Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
CYD a écrit :

Et pas : je déteste Loukoum Park & Slipknoutch c'est vraiment trop de la daube c'est merdique je veux tous les tuer et leurs fan c'est des gros con mais je respecte a fond hein (:roll

Z'en pensez quoi ?

Scuse moi, mé le topic ns demande ce qu'on ne peut pas supporter, effectivement ca sert a rien le "jveux tuer tous leurs fans", mais une réponse sans details ca apporte quoi ?
In Dub
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
lol chaque fois qu'in parle de metallica ca part en sucette
moi ce qui m'insupporte en ce moment c'est......absolument tout ce qui passe à la radio (jme la coltine tous les matins et soirs dans le bus ca me fait ch***
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
MarinaM
bruitanche a écrit :

tu n'as pas répondu concretement à mes questions:
-qu'est ce que la musique?
-quelles en sont les limites?

Ca c'est une question d'avis... tu me demandes le mien ?
In Dub
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
metallina a écrit :
CYD a écrit :

Et pas : je déteste Loukoum Park & Slipknoutch c'est vraiment trop de la daube c'est merdique je veux tous les tuer et leurs fan c'est des gros con mais je respecte a fond hein (:roll

Z'en pensez quoi ?

Scuse moi, mé le topic ns demande ce qu'on ne peut pas supporter, effectivement ca sert a rien le "jveux tuer tous leurs fans", mais une réponse sans details ca apporte quoi ?

Ca n'apporte pas grand chose, mais ça évite les dérives.
MarinaM
CYD a écrit :

Oui effectivement, mé je pense ke si t'aimes pas un groupe, c'est pour des raisons musicales, et c'est la dessus que doit se faire le debat... pas sur la gueule des fans (qui veut absolument rien dire d'ailleurs)
In Dub
foxracing
samy hagar, pourquoi? j'aime pas les limaces.......DAVE OR THE GRAVE
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
metallina a écrit :
CYD a écrit :

Oui effectivement, mé je pense ke si t'aimes pas un groupe, c'est pour des raisons musicales, et c'est la dessus que doit se faire le debat... pas sur la gueule des fans (qui veut absolument rien dire d'ailleurs)

pour des raisons qui avant font intervenir les gouts en matiere de son, et purement de son.
donc oui, c'est subjectif, mais dire que le chant c'est du dégueuli et rien d'autre, c'est bas, tres bas.
ce qui prouve que tu n'aimes pas cette musique et que tu la juge, car tu ne semble pas la comprendre.

c'est dommage.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
metallina a écrit :
bruitanche a écrit :

tu n'as pas répondu concretement à mes questions:
-qu'est ce que la musique?
-quelles en sont les limites?

Ca c'est une question d'avis... tu me demandes le mien ?

ce procédé est juste ims en place pour te monter qu'il y a une différence entre dire:
-c'est pas de la musique<<< pas bieeeen
-je trouve que ce n'est pas de la musique (dans le sens subjectif que chacun se fait de la musique)<<< bieeeen
mon myspace de merde:

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
nighwish, dream theater, symphony x, j'en passe et des moin bons....

en fait j'ai jamais pu supporter ces groupes, c'est pas mon truc....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Boulestov
vous critiquer ce que vous etes ... c'est comme les gens qui ecoute de la techno tu prend un vieu logiciel de musique tu fait un truc moyen , tu lui dit tien ecoute c'est le dernier benassi et ya beaucoup de chance que le gars dise " woua sa tue !!! vous critiquer la musique mais de toute facon si au lieu que vos parent vous aviez acheté une guitare vous auriez eu des potes qui aime le rap et vous auriez fait pareil
MarinaM
Oui, effectivement je n'aime pas cette musique et je le dis, parce que selon moi (oui c'est une question de gout) ce chant guttural, peu importe comment tu l'appelles, bin je trouve ca inaudible.
D'apres ce que tu dis, si tout le monde sinteressait a toutes les musiques, tout le monde aimerait tout. Or c'est faux, et je me suis interessée a cette musique, et si il "semble" que je n'arrive pas a al comprendre c'est qu'on ne percoit des emotions venant de la musique, et pour des raisons de gouts, je n'ai pas réussi (et pas eu envie) d'écouter ces morceaux plus d'une fois...
In Dub
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
metallina a écrit :

D'apres ce que tu dis, si tout le monde sinteressait a toutes les musiques, tout le monde aimerait tout.

ce n'est pas ce que je dis.
il y a une différence entre aimer toutes le musique, et arriver à concevoir toutes les musiques. c'est ceque je m'efforce de faire, afin de concevoir la musique dans son ensemble, du moins le + largement possible, afin de ne pas en perdre une miete.
et la route est encore longue, si ce n'est, sans fin.
mon myspace de merde:

MarinaM
Boulestov a écrit :
vous critiquer ce que vous etes ... c'est comme les gens qui ecoute de la techno tu prend un vieu logiciel de musique tu fait un truc moyen , tu lui dit tien ecoute c'est le dernier benassi et ya beaucoup de chance que le gars dise " woua sa tue !!! vous critiquer la musique mais de toute facon si au lieu que vos parent vous aviez acheté une guitare vous auriez eu des potes qui aime le rap et vous auriez fait pareil

Je rectifie tes dires :
- je me suis ht ma guitare avec mes sous
- g aussi eu des potes qui aimaient le rap, mé ca n'a pas forgé mon gout musical
vous parlez de préjugés, mais vous en avez aussi...
In Dub
Obey Ur NAPSTER
burgachose7 a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
en general les gens qui naiment pas st les" novices du metal", fin les gens qui nont jms entendu une gratte de leur vie, qui st persuadé que cest trop bourrin , ou ceux qui ecoutent franz ferdinand, muse , placebo et toute cette soupe qui degouline a longueur de journée a la radio.

Maintenant toi jsais pas ds quelle categorie tu te situes, ptetre aucune ,ds ce cas la jcapte pas

j'écoutais metallica quand j'était novice en metal puis j'ai découvert tellement mieux (a mon gout ) en metal que je me suis mis a detester metallica donc évite ce genre de clichés a la con s'ilteplait chacun ses gouts on explique pas les gouts de cette façon et ne pas aimer metallica n'est pas exceptionnel je connais plein de gens qui s'y connaissent en metal qui n'aiment pas du tout non plus ciao (je hais les fans bornés et apparemment c'est l'impression que tu me donne)

mieux que Metallica , ahahah la bonne blague , ouai jsui un pure, un fanatique de la premiere heure lol
MarinaM
bruitanche a écrit :

ce n'est pas ce que je dis.
il y a une différence entre aimer toutes le musique, et arriver à concevoir toutes les musiques. c'est ceque je m'efforce de faire, afin de concevoir la musique dans son ensemble, du moins le + largement possible, afin de ne pas en perdre une miete.
et la route est encore longue, si ce n'est, sans fin.

Alors comment concoit tu les musiques qut tu n'aimes pas ? car je suppose que certains choses qui se font te deplaisent, non ?
In Dub

En ce moment sur groupes / artistes pros...