Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
burgachose7 a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
en general les gens qui naiment pas st les" novices du metal", fin les gens qui nont jms entendu une gratte de leur vie, qui st persuadé que cest trop bourrin , ou ceux qui ecoutent franz ferdinand, muse , placebo et toute cette soupe qui degouline a longueur de journée a la radio.

Maintenant toi jsais pas ds quelle categorie tu te situes, ptetre aucune ,ds ce cas la jcapte pas

j'écoutais metallica quand j'était novice en metal puis j'ai découvert tellement mieux (a mon gout ) en metal que je me suis mis a detester metallica donc évite ce genre de clichés a la con s'ilteplait chacun ses gouts on explique pas les gouts de cette façon et ne pas aimer metallica n'est pas exceptionnel je connais plein de gens qui s'y connaissent en metal qui n'aiment pas du tout non plus ciao (je hais les fans bornés et apparemment c'est l'impression que tu me donne)

tu crois sérieusement que c'est un "novice du métal qui trouve que c'est trop bourrin ?????" as tu vu son avatar ??? c'est hhhhheeeeeeaaaaavvvvvyyyyy dddddeeeeeeeeevvvvvvvvvyyyyyy de strapping young lad ... dans la famille rentre dedans ..... en tout cas si tu connait pas ( ce que je pense ) va écouter c'esr vraiment brutal a souhait et génialment dément .......
A million flies can't be wrong.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Impossible!!!!

Générique de la série télé "mes meilleurs années",
symbole de woodstock et de toute une génération,
support de tres nombreuses BO de films et meme de pubs....

Ze te crois pas...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
MarinaM
le titre ne me dit rien en tout cas, je dois connaitre d'oreille. Dans le genre reprise, Easy de Faith no more (reprise de Lionel Ritchie), c'est pas mal du tout ds son genre !!!
In Dub
krapal
  • Special Total utilisateur
DragonWarrior a écrit :
fallait choisir un autre metier alors!
un prof qui se plaint, voila qui ce qui m'insupporte, ca n'a jamais quitté de l'ecole de sa vie, ca a 4mois de vacances par ans, ca a la securité de l'emploi et ça se plaint!!!
retournes faire ta sieste devant les momes grosses feneasse

Sérieusement, où as-tu vu que c'était un argument?!
Tu fais quoi dans la vie, toi, d'ailleurs?
Je serais vurieux de voir dans quel cloaque intellectuel ta petite cervelle de moineau embrumé s'englue...

Et encore une chose, si tu penses vraiment que l'éducation, c'est dormir devant des petits cons, alors là, il y a un problème, parce que c'est plus qu'un métier qd on voit les cas sociaux de certaines classes, c'est une vocation, un sacerdoce.

Du mal à comprendre?
Retourne à l'école (ou restes-y).
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
ori
  • Publié par
    ori
    le
tres tres bonne reprise mais bon elle ne diffère pas assez de l'original je trouve...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Lärry
polochon a écrit :
metallina a écrit :
KuBiaK a écrit :
le plus bon gratteux

je c pas si c ironique, mé je pe m'empecher de te rappeler ke c "le meilleur"

...c'est un autre débat mais il ne faut pas pousser quand même...

ch'ais bien que c'est le meilleur , c'était du foutage de gueule ...
bonn c'es varai que j'y suis allé un peu fort mais ce groupe me gonfle t'imagine même pas ..... en fait ce qui m'insurporte le plus c'est qu'on me dise normal t'est trop jeune pour apprécier( cf le post d'avant ou en général les gens qui n'aiment pas metallica .... ) ch'uis désolé je ne veut vraiment enfoncer personne mais ce post est le condensé de tout ce que j'entends quand je dis que je n'aime pas metallica ... e achaque fois ma réponse est comme celle de Burgachose 7 ( a savoir trop typé etc ....) ... donc ....... voice les raisons de ce coup de gueule ... plus insupprotable encore .. se faire déglinguer quand on dit qu'on aime pas et entendre dans la seconde suivante que Kirk hammet c'est un vrai dieu de la gratte ... rrrrrrrrrrrahhhhhhhhhhhhhh
ori
  • Publié par
    ori
    le
Kirk Hammett n'est certainement pas le meilleur du monde mais il est tres loin d'etre manchot...
MarinaM
KuBiaK a écrit :
polochon a écrit :
metallina a écrit :
KuBiaK a écrit :
le plus bon gratteux

je c pas si c ironique, mé je pe m'empecher de te rappeler ke c "le meilleur"

...c'est un autre débat mais il ne faut pas pousser quand même...

ch'ais bien que c'est le meilleur , c'était du foutage de gueule ...
bonn c'es varai que j'y suis allé un peu fort mais ce groupe me gonfle t'imagine même pas ..... en fait ce qui m'insurporte le plus c'est qu'on me dise normal t'est trop jeune pour apprécier( cf le post d'avant ou en général les gens qui n'aiment pas metallica .... ) ch'uis désolé je ne veut vraiment enfoncer personne mais ce post est le condensé de tout ce que j'entends quand je dis que je n'aime pas metallica ... e achaque fois ma réponse est comme celle de Burgachose 7 ( a savoir trop typé etc ....) ... donc ....... voice les raisons de ce coup de gueule ... plus insupprotable encore .. se faire déglinguer quand on dit qu'on aime pas et entendre dans la seconde suivante que Kirk hammet c'est un vrai dieu de la gratte ... rrrrrrrrrrrahhhhhhhhhhhhhh

Bin g 16 ans et ca fé 2 ans ke g decouvert metallica. Bin franchement g tout de suite accroché, mais c'est sur que c'est une question de gout, et je trouve que le dernier album est tres mauvais par rapport a ce qu'ils ont fait avant (je parle pas des 2 precedents albums load et reload, mais je parle en particulier du black album et de master of puppets). Kirk a quand meme un certain maniement, certes pas digne des plus grands guitaristes, mais il se defend et meme bien. Quant a dire que c'est un dieu... jirais pas jusque la. Apres si t'aimes pas... chacun ses gouts !
In Dub
MarinaM
ori a écrit :
tres tres bonne reprise mais bon elle ne diffère pas assez de l'original je trouve...

J'ai decouvert la version FNM avt d'ecouter celle de lionel ritchie. Et franchement quand j'ai ecouté l'oginale, j'ai vraiment trouvé ca mou... Mais c'est vrai que le chanteur (Mike Patton non ? g un doute) prend les meme intonations et ca fait plus copié collé qu'innovation... mais j'aime bien !
In Dub
Lärry
metallina a écrit :
ori a écrit :

J'ai decouvert la version FNM avt d'ecouter celle de lionel ritchie. Et franchement quand j'ai ecouté l'oginale, j'ai vraiment trouvé ca mou... Mais c'est vrai que le chanteur (Mike Patton non ? g un doute) prend les meme intonations et ca fait plus copié collé qu'innovation... mais j'aime bien !

heu franchement plus sa va plus je pense que cette chanson c'est du foutage de gueule ne fait ... G chopé un live de fnm en vid de cette chanson et quand tu vois le comportement de patton en général , ett la motiv du groupe en général et dans cette vidéo la et ben .....
allez aire un tour a www.fantomas.de.tt et vous verez .........
fin bon ceci dit Patton est très loin du copié collé et c'est bête de résumer la carrière de FNM ( attention je dit pas que c'esr ce que vous faites ) a sa comme bocoup de gens l'on faits... tout comme ill est bête de résumer la carrière de Patton a FNM ......érreur bien trop souvent faite .....
MarinaM
je connais pas tres bien FNM donc je m'y connais aps trop quand a leur carriere, et notammenet cette de patton, mais si tu ecoutes les 2 versions a la suite, les intonations c'est les memes...
In Dub
ori
  • Publié par
    ori
    le
FNM = "Angel Dust"!!!!!!!!!!!!!!!!! oh oui oh oui oh oui!!!!!
Lärry
Clair !!!!c'esr calir qu'il ya une ressemblance d'ou ma théorie foutage de gueule ...........
mais si u connait pas FNM va donc poser une oreille sur King for a day fool for lifetime... cet album est une vrai bombe , parole le gartteux jouuait dans Mr bungle alors , c'est Trey Spruance et ce gars est selon moi l'un des gratteux les plus sous estimé tous ... non pas que ce soit un déboulleur( il peut le faire si il veut ) mais Trey joue de tout avec égal mérite ......
sinon pour Patton pose une Oreille sur les bungles , les trois déchirent vraimnt tout mais aprete toi a etre surpriis(e).....
MarinaM
Bon alors bilan provision de ce forum, je dois m'interesser de plus pret a cannibal corpse et a faith no more, ah oui et aussi a slipknot car pour un gars (chais plus son pseudo) j connais rien a slipknot en ayant ecouté 1 album entier...
In Dub
ori
  • Publié par
    ori
    le
KubiaK alors c'ets moi qui te reprend va écouter Angel Dust Absolument...... c'ets un ordre!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...