Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Citation:
Personnellement, je ne touche pas le 13° mois et je ne pense pas être la seule... et si j'en avais un je l'échangerai volontiers pour pouvoir me taper deux mois de vacances en été sans compter le reste...

Passe le CAPES ! C'est vrai que les deux mois sont un sacré avantage... Je pense même que c'est trop et que l'on devrait reprendre plus tôt comme les Allemands...

Mais bon, il ne faut pas minimiser la charge de travail durant l'année scolaire. Personnellement je suis en collège cette année, et je dois tourner autours des 35 h de boulot par semaine (cours+préparations+corrections...), ce qui est très correct par rapport à la pluart des gens aujourd'hui. En revanche, mes amis qui enseignent au lycée carburent bien à 45 h de boulot par semaine (samedi et dimanche inclus...), pour un salaire égal au mien ! Quant aux vacances autres que juillet-août, je peux vous assurer que je les emploie comme bien de mes collègues à préparer des cours, faire des recherches, lire des bouquins pour me tenir à la page (exercice imposé quand on est prof de Lettres...), etc...

Les 18 heures par semaine, c'est 18 heures de présence en classe ! N'oubliez pas tous le travil fait dans l'ombre par chaque enseignant...
julian22
Pour ce qu'à dit raffarin j'ai été outré aussi, d'un ridicule!!!

Je trouve ça lamentable!!!!!!!!!!

Zaapa disait :

"L'honneteté n'est plus à la mode, plus personne ne veut être honnête....
parce que c'est plus facile de mentir ou de viaiser...et on va plus loin, plus vite, si on est un imposteur!!"

Et il a raison!!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Perfect Tommy j'etais d'accord avec toi jusqu'a maintenant mais la sur ce point précis non....

Citation:
Les 18 heures par semaine, c'est 18 heures de présence en classe ! N'oubliez pas tous le travil fait dans l'ombre par chaque enseignant...

Tu penses que nous nos heures de travail ce n'ets pas la meme chose?
Tu sais moi je travail 35 heures par semaines et des que je rentre je pense beaucoup au boulot, je cherche des moyens d'ameliorer les choses, une idée par ci, une idée par la, écrire un rapport etc etc... on dirait que les enseignants sont les seuls a avoir du boulot a la maison.
Je n'ai jamais compris cet argument, sincerement.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
DragonWarrior
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Personnellement, je ne touche pas le 13° mois et je ne pense pas être la seule... et si j'en avais un je l'échangerai volontiers pour pouvoir me taper deux mois de vacances en été sans compter le reste...

Passe le CAPES ! C'est vrai que les deux mois sont un sacré avantage... Je pense même que c'est trop et que l'on devrait reprendre plus tôt comme les Allemands...

Mais bon, il ne faut pas minimiser la charge de travail durant l'année scolaire. Personnellement je suis en collège cette année, et je dois tourner autours des 35 h de boulot par semaine (cours+préparations+corrections...), ce qui est très correct par rapport à la pluart des gens aujourd'hui. En revanche, mes amis qui enseignent au lycée carburent bien à 45 h de boulot par semaine (samedi et dimanche inclus...), pour un salaire égal au mien ! Quant aux vacances autres que juillet-août, je peux vous assurer que je les emploie comme bien de mes collègues à préparer des cours, faire des recherches, lire des bouquins pour me tenir à la page (exercice imposé quand on est prof de Lettres...), etc...

fallait choisir un autre metier alors!
un prof qui se plaint, voila qui ce qui m'insupporte, ca n'a jamais quitté de l'ecole de sa vie, ca a 4mois de vacances par ans, ca a la securité de l'emploi et ça se plaint!!!
retournes faire ta sieste devant les momes grosses feneasse
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
DragonWarrior a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

fallait choisir un autre metier alors!
un prof qui se plaint, voila qui ce qui m'insupporte, ca n'a jamais quitté de l'ecole de sa vie, ca a 4mois de vacances par ans, ca a la securité de l'emploi et ça se plaint!!!
retournes faire ta sieste devant les momes grosses feneasse

Mais ta gueule toi, quoi ?

Pour quoi tu l'insultes ? Bien sûr qu'il a le droit de se plaindre ! On croit rêver ... on est en démocratie je te signale !

Putain j'hallucine, ya que des cons ou quoi en ce moment sur G.com ?
julian22
Ok doc loco et ori pour michael jones je le comprends mieux mais je l'excuse pas pour autant....

J'ai été sur son site et il a vraiment de tres bonnes influences ici :

http://www.michael-jones.net/o(...).html

Il adore pleins de guitaristes que je cherirais jusque ma mort, c'est dommage qu'il ne suive pas les exemples de carriere de ses influences!!!

Je veux dire une hônneté artistique, tel johnny winter, jeff beck, stevie ray vaughan, ac dc.....bon imiter de telles pointures c'est pas facile non plus!!

Je préfererai à sa place être respecté pour ce que j'ai apporté à la musique en terme de qualité et non pour avoir trouvé le meilleur filon pour en tirer un maximum de bénéfices pécuniers!!!

Peut être que cette époque est révolu......FOUTAISE!!!!!!!!!!Quand on veut on peux!!!!!

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
MarinaM
sarssipius a écrit :
metallina a écrit :
Mais vous connaissez quoi de metallica aussi ? Si vous avez entendu qu'une seule chanson et qu'elle est nulle ca s'explike...
Moi ce que je peux aps supporter, c slipknot et le degueulage de tripes stylme cannibal corpse c meme pas de la musique ca

Mais tu connais quoi de slipknot aussi ? Si tu as entendu qu'une seule chanson et qu'elle est nulle ca s'explike...

g le 1er album mÔÔÔsieur
In Dub
ori
  • Publié par
    ori
    le
Metallina ta signature appartien à Leonard Cohen, même si a été reprise pas Jeff Buckley!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
MarinaM
ori a écrit :
Metallina ta signature appartien à Leonard Cohen, même si a été reprise pas Jeff Buckley!

je le sais, mé heureusement qu'elle a ete reprise par jeff buckley parce que la version cohen... bref je prefere celle de jeff buckley !!!
In Dub
ori
  • Publié par
    ori
    le
Ha sur ca je ne reviendrai par sur ce que tu dis c'est une des plus belle reprise du monde!!!
mais les mots sont à Cohen...
MarinaM
ori a écrit :
Ha sur ca je ne reviendrai par sur ce que tu dis c'est une des plus belle reprise du monde!!!
mais les mots sont à Cohen...

Les mots de cohen + la guitare et la voix de jeff buckley... oui c'est la plus belle reprise que je connaisse...
In Dub
ori
  • Publié par
    ori
    le
oh tu as quand meme dans un autre style mais magnifique aussi le reprise des beatles faite par Joe Cocker "a little help from my friends".... grandiose!
MarinaM
je ne la connais pas celle la mé j'ai un copain fan des beatles, je la lui demanderai.
Par contre l'autre fois j'ai entendu une reprise de l'aventurier d'indochine par chais pas qui. Le chanteur etait tellement mou par rapport a la chanson originale plutot energique, ca donnait envie de le secouer le pauvre.
In Dub
ori
  • Publié par
    ori
    le
Metallina tu connais la version de Joe Cocker, et bien c'est une reprise.
Ce sont les Beatles qui l'ont ecrite et joué sur l'album "Sergent Pepper's"!

Mais c'ets bien la preuve que la reprise a pulvérisé l'original jusqu'a se substituer a elle!
MarinaM
Non lol t'as du mal lire, je ne connais ni la version cocker ni la version beatles.
In Dub
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
burgachose7 a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
en general les gens qui naiment pas st les" novices du metal", fin les gens qui nont jms entendu une gratte de leur vie, qui st persuadé que cest trop bourrin , ou ceux qui ecoutent franz ferdinand, muse , placebo et toute cette soupe qui degouline a longueur de journée a la radio.

Maintenant toi jsais pas ds quelle categorie tu te situes, ptetre aucune ,ds ce cas la jcapte pas

j'écoutais metallica quand j'était novice en metal puis j'ai découvert tellement mieux (a mon gout ) en metal que je me suis mis a detester metallica donc évite ce genre de clichés a la con s'ilteplait chacun ses gouts on explique pas les gouts de cette façon et ne pas aimer metallica n'est pas exceptionnel je connais plein de gens qui s'y connaissent en metal qui n'aiment pas du tout non plus ciao (je hais les fans bornés et apparemment c'est l'impression que tu me donne)

tu crois sérieusement que c'est un "novice du métal qui trouve que c'est trop bourrin ?????" as tu vu son avatar ??? c'est hhhhheeeeeeaaaaavvvvvyyyyy dddddeeeeeeeeevvvvvvvvvyyyyyy de strapping young lad ... dans la famille rentre dedans ..... en tout cas si tu connait pas ( ce que je pense ) va écouter c'esr vraiment brutal a souhait et génialment dément .......
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...