Richard Fortus a écrit :
je ne deteste rien mais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec:
les gens bizarres, les hardos qui pensent qu'on est toujours dans les 80's, les metalleux avec leurs 40 tatouages au cm carré et leurs cheveux de 3 mètres de longs avec des chaussures à pics métalliques
et leurs vêtements à clous
...enfin tout ce trip macabre et malsain. Je trouve ça vraiment chelou putain...ça craint....
tu es hors sujet. tu ne parles pas de musique et pourtant l'intitulé du topic stipule bien "tt ce que vos oreilles n'arrivent plus à supporter".
je doute que tu puisse voir des tatouages, des cheveux longs et des news rock avec tes oreilles.
par conséquent, merci d'éviter les dérives musique>look.
Citation:
- les boites à rythmes (Pourquoi ne pas utiliser une vraie batterie??)
-parce que la batterie "organique" a ses limites, d'un pt de vue sonore et donc émotionnel, sensoriel.
-parce que tt le monde n'a pas envie d'intégrer forcément un batteur dans son groupe
-parce qu'il existe des gens qui ont des projets musicaux en solo ou en duo, mais qu'aucun des membres ne sait jouer de la batterie, ce qui ne les empeche pas d'exprimer musicalement leurs idées , avec l'outil d'une boite à rythme.
-parce que quand t'as pas trop de fric, il est + facile de programmer sur boite à ryhtme, plutot que d'enregistrer avec une batterie "organique", au risque d'avoir un son pourrave.