Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
[quote="bruitanche"]tt comme des prods gonflées à bloc qui bousillent la musique et la rendent asceptisée.[quote]

Moi je dis vivent les concerts !!! La t'as le son dans toute sa splendeur (si le matos et la balance sont bien evidemment...)
In Dub
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ori a écrit :
FNM = "Angel Dust"!!!!!!!!!!!!!!!!! oh oui oh oui oh oui!!!!!

Are you Kidding???????
Na cet album est très bien ais c'est con de résumer leur carrière a sa ... comm si Hendrix n'avait sortit que Are you Experienced??
A million flies can't be wrong.
dream man
le métal français dans la veine de ETHS ahhhh quelle horreur
chacun ses gouts mais moi le chant guttural c'est pas mon trip
diablomephisto
Nausikaa a écrit :
bruitanche a écrit :
meme si le son est pourri, c'est pas forcément un défaut.
bien des artistes arrivent justement à faire passer des trucs, avec une prod minable.
d'ailleurs, ça m'a donné envie de m'écouter un petit "destroyer" de gorgoroth tt ça.
c'est enregistré qu'avec du vieux matos en +, lol.

Eh ben t'es pas difficile... Une production au son pourri, ça s'écoute 5 mn pas plus.

pour le true black c est leffet rechercher
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
[quote="metallina"][quote="bruitanche"]tt comme des prods gonflées à bloc qui bousillent la musique et la rendent asceptisée.
Citation:

Moi je dis vivent les concerts !!! La t'as le son dans toute sa splendeur (si le matos et la balance sont bien evidemment...)

pour moi, le hic en live, c'est que :
-le concept d'oeuvre est occulté et le groupe joue un répertoire qui ne tient pas compte de l'oeuvre. sauf exception biensur
-je trouve qu'en général, le son est trop fort en live
- tt n'est pas tjs retranscrit en live
-certaines oeuvres ne sont pas retranscribles en live
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Nameless
Tout a l'heure, y'a K-maro, "chanteur" que je déteste aussi, qui passe dans la méthose cauet... J'vais regarder pour voir la bête...
guyome
  • Custom Top utilisateur
nameless a écrit :
Tout a l'heure, y'a K-maro, "chanteur" que je déteste aussi, qui passe dans la méthose cauet... J'vais regarder pour voir la bête...

ouiiiiiiiiiiiiii k- maro sans oublier tragedy...........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Nameless
guyome a écrit :
nameless a écrit :

Bon allez.;; J'vais voir ça histoire de rire un peu...
guyome
  • Custom Top utilisateur
nameless a écrit :
guyome a écrit :
nameless a écrit :

Bon allez.;; J'vais voir ça histoire de rire un peu...

C'TE VIELLE EXCUSE BIDON
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
jeanpatate
à mes oreilles s'associent mon nez, ma langue, mes yeux, ma peau, tous mes organes sensitifs quoi, pour hurler à la mort à chaque fois que mécaniquement ma télécommande m'impose sur M6 le "hit machine", avec Charly et Lulu, je peux vraiment pas, ça me donne envie de me jetter à la mer, dans l'eau dans le feu, n'importe où, de me flageller avec des poireaux, de butter le chien du voisin, d'écouter Dorothée, Corbier ou les musclés, des trucs de psychopathes quoi
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
jeanpatate a écrit :
à mes oreilles s'associent mon nez, ma langue, mes yeux, ma peau, tous mes organes sensitifs quoi, pour hurler à la mort à chaque fois que mécaniquement ma télécommande m'impose sur M6 le "hit machine", avec Charly et Lulu, je peux vraiment pas, ça me donne envie de me jetter à la mer, dans l'eau dans le feu, n'importe où, de me flageller avec des poireaux, de butter le chien du voisin, d'écouter Dorothée, Corbier ou les musclés, des trucs de psychopathes quoi

Jette ta télé plutôt

" Throw-awayyy-your-te-levi-siooon ! "
didithegrave
metallina a écrit :
iMilks a écrit :
didithegrave a écrit :
...Miouze...

T'as écouté quels morceaux pour dire que Muse c'est du rock de minettes ?

Je suis d'accord... jadore muse (cf mon icone), et je me fiche royalement que ca passe tout le temps a la radio, et que tout le monde aime. De toute facon les singlee sont vraiment pas les meilleurs titres, donc interesse toi un peu avt de critiquer parce que beaucoup de gens critiquent...

J'ai tous les albums de muse ... et vlan ! ma critique visait un peu plus le phénomène que le groupe ... mais le phénomene muse et cie (passage a la radio etc) m'a fait detesté ce groupe, que j'appreciais (sans plus) à l'époque de Showbiz ... Alors les fans de muse rangez vos couteaux ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Barmy Army
jeanpatate a écrit :

Ehh!!PAs touche à dorothée et ses complices...j'l'aimait bien moi dorothée!!

En tout cas, niveau programme c'était certainement mieux que les conneries qui peuvent passer aux gamins, du genre Pokemon, teletebies...
Tout ça ne valait pas un bon vieux Dragonball Z, ou chevalier du Zodiac...
nostalgie...
*Th&°FärFäd&T*
mes oreilles, elles, ne parviennent plus à supporter les braillements des p'tit bout de viande (les gamins en d'autres termes) dans les lieux publics!
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"
Pringles
Stun147 a écrit :
jeanpatate a écrit :

Ehh!!PAs touche à dorothée et ses complices...j'l'aimait bien moi dorothée!!

En tout cas, niveau programme c'était certainement mieux que les conneries qui peuvent passer aux gamins, du genre Pokemon, teletebies...
Tout ça ne valait pas un bon vieux Dragonball Z, ou chevalier du Zodiac...
nostalgie...

C'est clair. Au niveau des dessins animés c'était le must.
Par contre ,es trucs genre "Pas de pitié pour les croissants" c'était moins glop
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
adri123
moi je supporte pas garou. pourtant il m'a rien fait. je sais pas j'ai envie de lui raper la tete contre du crépis. lol.

En ce moment sur groupes / artistes pros...