Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :
name, t'es pas le seul

sinon, là maintenant, je ne supporte vraiment vraiment vraiment pas ... Ashlee Simpson gnaaaaaaaaaaaaaaaark!!! ça arrête pas de passer sur mtv et ma soeur me torture avec ça...! Vais me pendre si j'entend encore une fois ''lah lah'' :'(

T'as une soeur, elle a quel age ?
Moi ce que je supporte pas, en ce moment, ben ... rien ... j'ecoute plus la radio, alors comme ça, j'suis tranquille

Bin ecoutez je dois cohabiter ds la meme chambre que ma soeur qui ecoute en boucle rnb zouk ragga... bouark... j'ai essayé pour lui faire plaisir mais c'est vraiment pas mon truc...
petit detail, on peut plus la sauver, elle a 19 ans...

La question ne s'adressait pas à toi.. ...

EDIT: en fait peux être que tu répondait pas mais que tu participait juste à la conversation.. Je sors dans ce cas...
beatnik queen
lol! ma soeur ->13 ans, elle est souvent la source de toutes mes exaspérations musicales..ahlala... Ô toi qui te plaint du zouk de ta soeur... pense qu'il y a bien pire...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nameless
beatnik queen a écrit :
lol! ma soeur ->13 ans, elle est souvent la source de toutes mes exaspérations musicales..ahlala... Ô toi qui te plaint du zouk de ta soeur... pense qu'il y a bien pire...

Des noms?
MarinaM
nameless a écrit :
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :
name, t'es pas le seul

sinon, là maintenant, je ne supporte vraiment vraiment vraiment pas ... Ashlee Simpson gnaaaaaaaaaaaaaaaark!!! ça arrête pas de passer sur mtv et ma soeur me torture avec ça...! Vais me pendre si j'entend encore une fois ''lah lah'' :'(

T'as une soeur, elle a quel age ?
Moi ce que je supporte pas, en ce moment, ben ... rien ... j'ecoute plus la radio, alors comme ça, j'suis tranquille

Bin ecoutez je dois cohabiter ds la meme chambre que ma soeur qui ecoute en boucle rnb zouk ragga... bouark... j'ai essayé pour lui faire plaisir mais c'est vraiment pas mon truc...
petit detail, on peut plus la sauver, elle a 19 ans...

La question ne s'adressait pas à toi.. ...

EDIT: en fait peux être que tu répondait pas mais que tu participait juste à la conversation.. Je sors dans ce cas...

Oui oui effectivement je participais a la conversation, je vous faisais part de ma situation eprouvante... (le matin zouk a fond avt le lycee, je vous jure ca enerve)
In Dub
Nameless
metallina a écrit :

Oui oui effectivement je participais a la conversation, je vous faisais part de ma situation eprouvante... (le matin zouk a fond avt le lycee, je vous jure ca enerve)

Ok, heureusement que j'me suis rattrapé en éditant sinon j'aurais eu l'air con.. ...

Nous comprenons t'a douleur quotidienne... ma soeur écoute de la musique daubesque également alors je sais ce que c'est..
Tifa Lockheart
nameless a écrit :
metallina a écrit :

Ok, heureusement que j'me suis rattrapé en éditant sinon j'aurais eu l'air con.. ...

Nous comprenons t'a douleur quotidienne... ma soeur écoute de la musique daubesque également alors je sais ce que c'est..

des nom des noms!!! kamaro, willie denzey tragedie?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Nameless
Tifa Lockheart a écrit :
nameless a écrit :
metallina a écrit :

Non c'est plutôt hélène segara, florent pagny, calogero.. etc.. même steeve estatof.. ... Je crois que j'vais être obliger d'euthanasier ma propre soeur, elle est foutu là...
WillieTheWimp
Moi mon frère, ça va, encore, y'a pire. Il ecoute pas les trucs qui passent sur NRJ, skyrock ou tout ça, c'est deja ca de gagné (sauf peut etre certains trucs, mais il trie)
Je l'ai dressé dès le plus jeune âge. Il faut leur mettre une guitare dans les bras et leur montrer des videos de fou furieux de la guitare et puis apres, il se dit "j'veux faire ca, j'veux faire ca" et puis les gouts musicaux evoluent petit a petit (dans le bon sens, la plupart du temps, quoique des fois, c'est vraiment limite ....)
I put a spell on you, because you're mine !
MarinaM
Mais le pire c ke ma soeur ecoutait du rock a un moment, mais elle c tourné vers autre chose. Non qqc que je trouve vraiment nul dans le zouk, c'est qu'il y a des musiques composees par des artistes (des riddims), et ces riddims sont piqués par tous les zoukers qui chantent par dessus. Ou est l'expression artistique ? Ils ont tous les meme chansons alors quel interet ?
VIVE LE ROCKKKKKKK !!!!!!!!!
In Dub
beatnik queen
bah, c'est pas mauvais le zouk. Y a des chouettes rythmiques de gratte.

sinon, ouaip je souffre avec evanescence, kyo, tragédie à un moment puis même elle en pouvait plus, greenday, good charlotte, avril, ... pffff et là je vous cite les meilleurs...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :

sinon, ouaip je souffre avec evanescence, kyo, tragédie à un moment puis même elle en pouvait plus, greenday, good charlotte, avril, ... pffff et là je vous cite les meilleurs...

les moins pires, tu veux dire ?
I put a spell on you, because you're mine !
MarinaM
beatnik queen a écrit :

green day, je trouve que leur chanson boulevard of a broken dream dechire... enfin kestion de gout
In Dub
Tifa Lockheart
nameless a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
nameless a écrit :
metallina a écrit :

Non c'est plutôt hélène segara, florent pagny, calogero.. etc.. même steeve estatof.. ... Je crois que j'vais être obliger d'euthanasier ma propre soeur, elle est foutu là...

mais essaye de la convertir fait quelque chose elle te remercira plus tard!!!!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
beatnik queen
metallina a écrit :
beatnik queen a écrit :

green day, je trouve que leur chanson boulevard of a broken dream dechire... enfin kestion de gout

->ils ont pompé the Who dans leur intro alors nah, piffe pas, nah.

James Ensor rocks!
Nameless
Tifa Lockheart a écrit :

Pour être franc y'a du mieux depuis quelques semaines... mais c'est pas encore ça hein... ... Je crois que le pire qu'elle ai dans sa disco c'est daniel Darc... ... Une horreur insoutenable pour mes pauvres oreilles...
whale rider
Tifa Lockheart a écrit :
nameless a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
nameless a écrit :
metallina a écrit :

Où alors laissait là vivre ça vie et arrêter de pêter plus haut que votre cul en pensant que vous vous écoutez la bonne musique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...