Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
Les enseignants n'ont JAMAIS vu leurs journées de grêve dédomagées du moindre centime ! Encore de la désinformation dans le but de faire passer les profs pour des nantis !

Certains de mes collègues ont déjà fait un mois entier de grêve (au milieu des 90's) : cela a été un mois de salaire de perdu. Qu'on se le dise ![/quote]

Ah parce qu'il y a encore des profs qui se plaignent (d'avoir trop de vacances peut-être...) ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ca y est pefect tommy a lancé THE sujet polémique!!!!!!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nausikaa
Yeah c'est parti !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
sarssipius
metallina a écrit :
Mais vous connaissez quoi de metallica aussi ? Si vous avez entendu qu'une seule chanson et qu'elle est nulle ca s'explike...
Moi ce que je peux aps supporter, c slipknot et le degueulage de tripes stylme cannibal corpse c meme pas de la musique ca

Mais tu connais quoi de slipknot aussi ? Si tu as entendu qu'une seule chanson et qu'elle est nulle ca s'explike...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Perfect Tömmy
Citation:
C'est bien ce que je supposais.... la lecture de tout ces posts doit t'être pas mal eprouvant.

C'est clair, je souffre !

Citation:
Ah parce qu'il y a encore des profs qui se plaignent (d'avoir trop de vacances peut-être...) ???

Yes, lançons la polémique ! Si on raccourcit les vacances des profs, on fait de même pour les élèves, non ? Alors, quel parent d'élève accepterait cela ? Parce qu'un prof en juillet août face à une classe vide, je ne vois pas l'utilité...

De plus, nos vacances sont contrebalancées par l'absence de 13ème mois et autres avantages du prive...
Nausikaa
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
C'est bien ce que je supposais.... la lecture de tout ces posts doit t'être pas mal eprouvant.

C'est clair, je souffre !

Citation:

Yes, lançons la polémique ! Si on raccourcit les vacances des profs, on fait de même pour les élèves, non ? Alors, quel parent d'élève accepterait cela ? Parce qu'un prof en juillet août face à une classe vide, je ne vois pas l'utilité...

De plus, nos vacances sont contrebalancées par l'absence de 13ème mois et autres avantages du prive...

Personnellement, je ne touche pas le 13° mois et je ne pense pas être la seule... et si j'en avais un je l'échangerai volontiers pour pouvoir me taper deux mois de vacances en été sans compter le reste...
Ultimate sensations
As they chew your brain
jefff73
metallina a écrit :
jefff73 a écrit :
Si je dis Delerme, Vincent de son prenom ca surprend quelqu'un .?

Vincent delerme, j'aime pas vraiment non plus, mais ses textes sont vraiment de bonne qualité (par rapport aux kyo n' co), alors personnellement je critique pas, je respecte ce gars.

Ouais, question de gout. Moi personnellement, les mecs qui ont fait l'ecole CABREL de la rime ca m'exaspere au plus haut point.
Et bon je suis né en 73, maaaiiiisss eeuuuhhh jeuuuhh parrtaagggeuuhhhh pass lle poointttt de vuuueeuuuhhhhh sureuuuuuu lee fillleuuuhhhhsss de 3à annnsnsnsssssssss
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Doc Loco
Vincent Delerm - il me hérisse littéralement le poil, c'est viscéral, j'ai envie de lui mettre une paire de claque. Sinon, toute la clique starac' - mais bon, ça va, ils ne passent pas sur les radios que j'écoute (Pure FM, Classic21). Mais, encore pire que tout: ce qui passe ENTRE les morceaux, c'est-à-dire la pub .
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Ce que mes oreilles ne peuvent plus supporter ?

Un réveil prématuré par l'arrivée joyeuse et bruyante de marteux-piqueurs dans ma rue .....

Sinon ,en musique rien . Je me force pas à écouter ce que j'aime pas , je perds meme pas mon temps à en parler ...
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Barmy Army
ori a écrit :
La "positive attitude" de Lorie reprise par Raffarin, parlant au serieux, ca c'est tout simplement scandaleux, et mes oreilles ne peuvent pas supporter ca...

Ouais j'suis d'accord avec toi!!
J'étais mort de rire lorsque je l'ai enttendu dire ça ce con!!
Style j'suis dans le coup, je comprend les jeunsss, la gueulle des références.mdr
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Stun147 a écrit :
ori a écrit :
La "positive attitude" de Lorie reprise par Raffarin, parlant au serieux, ca c'est tout simplement scandaleux, et mes oreilles ne peuvent pas supporter ca...

Ouais j'suis d'accord avec toi!!
J'étais mort de rire lorsque je l'ai enttendu dire ça ce con!!
Style j'suis dans le coup, je comprend les jeunsss, la gueulle des références.mdr

?: Il a dit ça ?
Personne ne lui a dit que le droit de vote commence à la majorité ?

"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
julian22
Moi non plus je peux pas blairer la star ac (et tout le tralala....), mais comment explique t'on que michael jones (en interview sur la page d'accueil de guitariste.com) ne dénigre quasiment pas ce concept!!!!!!!!????

Moi ça me fou en l'air de voir des artistes de cette carrure se plier et participer à ce processus d'enniaisement culturel de grande masse!!!!

comment des gens aussi calés peuvent ils rentrer dans un systeme comme ça??????????

Pour me rassurer dites moi que c'est le pognon et pas autre chose!!!!

parce que des attitudes comme ça j'arrive pas à les comprendre sauf si c'est l'argent qui les fait agir ainsi.....et là je comprends mieux!!!!!

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
rock_bass35
bon j'y vais de mon ptit commentaire , ds les groupes que je deteste metallica est bien placé , mais plus généralement la chanson à texte française ça me gonfle (meme brassens et compagnie) ! ah oui et puis the darkness et out les groupes à voix suraigue led zep compris
Doc Loco
julian22 a écrit :
Moi non plus je peux pas blairer la star ac (et tout le tralala....), mais comment explique t'on que michael jones (en interview sur la page d'accueil de guitariste.com) ne dénigre quasiment pas ce concept!!!!!!!!????

Moi ça me fou en l'air de voir des artistes de cette carrure se plier et participer à ce processus d'enniaisement culturel de grande masse!!!!

comment des gens aussi calés peuvent ils rentrer dans un systeme comme ça??????????

Pour me rassurer dites moi que c'est le pognon et pas autre chose!!!!

parce que des attitudes comme ça j'arrive pas à les comprendre sauf si c'est l'argent qui les fait agir ainsi.....et là je comprends mieux!!!!!

Je ne pense même pas que ce soit pour le pognon (enfin, pas seulement). Je crois que ces mecs sont depuis tellement longtemps dans le business qu'ils ont perdu 1) les illusions de leur jeunesse 2) le contact avec les musiciens autres que "fonctionnaires" de la musique. Reste que la plupart des artistes que j'aime vraiment n'y ont pas mis les pieds (malgré les certainement très lourdes pressions de leur firme de disque), à l'exception de Maxime Le Forestier, que je considère maintenant comme un gros con et un menteur/baratineur de première (oui, j'ai été très fan dans les années soixante-dix, et je jouais une bonne partie de son répertoire à l'époque ... si j'avais su ).
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Pour Julian22, la star academy peut proposer des artistes mais ne eput pas les imposer....
Jean Pascal n'est plus personne, Mario non plus, Nolween et Elodie n'ont pas emballées les foules, Jeremy Chatelain a eu son heure de gloire et je pèse mes mots... etc etc...
Je ne vois pas ou est le mal d'aller à la star AC, les gens qui regardent en esperant le voyeurisme sont plus a plaindre que les gens qui y sont et qui ont des cours bétons dans toutes les disciplines...
Après pour Michael Jones c'était donnant donnant, il avait une couverture médiatique hors du commun pour se faire connaitre et sortir son album tranquille et TF1 avait sa caution crédibilité de tout premier ordre...
Le système de la Star Ac ne serait pas autant dénigré s'il n'était pas télévisé...
Et ne t'inquiete pas que le public sait qui il veut et ne veut pas star ac ou pas.... Y en a beaucoup plus "oubliés" que star, et meme dans ceux qui gagnent (Michal? Elodie? Nolween? Houcine?)...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Perfect Tömmy
Citation:
Personnellement, je ne touche pas le 13° mois et je ne pense pas être la seule... et si j'en avais un je l'échangerai volontiers pour pouvoir me taper deux mois de vacances en été sans compter le reste...

Passe le CAPES ! C'est vrai que les deux mois sont un sacré avantage... Je pense même que c'est trop et que l'on devrait reprendre plus tôt comme les Allemands...

Mais bon, il ne faut pas minimiser la charge de travail durant l'année scolaire. Personnellement je suis en collège cette année, et je dois tourner autours des 35 h de boulot par semaine (cours+préparations+corrections...), ce qui est très correct par rapport à la pluart des gens aujourd'hui. En revanche, mes amis qui enseignent au lycée carburent bien à 45 h de boulot par semaine (samedi et dimanche inclus...), pour un salaire égal au mien ! Quant aux vacances autres que juillet-août, je peux vous assurer que je les emploie comme bien de mes collègues à préparer des cours, faire des recherches, lire des bouquins pour me tenir à la page (exercice imposé quand on est prof de Lettres...), etc...

Les 18 heures par semaine, c'est 18 heures de présence en classe ! N'oubliez pas tous le travil fait dans l'ombre par chaque enseignant...

En ce moment sur groupes / artistes pros...