777FrY777 a écrit :
déja les genres on des noms musique bourrin tu veux dire le death , le trash , le black , le grind ? cannibal corpse c'est du brutal death (je hais ce groupe)
est ce le brutal death que tu n'aime pas ?
et je pense que pour un genre on peux dire qu'on n'aime pas , les genres on des codes , des choses qui sont toujours là si on n'aime pas a cause de ça on n'aime pas le genre , donc je pense pas que ça tienne debout
justement je ne dis pas de nom car il n'y a aucune catégorie que je n'aime pas, j'aime pas un groupe, un artiste ok..
Totalement pas d'accord dire qu'on est pas le brutal death le grind core le skatecore...etc ça ne veut rien dire parceque même si il y a des codes dans ltoutes les musiques qui définissent leur catégorie les musiques du'une même vcatégorie ne se ressemble pas...donc on ne peut pas idre j'aime pas le rap parceque dans ce cas là ça puet aller très vite exemple t'écoute sniper: t'aimes pas===> le rap j'aime pas alors qu'un groupe comme iam, les beasties boys etc....bah je trouve ça pas mal.
De plus qui a définit ces codes? Je pense que les catégories empechent à la musique d'avancer. Les artistes font avant tous de la musique et pas une musique catalogué. Il suufit qu'un artiste bouscule ces catégories pour qu'on lui en invente une tout de suite, et hop une catégorie de plus...etc