Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
j'aime po trop non plus ..... c'est quand mêm un peu trop pop pour moi .
A million flies can't be wrong.
MarinaM
KuBiaK a écrit :
j'aime po trop non plus ..... c'est quand mêm un peu trop pop pour moi .

Va ecouter citizen erased, on en reparle apres..
In Dub
Lärry
bin j'ai bouffé pas mal de Muse en fait , je me sui tapé le premier et pis le deuxième qu'on m'a dit comme étant les doubles plus mieux que les autres le live et pis l'autre stud.. et pis j'y ait posé une noreille quand et et pis j'en suis pas ressorti emballé .. mais bon maintenant je pense que je suis irrécupérable
désolé ....
ceci je n'aime pas trop mais je disais sa paske sa venait sur la table je ne trouve pas sa insuporatble non plus ....pas au point ou Metallica m'exaspère ..........
MarinaM
KuBiaK a écrit :
ceci je n'aime pas trop mais je disais sa paske sa venait sur la table je ne trouve pas sa insuporatble non plus ....pas au point ou Metallica m'exaspère ..........

Bon on va pas s'entendre la dessus, mais on va pas repartir sur ce debat qui doit occuper deja pas mal de pages de ce topic hein ? lol
In Dub
Lärry
nan m'enfin c'est déja une perf que je me sois pas fait insulté ahah ... mais bon clair que le débat hante déja pas mal le topic .. merci de l'avoir bien pris ......
MarinaM
KuBiaK a écrit :
nan m'enfin c'est déja une perf que je me sois pas fait insulté ahah ... mais bon clair que le débat hante déja pas mal le topic .. merci de l'avoir bien pris ......

ouais ya meme un sujet d'engueulade de 500 pages rien que sur metallica... c pas la peine ke ca empiete sur les autres topic.. (n'empeche que la 1ere minute instrumentale de sanitarium est particulierement merveilleuse... bon ok jarrete ma pub lol)
In Dub
Nameless
Je vais me faire quelques ennemis mais ce que je ne supporte plus non plus, c'est Dream theater... ... En fait c'est trop "progressif" pour moi... mais le pire, c'est quand arrive le solo, là je coupe!!... ... Je supporte plus cette avalanche de notes que JE trouve sans musicalité... J'avais acheté l'album "train of trought" mais j'l'ai jamais écouté plus de 3 ou 4 fois...
beatnik queen
name, t'es pas le seul

sinon, là maintenant, je ne supporte vraiment vraiment vraiment pas ... Ashlee Simpson gnaaaaaaaaaaaaaaaark!!! ça arrête pas de passer sur mtv et ma soeur me torture avec ça...! Vais me pendre si j'entend encore une fois ''lah lah'' :'(
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
name, t'es pas le seul

sinon, là maintenant, je ne supporte vraiment vraiment vraiment pas ... Ashlee Simpson gnaaaaaaaaaaaaaaaark!!! ça arrête pas de passer sur mtv et ma soeur me torture avec ça...! Vais me pendre si j'entend encore une fois ''lah lah'' :'(

T'as une soeur, elle a quel age ?
Moi ce que je supporte pas, en ce moment, ben ... rien ... j'ecoute plus la radio, alors comme ça, j'suis tranquille
I put a spell on you, because you're mine !
foxracing
nameless a écrit :
Je vais me faire quelques ennemis mais ce que je ne supporte plus non plus, c'est Dream theater... ... En fait c'est trop "progressif" pour moi... mais le pire, c'est quand arrive le solo, là je coupe!!... ... Je supporte plus cette avalanche de notes que JE trouve sans musicalité... J'avais acheté l'album "train of trought" mais j'l'ai jamais écouté plus de 3 ou 4 fois...

moi c'est le chanteur dès qu'il monte ds les aigus!!! insuportable!! et il s'arrange pas avec le temps, ah oui y'a aussi le clavier quand il me soule avec ses son guitares synthéthique, je ne parle même po du batteur qui en fait des tonnes et qui est tout le temps en démonstration, bref y'a que le bassiste et petrucci que j'arrive à blairer..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Tifa Lockheart
metallina a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
metallina a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
Ah oui je vois de quoi tu parle! Au debut je croyais que c'etait Steeve la nouvelle star (au fait son album est à 9, 99 E si ça interesse quelqu'un) qui etait au chant....

C'est une reduc fnac ou c le prix normal ?

non c'est une reduc! ça doit pas se vendre à 20 E l'album de notre steeve national

Bin perso j'acheterai pas... je garde mes sous pour m'acheter ma gibson !

sage decision!

Citation:

Au debut je detestais dream, un pote me rabachait les oreilles en disant que Pretucci etait le meilleur etc etc, mais j'ai fini par apprecier...

Citation:
sinon, là maintenant, je ne supporte vraiment vraiment vraiment pas ... Ashlee Simpson gnaaaaaaaaaaaaaaaark!!! ça arrête pas de passer sur mtv et ma soeur me torture avec ça...! Vais me pendre si j'entend encore une fois ''lah lah'' :

c'est pas celle qui chante "pieces of me"? C'est bien horripilant ça!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Obey Ur NAPSTER
nameless a écrit :

aie aie aie... cest marrant la vie , moi jai du lecouté 100 fois depuis que jai l' album, live at budokan ,et dvd live at budokan...comme quoi
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :
name, t'es pas le seul

Moi ce que je supporte pas, en ce moment, ben ... rien ... j'ecoute plus la radio, alors comme ça, j'suis tranquille

Bin ecoutez je dois cohabiter ds la meme chambre que ma soeur qui ecoute en boucle rnb zouk ragga... bouark... j'ai essayé pour lui faire plaisir mais c'est vraiment pas mon truc...
petit detail, on peut plus la sauver, elle a 19 ans...
In Dub
Nameless
Obey Ur NAPSTER a écrit :
nameless a écrit :

aie aie aie... cest marrant la vie , moi jai du lecouté 100 fois depuis que jai l' album, live at budokan ,et dvd live at budokan...comme quoi

Ouai les gouts hein... ... Par contre, là ou j'admire la performance, c'est le batteur!!... ... ffiiiooouu le kit de malade qu'il a!! Et en plus il s'en sert magnifiquement le bougre... ... Malheureusement, y'a que ça que j'aime...
pour muse...
qu'un groupe soit commercial ou pas ce n'est pas vraiment mon soussi..
plutot musicale, je sais pas j'accroche pas, je devrai peut être réécouter un peut pour pouvoir vraiment juger mais mes écoutes précédentes m'en on donnés une très mauvaise impréssion... après c'est les gouts c'est comme sa et sa se discutte pas ...
(est ce que quelqu'un demande pourquoi on aime pas kyo ici ? mdr hein pourquoi ? un peu HS je sais )
Nameless
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :
name, t'es pas le seul

Bin ecoutez je dois cohabiter ds la meme chambre que ma soeur qui ecoute en boucle rnb zouk ragga... bouark... j'ai essayé pour lui faire plaisir mais c'est vraiment pas mon truc...
petit detail, on peut plus la sauver, elle a 19 ans...

La question ne s'adressait pas à toi.. ...

EDIT: en fait peux être que tu répondait pas mais que tu participait juste à la conversation.. Je sors dans ce cas...

En ce moment sur groupes / artistes pros...