Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
whale rider
Tifa Lockheart a écrit :
nameless a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
nameless a écrit :
metallina a écrit :

Oui oui effectivement je participais a la conversation, je vous faisais part de ma situation eprouvante... (le matin zouk a fond avt le lycee, je vous jure ca enerve)

Ok, heureusement que j'me suis rattrapé en éditant sinon j'aurais eu l'air con.. ...

Nous comprenons t'a douleur quotidienne... ma soeur écoute de la musique daubesque également alors je sais ce que c'est..

des nom des noms!!! kamaro, willie denzey tragedie?

Non c'est plutôt hélène segara, florent pagny, calogero.. etc.. même steeve estatof.. ... Je crois que j'vais être obliger d'euthanasier ma propre soeur, elle est foutu là...

mais essaye de la convertir fait quelque chose elle te remercira plus tard!!!!

Où alors laissait là vivre ça vie et arrêter de pêter plus haut que votre cul en pensant que vous vous écoutez la bonne musique.
KareemG
je c pas capable de la merde de rap qui passe en permanance a la radio et du rock pop mais le pire c le techno.......QUI ÉCOUTE DU TECHNO
COB_rulez
Puta*n que je suis tanner d'entendre du Good Charlotte (dsl fallait que je le dise, cest une malediction depuis au moin 1 semaine jai entendu au moin 350 fois une de leur chanson)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
franz ferdinand a écrit :
je c pas capable de la merde de rap qui passe en permanance a la radio et du rock pop mais le pire c le techno.......QUI ÉCOUTE DU TECHNO

des gens.
moi j'écoute pas de techno, mais bon, ça a le mérite de savoir faire bouger et rassembler les gens.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
MarinaM
bruitanche a écrit :
franz ferdinand a écrit :

des gens.
moi j'écoute pas de techno, mais bon, ça a le mérite de savoir faire bouger et rassembler les gens.

oui et de toute facon, comme il y a des festivals rock, il y a des rave techno, et dans les forums techno, "je deteste le rock, c'est de la musique de tarés"
In Dub
WillieTheWimp
polochon a écrit :
rhooo sinon la dernière fois j'ai vu un clip bien moche, le "groupe" s'appelle three of a kind, si vous voulez c'est les black eyed pease version bouton d'acnée et voix qui mue.

c'est tout à fait immonde

j'aime pas trop le style en général, mais j'aime bien les black eyed peas (enfin, le truc qui passait a la radio a un moment ..). Y'a pire, quand meme, dans le genre.
I put a spell on you, because you're mine !
guyome
  • Custom Top utilisateur
ya un groupe de 3 paumé......
un pseudo rappeur et deux mec a "voix"....
me rappellepu du titre mais la ere fois j'ai crut que c'était du good carotte sauf qu'en fait c'est 100 fois pire.....
unboys band ricaindemerde........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Tifa Lockheart
polochon a écrit :
rhooo sinon la dernière fois j'ai vu un clip bien moche, le "groupe" s'appelle three of a kind, si vous voulez c'est les black eyed pease version bouton d'acnée et voix qui mue.

C'est pas "baby cakes" le clip, avec des femmes "poupées" habillées en vichy bleu ou rose? Si c'est eux je suis d'accord avec toi....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Camembert_Electrique
Metallica m insupporte ...

Les trucs Genre Scorpions , Manowar , helloween , judas priest .... arf désolé ca m insupporte ; je n aime pas l esthestique sonore " mechante" , ne parlons meme pas de l imagerie .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Moi c'est les groupe qui gerbe leurs mot pendant toutes la chanson sa je peut pas ecouté je pense surtout a Slipknot!Je deteste ce groupe!

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
beatnik queen a écrit :
metallina a écrit :
beatnik queen a écrit :
bah, c'est pas mauvais le zouk. Y a des chouettes rythmiques de gratte.

sinon, ouaip je souffre avec evanescence, kyo, tragédie à un moment puis même elle en pouvait plus, greenday, good charlotte, avril, ... pffff et là je vous cite les meilleurs...

green day, je trouve que leur chanson boulevard of a broken dream dechire... enfin kestion de gout

->ils ont pompé the Who dans leur intro alors nah, piffe pas, nah.

oulah tu vas chercher loin, là, Beatnik Queen ... c'est des accords tout cons, utilisés par 90 % des chansons ou presques ! D'ailleurs les Who ont d'ailleurs sûrement fait des songs pompées sur d'autres, qui eux-mêmes ont pompé sur ... etc ...

Moi aussi la dernière de green Day je la trouve très bien, un modèle d'efficacité. Tout comme la dernière Good Charlotte je suis agréablement surpris. Enfin, n'oublions pas la monumentale " Basket Case " de Green Day, c'est le pied !

Ah oui, pour Franz Ferdinand : moi j'écoute de la techno.
Tifa Lockheart
polochon a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
polochon a écrit :

C'est pas "baby cakes" le clip, avec des femmes "poupées" habillées en vichy bleu ou rose? Si c'est eux je suis d'accord avec toi....

quelle culture tifa!!! c'est bien eux en effet, désolé je n'ai pas pris la peine de retenir le titre

Ouais ça s'entretient une culture pareille : mtv tout les matins pendant le petit dejeuner

C'est etrange Polochon, on a pas mal de point commun au niveau des musiques qu'on aime ........ pas

Pour CYD, ça les tuerai vraiment de faire un truc original de ne pas utiliser toujours les memes accords????
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tifa Lockheart a écrit :
polochon a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
polochon a écrit :

quelle culture tifa!!! c'est bien eux en effet, désolé je n'ai pas pris la peine de retenir le titre

Ouais ça s'entretient une culture pareille : mtv tout les matins pendant le petit dejeuner

C'est etrange Polochon, on a pas mal de point commun au niveau des musiques qu'on aime ........ pas

Pour CYD, ça les tuerai vraiment de faire un truc original de ne pas utiliser toujours les memes accords????

[mode mauvais esprit activé]

Et iron maiden, ça les dérangerait de changer d'accords parfois

[mode mauvais esprit désactivé]

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tifa Lockheart a écrit :

On dirait mon batteur.

<< Ah non je fais pas ça, dans la chanson " Win the Schmooongz " de JohnSchlizebel St Fenèk il fait pareil le batteur ! >>

Pourquoi ils n'utiliseraient pas ces accords ? En plus, je n'ai pas dit qu'ils utilisent tt le temps ces accords : j'ai dit que ces accords étaient utilisés dans beaucoup de chansons dans le rock en général
( mais c'est vrai que je l'ai mml dit ).
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Grenn Day c'est du punk et le punk c'est principalement des accords de quinte donc c'est normal qu'ils utilisent toujours les mêmes accords, dans le metal ils utilisent toujours les même accords avec du palm mute sur la corde mi à vide souvent, ben c'est pareil
Close the World.Open the exit.

En ce moment sur groupes / artistes pros...