Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
foxracing a écrit :
sarssipius a écrit :
Sinon j'ai pas répondu mais moi mes oreilles ne peuvent plus supporter le bruit incessant des voitures et motos dans ma rue, de leur klaxons à tout va genre-chuis-super-pressé et de leurs démarrages en trombe...
Youplaboum

bon promis je demande aux potes de changer le parcours de notre mégacourse de la mort..

Tu pourrais par la meme occasion ne plus passer devant chez moi ?
In Dub
=Gypsy=
Gorgoragoth ou garagoth !!! un truc comme ca, c'est du black metal (pour ceux qui savent pas ce que c'est ,ca ressemble fort au death metal) , ca me rends dingue !!! d'entendre un pov' type donner tout ce qu'il a (et c'est pas grand chose) avec un fond de guitare pourrie.
Le mec il te hurl dans le micro et en plus tu piges rien ce qu'il dis.
Jcomprends pas comment il arrivent a remplir des salles ,les pire c'est qu'ils y a des mecs qui applaudissent !!! j'vous jure le succes c'est pas si dur que ca apparamment.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
bloodsugah
Stun147 a écrit :
foxracing a écrit :
ben j'ai 1 ptit moment de solitude, jcomprend po vos blagues sur "dave grohl" et pis jsais même po qui c'est...

Puis accessoirement, batteur intérimaire de Queens of the stone age et Garbage

Dave Grohl n'as jamais été batteur de Garbage
Le seul rapport entre Dave Grohl et Garbage c'est Butch Vig : Producteur de "nevermind" de Nirvana, album qui lui a apporté les sousous pour monter plus tard le groupe de ses reves, Garbage dans lequel il joue aussi de la batterie.

EDIT : Effectivement, Grohl a joué de la batterie sur UN titre de Garbage... Bad Boyfriend
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Gypsy eyed a écrit :
Gorgoragoth ou garagoth !!! un truc comme ca, c'est du black metal (pour ceux qui savent pas ce que c'est ,ca ressemble fort au death metal) , ca me rends dingue !!! d'entendre un pov' type donner tout ce qu'il a (et c'est pas grand chose) avec un fond de guitare pourrie.
Jcomprends pas comment il arrivent a remplir des salles ,les pire c'est qu'ils y a des mecs qui applaudissent !!! j'vous jure le succes c'est pas si dur que ca apparamment.

Voilà, c'est exactement ce que j'auaris voulu éviter comme post

C'est un avis subjectif, avec des raisons douteuses et caduques ... c'est offensant pour ce groupe et pour mes amateurs ( dont je ne fais pas partie ) !

En plus c'est exprimé avec grossièreté. Beurk.
Nausikaa
Gypsy eyed a écrit :

Pour information, c'est GORGOROTH...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Gypsy eyed a écrit :

c'est gorgoroth.

mai bon, faut aimer les trucs extremes, qui sonnent volontairement cradingue.
http://home.online.no/~jmyksvo(...)n.mp3
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Barmy Army
CYD a écrit :
Gypsy eyed a écrit :

C'est un avis subjectif, avec des raisons douteuses et caduques ... c'est offensant pour ce groupe et pour mes amateurs ( dont je ne fais pas partie ) !

Même si c'est mal tourné, faut bien avouer que ce genre de ziq' est....disons...special. Moi c'est pareil j'ai un peu de mal.

Pour l'anecdote, j'ai enttendu une foi un groupe de ce genre su radio666, et le titre de la chanson était:"10 tonnes de merde dans ta chatte", et tout le long le mec chanté ça avec entre 2 un gros riff de bourrain...lol...enfin moi je trouve ça limite, même si ça peut faire rire...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Wow c'est une tempête dis-donc !

Bon j'aime pas trop, mais faut avouer que le chanteur a un sacré coffre ... avant de critiquer faut le reconnaître quand même.

En fait c'est pas si mal que ça, mais bon j'écouterais ça 5 min pas plus

Sinon j'ai écouté du Gwar et je trouve ça très rigolo ! Enfin rigolo pas au sens péjoratif, mais c'est roots, un peu kitsch, nature ... ça se prend pas la tête !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Stun147 a écrit :
CYD a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
Gorgoragoth ou garagoth !!! un truc comme ca, c'est du <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=24&k=black%20metal" onmouseover="window.status='black metal'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">black metal</a> (pour ceux qui savent pas ce que c'est ,ca ressemble fort au death metal) , ca me rends dingue !!! d'entendre un pov' type donner tout ce qu'il a (et c'est pas grand chose) avec un fond de guitare pourrie.

Même si c'est mal tourné, faut bien avouer que ce genre de ziq' est....disons...special. Moi c'est pareil j'ai un peu de mal.

Pour l'anecdote, j'ai enttendu une foi un groupe de ce genre su radio666, et le titre de la chanson était:"10 tonnes de merde dans ta chatte", et tout le long le mec chanté ça avec entre 2 un gros riff de bourrain...lol...enfin moi je trouve ça limite, même si ça peut faire rire...

Ah oui c'est très très spécial et je comprend tout à fait une réaction de rejet ! Moi même ça me saoûle vite Mais de là à les traiter de pauvre type, de dire que leur son est pourri, qu'ils ont un succès incompréhensible et non-mérité, c'est très bas-de-plafond.
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
meme si le son est pourri, c'est pas forcément un défaut.
bien des artistes arrivent justement à faire passer des trucs, avec une prod minable.
d'ailleurs, ça m'a donné envie de m'écouter un petit "destroyer" de gorgoroth tt ça.
c'est enregistré qu'avec du vieux matos en +, lol.
mon myspace de merde:

Nausikaa
bruitanche a écrit :
bien des artistes arrivent justement à faire passer des trucs, avec une prod minable.
d'ailleurs, ça m'a donné envie de m'écouter un petit "destroyer" de gorgoroth tt ça.

Eh ben t'es pas difficile... Une production au son pourri, ça s'écoute 5 mn pas plus.
Ultimate sensations
As they chew your brain
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
Nausikaa a écrit :
bruitanche a écrit :

Eh ben t'es pas difficile... Une production au son pourri, ça s'écoute 5 mn pas plus.

pour toi peut etre. tt dépend de ce que l'on recherche.
une bonne prod ne peut pas tjs favoriser le fait de vouloir faire passer certaines atmospheres dans sa musique.
tt comme des prods gonflées à bloc qui bousillent la musique et la rendent asceptisée.

par exemple, BURZUM avec une bonne prod, ce serait fade.
il faut que ça grésille pour que transparaisse tte l'aura qui fait la spécificité insaisissable de ce projet artistique.
mon myspace de merde:

Nausikaa
Je comprends tes arguments, mais de toute façon BURZUM et GORGOROTH ne font pas vraiment partie de mes groupes préférés....
Ultimate sensations
As they chew your brain
houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le
CYD a écrit :
incompréhensible et non-mérité, c'est très bas-de-plafond.

Tiens en parlant de bas-de-plafond ça me fait penser à notre Johnny international. Bizarre que personne ne l'ait encore évoqué. Remarquez que c'est peut être normal vu qu'on parle de musique sur ce forum.
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
ouais je suis de l'avis de bruitanche, par exemple le dernier de marduk "plague angel" a vraiment un son très cru, ça faire vraiment ressortir le côté agressif, je trouve l'effet très bien , après c'est sûr faut aimer!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
MarinaM
[quote="bruitanche"]tt comme des prods gonflées à bloc qui bousillent la musique et la rendent asceptisée.[quote]

Moi je dis vivent les concerts !!! La t'as le son dans toute sa splendeur (si le matos et la balance sont bien evidemment...)
In Dub

En ce moment sur groupes / artistes pros...