Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 03 Fév 2005, 16:50
KubiaK alors c'ets moi qui te reprend va écouter Angel Dust Absolument...... c'ets un ordre!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
jefffii
la dance et la house me gave et aussi tous ces chanteur(se)s solo qui s'accapare la gloire au détriment des musiciens qui ne peuvent pas faire valoir leur personnalité ... bref en règle général tous ce qui est un peu trop médiatique en fait on peut aller loin comme ça ... (juste une parenthèse ... les médias rabachent souvent l'histoire de la crise du monde de la musique pour le téléchargement et la gravure ... mais ils ne disent pas pourquoi (la gratuité c un peu facile comme raison) ? Je pense réellement que quand on aime vraiment ... on achète ... donc si y'a moins d'achat ... c'est que le public n'aime pas vraiment donc n'achètent pas de la musique d'incompétents qui n'arrive même à avoir un peu de fans pour acheter les disques ... à partir de là on voit bien que certains blaireaux [et ça se voit bien en France] ont bcp d'avantages médiatiques pendant un temps alors que d'autres le méritent bcp plus, m'enfin bon ...)
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
sarssipius
metallina a écrit :
Bon alors bilan provision de ce forum, je dois m'interesser de plus pret a cannibal corpse et a faith no more, ah oui et aussi a slipknot car pour un gars (chais plus son pseudo) j connais rien a slipknot en ayant ecouté 1 album entier...

Loooool.... J'aime beaucoup... C'est à moi que c'est adressé... Rooooh... C'était juste une boutade sur le format de la réponse que tu as faite à celui qui disait ne pas aimer Metallica... En lui demandant s'il n'avait écouté qu'un titre... C'est tout... Un peu d'humour que diable!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
MarinaM
Lol t'inquiete pas, ct pas non plus au 1er degré. N'empeche que le gars a qui j'ai fait la remarqué a jamais répondu...
In Dub
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
jefffii a écrit :
la dance et la house me gave et aussi tous ces chanteur(se)s solo qui s'accapare la gloire au détriment des musiciens qui ne peuvent pas faire valoir leur personnalité ... bref en règle général tous ce qui est un peu trop médiatique en fait on peut aller loin comme ça ... (juste une parenthèse ... les médias rabachent souvent l'histoire de la crise du monde de la musique pour le téléchargement et la gravure ... mais ils ne disent pas pourquoi (la gratuité c un peu facile comme raison) ? Je pense réellement que quand on aime vraiment ... on achète ... donc si y'a moins d'achat ... c'est que le public n'aime pas vraiment donc n'achètent pas de la musique d'incompétents qui n'arrive même à avoir un peu de fans pour acheter les disques ... à partir de là on voit bien que certains blaireaux [et ça se voit bien en France] ont bcp d'avantages médiatiques pendant un temps alors que d'autres le méritent bcp plus, m'enfin bon ...)

Tout a fait daccord !

Ces "chanteur" qui ne compose rien , n'ecrive rien , qui n'utilise que leur voi ( aidé par les retouche studio bien sur ) , et en faisan des clip debile ( ou on les voi danser en tenu sexy ) je trouve sa vraiment nul .....

Mais le pire c'est que sa marche et sa insite les gen a ecouter de la fausse musique formater pour la TV , la radio etc ....
MarinaM
Desolée, mais je me dois de remettre la starac sur le tapis. Mais cette fois-ci c'est pas pour critiquer le concept ou chais pas quoi.
Au NRJ music awards 2004 (oui g regardé ca me faisait rigoler), sur tf1 bien sur ils se devaient d'inviter la star ac. Ils ont chanté leur truc chais plus ce que c'etait, et a la fin de la chanson le volume de la musique a baissé, et le volume des voix aussi, on les voyait toujours remuer les levres, ils avaient pas du comprendre que le play-back etait terminé...

Star ac une ecole pour devenir star ? NON
Alors peut etre un chateau avec une deco ikea a 500000 € ? OUI

en tout cas une chose est sure, s'ils prennent des cours de chant la bas, c'est pas pour se servir de leur voix une fois sortis du chateau...
In Dub
Perfect Tömmy
Citation:
Tu penses que nous nos heures de travail ce n'ets pas la meme chose?
Tu sais moi je travail 35 heures par semaines et des que je rentre je pense beaucoup au boulot, je cherche des moyens d'ameliorer les choses, une idée par ci, une idée par la, écrire un rapport etc etc... on dirait que les enseignants sont les seuls a avoir du boulot a la maison.
Je n'ai jamais compris cet argument, sincerement.

Je n'ai jamais dit que les professeurs étaient les esclaves des temps modernes ! Au contraire, je pense que lorsque l'on fait l'addition des heures en classes et des heures de préparations et des corrections ont abouti justement à un résultat équivalent au travail fourni par tout autre personnes (dont toi manifestement). Je ne faisais que dire que notre boulot ne se résumait pas à 18 heures en classe, voilà tout ! Mais il n'y avait de ma part aucune volonté de susciter la pitié ou de prétendre que les professeurs étaient à plaindre. Notre métier a aussi ses avantages, mais il propose certains inconvénients aussi. Comme n'importe quel métier !

Citation:
fallait choisir un autre metier alors!
un prof qui se plaint, voila qui ce qui m'insupporte, ca n'a jamais quitté de l'ecole de sa vie, ca a 4mois de vacances par ans, ca a la securité de l'emploi et ça se plaint!!!
retournes faire ta sieste devant les momes grosses feneasse

Primo je ne me plains pas, car je suis un professeur heureux de prartiquer le plus beau métier du monde (je le pense vraiment !)

Secondo : que sais-tu de moi ? de ce que j'ai trimer en fac pour en arriver là, des mois de vacances passés à bosser en usine lorsque j'étais étudiant, et cela dans le but de payer mon année universitaire ? Alors tes insultes, tu peux te les garder...

Tertio : soigne ton orthographe.
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
metallina:
pour faith no more, je ne sais pas ce qu'on ta conseillé, mais moi je te conseillerais l'album "angel dust".
aussi, l'album "mate feed kill repeat" de slipknot, autoproduit et sorti en 1997 est assez intéressant. tres varié, pas du tt neo, mais plutot proche du power , avec des ptites excursions vers le jazz, le disco.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Perfect Tömmy
Citation:
Sérieusement, où as-tu vu que c'était un argument?!
Tu fais quoi dans la vie, toi, d'ailleurs?
Je serais vurieux de voir dans quel cloaque intellectuel ta petite cervelle de moineau embrumé s'englue...

Et encore une chose, si tu penses vraiment que l'éducation, c'est dormir devant des petits cons, alors là, il y a un problème, parce que c'est plus qu'un métier qd on voit les cas sociaux de certaines classes, c'est une vocation, un sacerdoce.

Du mal à comprendre?
Retourne à l'école (ou restes-y).

Sincèrement merci, Krapal.
houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le
LE ARE ENE BI.
Par pitié, j'en peux plus, faites les tous disparaitre de la surface de la planète. On dirait des experts en marketing qui s'essayent à ce qu'ils croient être de la musique. Les rots de ma fille sont 100 fois plus expressifs que leurs pitoyables et insupportables effets de voix surproduits.
Nameless
Perfect Tommy a écrit :
Le groupe Tragédie, lequel a décidement bien choisi son nom...

Frthsvn
metallina a écrit :
Bon alors bilan provision de ce forum, je dois m'interesser de plus pret a cannibal corpse et a faith no more, ah oui et aussi a slipknot car pour un gars (chais plus son pseudo) j connais rien a slipknot en ayant ecouté 1 album entier...

je prefere te conseiller tout les groupes de brutal death de la planete SAUF cannibal corpse (je hais ce groupe j'avais oublié de le dire ) autant je suis fan de death metal (entres autres) mais alors là non ! NON !
stratocastreuse
Kamaro. Avec sa voix abyssale digne d'une personne qui refuse de soigner sa grippe.
Pose the coconut down, NOW !
houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le
Et Florent Pagny, on l'oublie? Si ça c'est pas de la daube. En plus ses textes et son personnage véhiculent des idées vraiment intéressantes qui mériteraient des développements beaucoup plus approfondis pour être appréciés à leurs justes valeurs. Il devrait songer à faire un morceau de are ene bi en trio avec Laurie et Raffarin. Tout un symbole.

En ce moment sur groupes / artistes pros...