CYD a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
Gorgoragoth ou garagoth !!! un truc comme ca, c'est du black metal (pour ceux qui savent pas ce que c'est ,ca ressemble fort au death metal) , ca me rends dingue !!! d'entendre un pov' type donner tout ce qu'il a (et c'est pas grand chose) avec un fond de guitare pourrie.
Le mec il te hurl dans le micro et en plus tu piges rien ce qu'il dis.
Jcomprends pas comment il arrivent a remplir des salles ,les pire c'est qu'ils y a des mecs qui applaudissent !!! j'vous jure le succes c'est pas si dur que ca apparamment.
Voilà, c'est exactement ce que j'auaris voulu éviter comme post
C'est un avis subjectif, avec des raisons douteuses et caduques ... c'est offensant pour ce groupe et pour mes amateurs ( dont je ne fais pas partie ) !
En plus c'est exprimé avec grossièreté. Beurk.
Même si c'est mal tourné, faut bien avouer que ce genre de ziq' est....disons...special. Moi c'est pareil j'ai un peu de mal.
Pour l'anecdote, j'ai enttendu une foi un groupe de ce genre su radio666, et le titre de la chanson était:"10 tonnes de merde dans ta chatte", et tout le long le mec chanté ça avec entre 2 un gros riff de bourrain...lol...enfin moi je trouve ça limite, même si ça peut faire rire...