Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
houps
  • houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le 03 Fév 2005, 17:46
Et Florent Pagny, on l'oublie? Si ça c'est pas de la daube. En plus ses textes et son personnage véhiculent des idées vraiment intéressantes qui mériteraient des développements beaucoup plus approfondis pour être appréciés à leurs justes valeurs. Il devrait songer à faire un morceau de are ene bi en trio avec Laurie et Raffarin. Tout un symbole.
Frthsvn
bruitanche a écrit :
en fait, je lui avais conceillé le titre "from skin to liquid", c'est l'instrumental, lent et lourd qui est sur l'album "gallery of suicide".

oui mais bon je trouve vraiment que l'on trouve mieux dans le brutal death ou le death tout court en même je n'aime pas du tout cannibal corpse donc j'ai pas trop mon mot a dire ...
MarinaM
houps a écrit :
Et Florent Pagny, on l'oublie? Si ça c'est pas de la daube. En plus ses textes et son personnage véhiculent des idées vraiment intéressantes qui mériteraient des développements beaucoup plus approfondis pour être appréciés à leurs justes valeurs. Il devrait songer à faire un morceau de are ene bi en trio avec Laurie et Raffarin. Tout un symbole.

Il se croit ténor... c'est sans doute la plus grande desillusion de toute l'histoire de la variété francaise...
Tragédie ca me fait plus rigoler que ca m'enerve "silky ft. tizy bone yeah scrollpset hot vibe baby"
Et sincerement je respecte 10 fois plus les ere ene bi man USien, que c'est deux guignols....
In Dub
Barmy Army
houps a écrit :

Doc Loco
julian22 a écrit :
Ok doc loco et ori pour michael jones je le comprends mieux mais je l'excuse pas pour autant....

Mais moi non plus, t'inquiète
Nameless
Bon, sans lancer une nouvelle polémique sur ce groupe, je dirais eux...

Je ne les supporte plus, ça y'est c'est fini, j'en peux plus!!...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Non, stop, fini, terminé, circulez y a rien à voir.
ON NE PARLE PAS DE KYO (et si vous n'aimez pas, forcez vous )
Ca va encore mal finir.

Sinon, moi qu'est-ce que mes oreilles ne supportent plus ?
Pas grand chose en fait, mes oreilles rentrant rarement en contact avec ce qu'elles sont susceptibles de ne pas aimer.
MarinaM
Boh, c hyper médiatisé, mais au fond c'est pas desagreable. Quoiqu'entendre 30 fois par jour a la radio "le chemin", a la fin j'en avais marre... Enfin leurs textes sont pas géniaux, la musique assez simple, ca mérite pas toute pub autour d'eux c sur...
In Dub
Nameless
a j'l'ai dis, j'veux pas du tout lancer un nouveau débat sur kyo...

J'ai juste répondu à la question...

Ce qui est sûr, c'est que je déteste ce groupe.. et je pèse mes mots..
MarinaM
lemg a écrit :
Pas grand chose en fait, mes oreilles rentrant rarement en contact avec ce qu'elles sont susceptibles de ne pas aimer.

Comment est-ce possible ? Pour decouvrir tes gouts, il faut bien ecouter des choses differentes donc forcement des choses bien et d'autres moins non ?
In Dub
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
nameless a écrit :
a j'l'ai dis, j'veux pas du tout lancer un nouveau débat sur kyo...

Tu sais bien que commencer une phrase par "C'est pas pour" c'est justement un moyen d'appeler à faire ce qui suit.
Hein que tu le sais ?
Nameless
lemg a écrit :
nameless a écrit :
ba j'l'ai dis, j'veux pas du tout lancer un nouveau débat sur kyo...

Tu sais bien que commencer une phrase par "C'est pas pour" c'est justement un moyen d'appeler à faire ce qui suit.
Hein que tu le sais ?

J'ai dis ça moi??.. oh non, j'pense pas, j'm'en serais rendu compte quand même... Ou alors à l'insus d'mon plein grès peux être.. sinon j'vois pas hein...

:mdr:
foxracing
nameless a écrit :

ils ont de belles têtes de vainqeurs quand même
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
metallina a écrit :
lemg a écrit :

Comment est-ce possible ? Pour decouvrir tes gouts, il faut bien ecouter des choses differentes donc forcement des choses bien et d'autres moins non ?

C'est une formule. Bien entendu qu'il y a des tas de choses que je n'aime pas. Mais si je ne les aime pas, je ne vais pas les écouter au point de ne plus pouvoir les supporter.
Bon, si vraiment vous y tenez, je vais dire que j'ai du mal avec Björk, voilà, pas la peine de tenter de me convaincre.
Frthsvn
KuBiaK a écrit :

tu crois sérieusement que c'est un "novice du métal qui trouve que c'est trop bourrin ?????" as tu vu son avatar ??? c'est hhhhheeeeeeaaaaavvvvvyyyyy dddddeeeeeeeeevvvvvvvvvyyyyyy de strapping young lad ... dans la famille rentre dedans ..... en tout cas si tu connait pas ( ce que je pense ) va écouter c'esr vraiment brutal a souhait et génialment dément .......

yeah t'as bien raison
Barmy Army
nameless a écrit :

^
l
Vous avez reconnu, c'est Dave Grohl...tout à gauche, juste là l

En ce moment sur groupes / artistes pros...