didithegrave a écrit :
CYD a écrit :
Et si Muse, Linkin Park, Nirvana, les Who et Mireille Mathieu étaient tous, entre autres, des ingrédients de la Grande Soupe à la Merde qui semble nourrir l'imaginaire collectif de miriades de musciens ici ?
Et si cette soupe existait, vaste bouillonement cosmique de flatulence fibreuses et d'insultes dissonantes, vapeurs d'irrespect mêlées aux exaltations éthérées de fanatisme borné ...
N'en serion-nous pas les plus mauvais morceaux, nous, petits lardons rabougris et sans goût, noyant notre esprit étroit sous des certitudes libidinesque et satisfaisante ... gisant au fond de la marmite, sentant le feu de la vie nous cuire insoutenablement ?
Toi tu devrais ouvrir une paroisse ... Tu serai un très bon prêcheur ...
Moi je pense que je serai le touilleur de ma soupe à la merde ...
Car ce que j'estime, c'est que dans toute ta rhétorique pompeuse, tu n'as pas compris que nous avons chacun notre soupe à la merde ... Toutes les critiques sur les groupes dans ce topic et plus généralement dans ce forum ne sont pas immuables, mais concernent seulement notre propre avis PERSONNEL ...
Je trouve Muse terriblement peu original ... ça fait quoi ?? tu vas m'envoyer dans un camp pour avoir dit ça ??
Remballe donc ta superbe ... Espece d'étudiant en fac de lettre va !!!
En fait ce message ne s'adressait pas exclusivement à toi, mais à nous tous, c'était une réflexion, une métaphore. Donc je vais pas t'envoyer dans un camp. Déçu hein
Enfin c'est marrant de voir les diverses réactions de ma "théorie de la Soupe à la Merde comme élément fondateur de notre culture
.