francais depuis un mois, et qui est encore incapable de former le moindre début de phrase (et c'est bien la seule), et qui n'a de cesse de répéter à tout bout de champ le mot "stylo", seule vocable qu'elle ait intégré... Je craque !!!

Stylo ! stylo ! stylo ! stylo !
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
metallina:
je te propose d'écouter tt de meme un seul titre de cannibal corpse:
"from skin to liquid"
c'est un instrumental. tres lourd, tres lent et sans doute le titre le + mélodique du répertoire du groupe.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
guyome
  • Custom Top utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
Moi, c'est l'une de mes élèves russophones a qui j'apprends le francais depuis un mois, et qui est encore incapable de former le moindre début de phrase (et c'est bien la seule), et qui n'a de cesse de répéter à tout bout de champ le mot "stylo", seule vocable qu'elle ait intégré... Je craque !!!

Stylo ! stylo ! stylo ! stylo !

un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
iMilks
  • Special Supra utilisateur
didithegrave a écrit :
...Miouze...

T'as écouté quels morceaux pour dire que Muse c'est du rock de minettes ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...