Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
foxracing a écrit :
ben j'ai 1 ptit moment de solitude, jcomprend po vos blagues sur "dave grohl" et pis jsais même po qui c'est...

Puis accessoirement, batteur intérimaire de Queens of the stone age et Garbage
Barmy Army
CYD a écrit :
Et un très bon musicien et compositeur de surcroît !

C'est clair, nerveux le garçon...
Nameless
Stun147 a écrit :
foxracing a écrit :
ben j'ai 1 ptit moment de solitude, jcomprend po vos blagues sur "dave grohl" et pis jsais même po qui c'est...

et aussi dans le groupe "Probot", en compagnie de Lemmy et un autre gars..

Barmy Army
burgachose7 a écrit :
Stun147 a écrit :
Désolé pour la triplette.....
Je me suis rattrapé, j'ai dit à droite par la suite, ça arrive à tout le monde...

tu peux editer et virer les photos dans les deux autres ? parce que ma molette va mourir

Voilà...

Je viens d'apprendre que l'on pouvait faire ça, merci....
Barmy Army
nameless a écrit :
Stun147 a écrit :
foxracing a écrit :

et aussi dans le groupe "Probot", en compagnie de Lemmy et un autre gars..

Je connais pas ce groupe, c'est bien??
foxracing
tout ceux qui passe sur l'émission "classé confidentiel" sur m6, tain un concentré de daube, même pas de quoi me distraire un peu en mangeant mes dinausorus, et elle moche la nana qui présente pfff...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Probot, c'est plus un projet qu'un groupe. Ou alors un groupe protéiforme. Le line-up change pour chaque morceau, il ne doit y avoir que Grohl de commun à tous les morceaux.
Et c'est orienté plutôt métal. Je n'ai jamais entendu par contre, je ne saurais donc donner mon avis dessus.
MarinaM
foxracing a écrit :
tout ceux qui passe sur l'émission "classé confidentiel" sur m6, tain un concentré de daube, même pas de quoi me distraire un peu en mangeant mes dinausorus, et elle moche la nana qui présente pfff...

c'est quoi cette emission ? jamais entendu parler (enfin de ce ke tu dis, je manque rien lol)
In Dub
Nameless
Stun147 a écrit :

Je connais pas ce groupe, c'est bien??[/quote]
Ba j'avais entendu qu'une seule chanson de ce groupe là, la musique était très bien, mais vu que j'n'apprécie pas la voix un peu pourri de Lemmy, ba j'aimais pas trop... voilou...
Barmy Army
nameless a écrit :
Stun147 a écrit :

Je connais pas ce groupe, c'est bien??

Ba j'avais entendu qu'une seule chanson de ce groupe là, la musique était très bien, mais vu que j'n'apprécie pas la voix un peu pourri de Lemmy, ba j'aimais pas trop... voilou...[/quote]

Ok
Nameless
lemg a écrit :
Probot, c'est plus un projet qu'un groupe. Ou alors un groupe prothéiforme. Le line-up change pour chaque morceau, il ne doit y avoir que Grohl de commun à tous les morceaux.
Et c'est orienté plutôt métal. Je n'ai jamais entendu par contre, je ne saurais donc donner mon avis dessus.

A ba je savais pas ça tiens... Donc ca tiens plus debout ce que j'ai dis au dessus..
foxracing
metallina a écrit :
foxracing a écrit :

c'est quoi cette emission ? jamais entendu parler (enfin de ce ke tu dis, je manque rien lol)

ça passe en fin d'après midi, je suis tombé dessus quelques fois mais chais pas si c'est tout les soirs, ils st 2 présenter et je les revoit le matin avec l'émission "max c'est ps trop tot", qui est bien pourrave aussi,
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
mecool
  • Special Top utilisateur
Kyo

(jpeux pas être plus clair)
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
sarssipius
Sinon j'ai pas répondu mais moi mes oreilles ne peuvent plus supporter le bruit incessant des voitures et motos dans ma rue, de leur klaxons à tout va genre-chuis-super-pressé et de leurs démarrages en trombe... Ca m'empêche d'écouter mes disques... Sinon bah en musique si je choppes quelquechose qui me plaît pas je mets un de mes disques et là c'est cool...
Youplaboum
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
foxracing
sarssipius a écrit :
Sinon j'ai pas répondu mais moi mes oreilles ne peuvent plus supporter le bruit incessant des voitures et motos dans ma rue, de leur klaxons à tout va genre-chuis-super-pressé et de leurs démarrages en trombe...
Youplaboum

bon promis je demande aux potes de changer le parcours de notre mégacourse de la mort..
MarinaM
foxracing a écrit :
sarssipius a écrit :
Sinon j'ai pas répondu mais moi mes oreilles ne peuvent plus supporter le bruit incessant des voitures et motos dans ma rue, de leur klaxons à tout va genre-chuis-super-pressé et de leurs démarrages en trombe...
Youplaboum

bon promis je demande aux potes de changer le parcours de notre mégacourse de la mort..

Tu pourrais par la meme occasion ne plus passer devant chez moi ?
In Dub

En ce moment sur groupes / artistes pros...