Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
adri123
moi je supporte pas garou. pourtant il m'a rien fait. je sais pas j'ai envie de lui raper la tete contre du crépis. lol.
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
celui qui n'a jamaaaaaaaaaaaaaaaais été seuuuuuuuuuul au moins une fois dans sa viiiiiiiiiiiiiiiiie,
enfin c'est vrai que ce mec a quand même une voix pas mal. Bon j'aime pas du tout non plus mais je ne trouve pas ça insupportable. C'est marrant parce que y a des musiques comme ça c'est même pas à force d'écouter (par exemple j'ai trop écouté system of a down maintenant je peux plus entendre une seule chanson de toxicity) on peut pas quoi.
Sinon c'est vrai que le club dorothée c'était quand même génial au niveau des dessins animés, raaah dragon ball z l'école des champions!!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Holydrag
Moi c'est matt pokora que je peut plus supporter AHHHHH j'ai marre de l'entendre a la télé!!!!!
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Barmy Army
adri123 a écrit :
moi je supporte pas garou. pourtant il m'a rien fait. je sais pas j'ai envie de lui raper la tete contre du crépis. lol.

Ca doit picoter ça....

J'suis du même avis
Tifa Lockheart
bloodsugah a écrit :
jefff73 a écrit :
Si je dis Delerme, Vincent de son prenom ca surprend quelqu'un .?

Ouais nan Delerm je peut vraiment plus entendre.... mais ya aussi Luke et Anastacia.... pfff là je peut même pas supporter deux secondes.
Le chanteur de Luke a 35 ans, il chante comme Laurent Gerra qui fait une mauvaise immitation de Patrick Bruel et Anastacia faut qu'elle fasse quelque chose quoi, qu'elle prenne des calmants, et Dieu qu'elle se fasse enlever le vilain kyste qu'elle se trimballe dans la gorge... c'est effrayant

Et c'est franchement trés rare que je trouve quelque chose franchement inaudible.

Je supporte pas Luke (surtout la voix du chanteur) on plus on entends leur chansons partout, Gwen Stefani ( j'ai parfois envie de balancer la radio de ma mere quand "what you're waiting for" passe), Kyo, Avril lavigne, la Star Academy, Ciara (elle chante du ""rn'b"", elle a pas de voix du tout c'est hallucinant ), Superbus, Matt Pokora, Diams.... Bref j'avoue en fait j'aime pas grand monde.....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
foxracing
adri123 a écrit :

oaui moi aussi sa voix me gonfle, bon il est pas mauvais le mec, mais ché pa il m'enerve, c'est ptet pafce que souvent il ajoute une de sorte de gros rwauauauauorrrr dans sa voix, jcrois le role du bossu de notre de dame s'est imprégné en lui..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Masa12
  • Special Top utilisateur
polochon a écrit :
diams dans le genre fausse raclure rebelle moche, qui ne sort pas une phrase sans un gros mot et qui as des paroles à la con sur des musiques bien stressantes ( surtout sa "chanson" laisse moi kiffer... ) il n'y a pas pire!

Pas d'accord sur ça... je pense pas que diams soit si "rebelle" que ça même si elle s'est royalement plantée sur son premier titre..

Citation:
j'ajouterai à ta liste pascal obispo ( je lui mettrai la tour Eiffel là où je pense...) nastacha st pierre ( si il reste encore du crépis je lui ferai bien subir le même sort que garou...)

j'en passe et des pire!

j'ai vu un clip d'un groupe qui reprennait un autre monde de telephone, si quelqu'un aurai l'amabilité de ne pas me donner leur nom ce serai cool

merki!

Par contre là tout a fait d'accord. Le pire dans la reprise de la chanson, c'est qu'ils n'ont pas changé ne serait-ce qu'une note, un riff de batterie ou même un mot...Le plagiat total quoi !
MarinaM
Je suis pas daccord avec tout ce que vous dites. Par exemple, beyoncé, on est daccord qu'elle montre ses seins et son c** pour vendre ses cd, provoc a mort, mais elle a une super voix, et pas ce genre de voix qu'on trouve a tous las coins de rue, alors arretez un peu de vous baser que sur l'image...
In Dub
OneKillWonder
j'urine copieusement sur la varietoche de merde..... la flemme d'argumenter!..
Signature modérée.
Tifa Lockheart
Masa12 a écrit :
polochon a écrit :

j'ai vu un clip d'un groupe qui reprennait un autre monde de telephone, si quelqu'un aurai l'amabilité de ne pas me donner leur nom ce serai cool

merki!

Par contre là tout a fait d'accord. Le pire dans la reprise de la chanson, c'est qu'ils n'ont pas changé ne serait-ce qu'une note, un riff de batterie ou même un mot...Le plagiat total quoi !

Ah oui je vois de quoi tu parle! Au debut je croyais que c'etait Steeve la nouvelle star (au fait son album est à 9, 99 E si ça interesse quelqu'un) qui etait au chant....
MarinaM
Tifa Lockheart a écrit :
Ah oui je vois de quoi tu parle! Au debut je croyais que c'etait Steeve la nouvelle star (au fait son album est à 9, 99 E si ça interesse quelqu'un) qui etait au chant....

C'est une reduc fnac ou c le prix normal ?
In Dub
Tifa Lockheart
metallina a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

non c'est une reduc! ça doit pas se vendre à 20 E l'album de notre steeve national
MarinaM
Tifa Lockheart a écrit :
metallina a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

non c'est une reduc! ça doit pas se vendre à 20 E l'album de notre steeve national

Bin perso j'acheterai pas... je garde mes sous pour m'acheter ma gibson !
In Dub
pour ma part :
tou ce qui est rap et r'n'b me tape sur les nerf enfin...
sinon métalica j'acroche pas a part quelques chansons...
Kyo pour siter l'une des pires choses...
il y a aussi muse
les chanteurs "beuuuuuuuuuh" a la canibal corpse et autre...
Lavigne,lorie et autre...
le métal un peut trop "bourin" en général (je hai pas mais je n'accroche pas trop...)
MarinaM
feaithil a écrit :

il y a aussi muse

Une raison musicale ou parce qu'ils sont trop commerciaux et radiophoniques a ton gout ?
In Dub
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
j'aime po trop non plus ..... c'est quand mêm un peu trop pop pour moi .
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...