Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
¤¤°New°borN°¤¤
Blackwater a écrit :
pas besoin de baiser toutes les meufs pour trouver la bonne.

la musique c'est pareil...

quand a moi j'ai une amie feministe qui t'eclaterai la gu**** pour un vocabulaire aussi recherché et voltairien

moi y a pas vraiment de trucs que j'aime pas entendre, mais c surtout voir... je m'explique : pour ceux qui ont la video de guitar & clavier : selection de la yamaha aes800 avec patrick ditche... et bien j'ai envie de tapper ce pauvre mec... il m'a rien fait, je le connais pas, il est peut etre tres sympa, mais voir sa gueule quand il joue non là ce n'est plus possible c'est un non négatif
bruitanche a écrit :
Blackwater a écrit :
metallina a écrit :
de toute facon la musique c'est tellement riche qu'on ne peut pas en faire le tour en une vie, et c'est bien dommage meme si certaines choses meritent moins que d'autres qu'on s'y attarde...

on est monogame, mais on peut écouter plusieurs musiques.

ta logique est erronée, suivant.

bruitanche : ce qui est logique pour moi ne l'est peut être pas pour toi. Dans mon cas j'ai écouté, et j'écoute de la musique par courants musicaux... donc je suis un monogame ayant souvent divorcé.

CYD : Quand c'est la bonne, tu le sais, c'est tout.

C'est une logique personnelle... pas universelle.
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
1 : Le R&B
Les tchick tchick bidons de charley sont une insulte à la polyrythmie de Tony Williams.

2 : Le Zouc
Le rythme le plus crétin depuis l'invention du métronome.

3 : Les chanteurs nouvelles vague
Ces hordes de Gainsbourg de poubelle me sortent par les trous de nez.
Plus falsifié tu meurs.
Nameless
Ce que mes oreilles ne supportent plus??...

Ba euh...

R'n'b/rap/hip hop...

Star ac' and Cie...

Techno...

Je crois que c'est déjà pas mal...
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Ce que je peux plus entendre, hmmm

Le rap
Le Punk (désolé je peux plus ....)
Et toutes les merdes de groupes farce (je ne citerai pas de nom sinon va y avoir une émeute, indice : K)
Richard Fortus
je ne deteste rien mais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec:
- le métal, les trucs gothics, les trucs indus/industriel, les gens bizarres, les hardos qui pensent qu'on est toujours dans les 80's, les metalleux avec leurs 40 tatouages au cm carré et leurs cheveux de 3 mètres de longs avec des chaussures à pics métalliques et leurs vêtements à clous ...enfin tout ce trip macabre et malsain. Je trouve ça vraiment chelou putain...ça craint....
- le hip-hop, le rap bourrain.
- les boites à rythmes (Pourquoi ne pas utiliser une vraie batterie??)

contrairement à certain je n'ai rien contre le RN'B (même si y'a 1 tonne de boites à rythmes oui je sais). Par exemple j'aime bien Usher, je le trouve talentueux dans ce qu'il fait. De manière générale à part le Gangsta Rap qui ne sont que des guignols pour moi, j'adore la Black music.
MarinaM
maroon five t'as envie de dormir tellement le chanteur est convaincu par ce qu'il chante... lol
In Dub
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
CYD a écrit :
Blackwater a écrit :
metallina a écrit :
de toute facon la musique c'est tellement riche qu'on ne peut pas en faire le tour en une vie, et c'est bien dommage meme si certaines choses meritent moins que d'autres qu'on s'y attarde...

Mais comment savoir si c'est la bonne, si on les a pas toutes testées ?

il faut écouter JJ goldman
"quand la musique est bonne!! bonne! bonne! bonne!"
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
Hiwatt a écrit :
1 : Le R&B
Les tchick tchick bidons de charley sont une insulte à la polyrythmie de Tony Williams.

2 : Le Zouc
Le rythme le plus crétin depuis l'invention du métronome.

moi je trouve le rnb pas si pourrave que ça niveau ryhtmique. il y a meme une certaine densité dans la syncope, non négligeable.

par contre, je n'y connais strictement rien en zouc, mais je me emande ce que c'est, techniquement, "le ryhtme le + crétin".
t'as la réponse, pour moi?
mon myspace de merde:

SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
Richard Fortus a écrit :
les gens bizarres, les hardos qui pensent qu'on est toujours dans les 80's, les metalleux avec leurs 40 tatouages au cm carré et leurs cheveux de 3 mètres de longs avec des chaussures à pics métalliques et leurs vêtements à clous ...enfin tout ce trip macabre et malsain. Je trouve ça vraiment chelou putain...ça craint....

tu es hors sujet. tu ne parles pas de musique et pourtant l'intitulé du topic stipule bien "tt ce que vos oreilles n'arrivent plus à supporter".

je doute que tu puisse voir des tatouages, des cheveux longs et des news rock avec tes oreilles.

par conséquent, merci d'éviter les dérives musique>look.

Citation:
- les boites à rythmes (Pourquoi ne pas utiliser une vraie batterie??)

-parce que la batterie "organique" a ses limites, d'un pt de vue sonore et donc émotionnel, sensoriel.
-parce que tt le monde n'a pas envie d'intégrer forcément un batteur dans son groupe
-parce qu'il existe des gens qui ont des projets musicaux en solo ou en duo, mais qu'aucun des membres ne sait jouer de la batterie, ce qui ne les empeche pas d'exprimer musicalement leurs idées , avec l'outil d'une boite à rythme.
-parce que quand t'as pas trop de fric, il est + facile de programmer sur boite à ryhtme, plutot que d'enregistrer avec une batterie "organique", au risque d'avoir un son pourrave.
mon myspace de merde:

Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le
Ouaip, Marroon 5 c'est dur à supporter pour mes pauvres oreilles, mais il y a aussi d'autres artistes qui passent sur le Mouv' qui valent des points ( à mes yeux): Kyo, Evanescence ou Avril Lavigne.

La starac et tous ces trucs, je connais pas, je met un point d'honneur à boycotter: je préfère jouer sur le PC ou faire de la gratte !!!

J'ai aussi vraiment du mal avec Dream Theatre. Je sais bien que les membres du groupe sont des virtuoses, mais je tiens difficilement 3 morceaux de suite. Et le chanteur me gave vraiment, dès les premières notes.

Pour le rap et R'n'B, C'est plus l'esprit myso et capitaliste à 2 balles qui me stresse plutôt que la musique, j'aime pas critiquer un style en particulier car il y a toujours de bon artistes qui croient en ce qu'ils font.
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le
"- les boites à rythmes (Pourquoi ne pas utiliser une vraie batterie??) "

Tu sais, les boîtes à rythme ont bien évoluées, tu peux programmer des trucs de barge avec un minimum d'expérience, et du matos pas trop pourri: perso, je n'utilise que des boîtes à rythme sur PC et franchement, ça dépote. En plus, ma boîte à rythme est toujours dispo, toujours de bonne humeur, jamais bourrée, et elle ne critique pas mes compos. Le top quoi!!!!
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
didithegrave
Le bruit incessant généré par le carrefour en bas de chez moi ( pas le magasin hein)

et puis sinon les pseudo-groupes de "Rock" du style Zeu Servant, François Ferdinand, Placébite, Miouze, Killo et tout ces autres groupes à minettes en mal de sensations fortes musicales ... "ça dééééchire, c'est dla balle, roooh jkiff trop ils sont trop puissant les gars, ça mdonne envie de tout casser !! " comme dirait Bigard "Tu Pââârles"

A MOOOOOORT !!!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Maillekeul
SAMMY HAGAR
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Nestor666
Richard Fortus a écrit :
- le métal, les trucs gothics, les trucs indus/industriel, les gens bizarres, les hardos qui pensent qu'on est toujours dans les 80's, les metalleux avec leurs 40 tatouages au cm carré et leurs cheveux de 3 mètres de longs avec des chaussures à pics métalliques et leurs vêtements à clous ...enfin tout ce trip macabre et malsain. Je trouve ça vraiment chelou putain...ça craint....

--> parce qu'axl avec ses shorts moule burnes tu trouves pas ca ridicule ehehehe

En ce moment sur groupes / artistes pros...