Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
didithegrave a écrit :
...Miouze...

T'as écouté quels morceaux pour dire que Muse c'est du rock de minettes ?
MarinaM
bruitanche a écrit :
metallina:
je te propose d'écouter tt de meme un seul titre de cannibal corpse:
"from skin to liquid"
c'est un instrumental. tres lourd, tres lent et sans doute le titre le + mélodique du répertoire du groupe.

Promi, je l'ecouterai et te donnerai mon avis (j'avoue que j'ai un faible pour les instrumentaux...)
In Dub
DoomedToBeSad
"Severed Head Stoning" (1ere chanson du dernier album) de Cannibal Corpse déchire tout, 1min45 à fond, meme si on aime pas la voix, comment ne pas bouger sa titite tetete !!
MarinaM
iMilks a écrit :
didithegrave a écrit :
...Miouze...

T'as écouté quels morceaux pour dire que Muse c'est du rock de minettes ?

Je suis d'accord... jadore muse (cf mon icone), et je me fiche royalement que ca passe tout le temps a la radio, et que tout le monde aime. De toute facon les singlee sont vraiment pas les meilleurs titres, donc interesse toi un peu avt de critiquer parce que beaucoup de gens critiquent...
In Dub
pascal_myguell
Moi c'est Avril Lavigne avec son massacre de Bob Dylan (knockin on heavens door) mais a regarder pourquoi pas?
Je ne SUPPORTE pas SUM41, leur musique, leur tronche, leur degaine, et tout ce qui y ressemble, autrement dit Good Charlotte.
Pourtant dans ce style j'aime bien Blink.

Je supporte pas non plus le death et truc gore mais je respecte (alors que sum41 je respecte pas! lol)

J'aime pas le rap non plus et Mauranne ds la variet' puis Les Innocents aussi mais là je sais pas pourquoi.
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com
beatnik queen
guyome a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Moi, c'est l'une de mes élèves russophones a qui j'apprends le francais depuis un mois, et qui est encore incapable de former le moindre début de phrase (et c'est bien la seule), et qui n'a de cesse de répéter à tout bout de champ le mot "stylo", seule vocable qu'elle ait intégré... Je craque !!!

Stylo ! stylo ! stylo ! stylo !

lol, mwa, la première chose que j'aie dite à l'école, c'est ''Milky Way''
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
ben bizarement ... rien .
surement parce que ce qui me plait pas ben je l'ecoute pas donc , ca ne peut pas m'insuporter.

Par contre autrefois je detestais White Zombie ... autrefois et c'était d'ailleurs le seul groupe que je ne n'aimais pas du tout , sinon tous le reste ca passe ... sauf "les musiques undustriel" fait avec des samples et des ordis et des fourchettes (sisi , meme des trains) qui ne m'interesse pas du tout
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Perfect Tömmy
Citation:
lol, mwa, la première chose que j'aie dite à l'école, c'est ''Milky Way''

Moi ça a dû être un truc du genre "je veux maman" ou " je veux pipi"... (j'avais deux ans...)
bloodsugah
Perfect Tommy... professeur de francais.
Et tu t'arraches pas trop les cheuveux par ici?
Nausikaa
Hello
Je viens de prendre le train en marche et j'ai l'impression qu'on est plus trop dans le sujet de départ, non ?
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Perfect Tömmy
Citation:

Les CHEVEUX, Bloodsugha, les CHEVEUX...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
La "positive attitude" de Lorie reprise par Raffarin, parlant au serieux, ca c'est tout simplement scandaleux, et mes oreilles ne peuvent pas supporter ca...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nausikaa
Les groupes de rap américains (Terror Squad, Nelly...) ou français (NTM, Stomy Bugsy, Passi...) ; le reggae ; la techno "pouet-pouet"
... en gros j'ai jamais pu supporter !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
Perfect Tömmy
Citation:
La "positive attitude" de Lorie reprise par Raffarin, parlant au serieux, ca c'est tout simplement scandaleux, et mes oreilles ne peuvent pas supporter ca...

Ori, permets-moi de te serrer la main ! Quand la démagogie "jeuniste" s'associe au mépris des professeurs, voilà le résultat...

Autre scandale : Renaud Dutreil déclarant que les professeurs ne verraient pas leurs journées de grêve payées, comme si cela avat été le cas autrefois ! Les enseignants n'ont JAMAIS vu leurs journées de grêve dédomagées du moindre centime ! Encore de la désinformation dans le but de faire passer les profs pour des nantis !

Certains de mes collègues ont déjà fait un mois entier de grêve (au milieu des 90's) : cela a été un mois de salaire de perdu. Qu'on se le dise !
bloodsugah
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Les CHEVEUX, Bloodsugha, les CHEVEUX...

C'est bien ce que je supposais.... la lecture de tout ces posts doit t'être pas mal eprouvante.
Nausikaa
Les enseignants n'ont JAMAIS vu leurs journées de grêve dédomagées du moindre centime ! Encore de la désinformation dans le but de faire passer les profs pour des nantis !

Certains de mes collègues ont déjà fait un mois entier de grêve (au milieu des 90's) : cela a été un mois de salaire de perdu. Qu'on se le dise ![/quote]

Ah parce qu'il y a encore des profs qui se plaignent (d'avoir trop de vacances peut-être...) ???
Ultimate sensations
As they chew your brain

En ce moment sur groupes / artistes pros...