Citation:
Tu penses que nous nos heures de travail ce n'ets pas la meme chose?
Tu sais moi je travail 35 heures par semaines et des que je rentre je pense beaucoup au boulot, je cherche des moyens d'ameliorer les choses, une idée par ci, une idée par la, écrire un rapport etc etc... on dirait que les enseignants sont les seuls a avoir du boulot a la maison.
Je n'ai jamais compris cet argument, sincerement.
Je n'ai jamais dit que les professeurs étaient les esclaves des temps modernes ! Au contraire, je pense que lorsque l'on fait l'addition des heures en classes et des heures de préparations et des corrections ont abouti justement à un résultat équivalent au travail fourni par tout autre personnes (dont toi manifestement). Je ne faisais que dire que notre boulot ne se résumait pas à 18 heures en classe, voilà tout !
Mais il n'y avait de ma part aucune volonté de susciter la pitié ou de prétendre que les professeurs étaient à plaindre. Notre métier a aussi ses avantages, mais il propose certains inconvénients aussi. Comme n'importe quel métier !
Citation:
fallait choisir un autre metier alors!
un prof qui se plaint, voila qui ce qui m'insupporte, ca n'a jamais quitté de l'ecole de sa vie, ca a 4mois de vacances par ans, ca a la securité de l'emploi et ça se plaint!!!
retournes faire ta sieste devant les momes grosses feneasse
Primo je ne me plains pas, car je suis un professeur heureux de prartiquer le plus beau métier du monde (je le pense vraiment !)
Secondo : que sais-tu de moi ? de ce que j'ai trimer en fac pour en arriver là, des mois de vacances passés à bosser en usine lorsque j'étais étudiant, et cela dans le but de payer mon année universitaire ? Alors tes insultes, tu peux te les garder...
Tertio : soigne ton orthographe.