Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
darx_seb
777FrY777 a écrit :
déja les genres on des noms musique bourrin tu veux dire le death , le trash , le black , le grind ? cannibal corpse c'est du brutal death (je hais ce groupe)
est ce le brutal death que tu n'aime pas ?

et je pense que pour un genre on peux dire qu'on n'aime pas , les genres on des codes , des choses qui sont toujours là si on n'aime pas a cause de ça on n'aime pas le genre , donc je pense pas que ça tienne debout

justement je ne dis pas de nom car il n'y a aucune catégorie que je n'aime pas, j'aime pas un groupe, un artiste ok..
Totalement pas d'accord dire qu'on est pas le brutal death le grind core le skatecore...etc ça ne veut rien dire parceque même si il y a des codes dans ltoutes les musiques qui définissent leur catégorie les musiques du'une même vcatégorie ne se ressemble pas...donc on ne peut pas idre j'aime pas le rap parceque dans ce cas là ça puet aller très vite exemple t'écoute sniper: t'aimes pas===> le rap j'aime pas alors qu'un groupe comme iam, les beasties boys etc....bah je trouve ça pas mal.
De plus qui a définit ces codes? Je pense que les catégories empechent à la musique d'avancer. Les artistes font avant tous de la musique et pas une musique catalogué. Il suufit qu'un artiste bouscule ces catégories pour qu'on lui en invente une tout de suite, et hop une catégorie de plus...etc
darx_seb
777FrY777 a écrit :
déja les genres on des noms musique bourrin tu veux dire le death , le trash , le black , le grind ? cannibal corpse c'est du brutal death (je hais ce groupe)
est ce le brutal death que tu n'aime pas ?

et je pense que pour un genre on peux dire qu'on n'aime pas , les genres on des codes , des choses qui sont toujours là si on n'aime pas a cause de ça on n'aime pas le genre , donc je pense pas que ça tienne debout

justement je ne dis pas de nom car il n'y a aucune catégorie que je n'aime pas, j'aime pas un groupe, un artiste ok..
Totalement pas d'accord dire qu'on est pas le brutal death le grind core le skatecore...etc ça ne veut rien dire parceque même si il y a des codes dans ltoutes les musiques qui définissent leur catégorie les musiques du'une même vcatégorie ne se ressemble pas...donc on ne peut pas idre j'aime pas le rap parceque dans ce cas là ça peut aller très vite exemple t'écoute sniper: t'aimes pas===> le rap j'aime pas alors qu'un groupe comme iam, les beasties boys etc....bah je trouve ça pas mal.
De plus qui a définit ces codes? Je pense que les catégories empechent à la musique d'avancer. Les artistes font avant tous de la musique et pas une musique catalogué. Il suufit qu'un artiste bouscule ces catégories pour qu'on lui en invente une tout de suite, et hop une catégorie de plus...etc
Frthsvn
je suis d'accord pour les catégories ça sert aps a grand chose de nommer les catégories ...

mais quand je parle de ne pas aimer un genre je parle pas de pas aimer un groupe , j'aime les beastie boys et je 'naime pas sniper d'ailleurs mais quand je parle des codes ce sont ces codes en général par rapport au genre pas ce que fait un groupe ou un artistes ...
darx_seb
777FrY777 a écrit :
je suis d'accord pour les catégories ça sert aps a grand chose de nommer les catégories ...

mais quand je parle de ne pas aimer un genre je parle pas de pas aimer un groupe , j'aime les beastie boys et je 'naime pas sniper d'ailleurs mais quand je parle des codes ce sont ces codes en général par rapport au genre pas ce que fait un groupe ou un artistes ...

OUai mais tu dis qu'on peut ne pas aimer un genre car il y a des codes et si on n'aime pas ces codes on aime pas le genre et moi je suis pas d'accord parceque les codes sont completement arbitraire
Le gars qui n'aiment pas le son de la guitare n'aiment donc pas le rock ni le métal ni le blue ni le jazz ni le manouche....même pas le classique car il y en dans quelques oeuvres....?Putain il est mal barré le gars.
Frthsvn
darx_seb a écrit :
777FrY777 a écrit :

OUai mais tu dis qu'on peut ne pas aimer un genre car il y a des codes et si on n'aime pas ces codes on aime pas le genre et moi je suis pas d'accord parceque les codes sont completement arbitraire
Le gars qui n'aiment pas le son de la guitare n'aiment donc pas le rock ni le métal ni le blue ni le jazz ni le manouche....même pas le classique car il y en dans quelques oeuvres....?Putain il est mal barré le gars.

ce que tu viens de dire ne contredit pas ce que j'ai dit ... si il faut ça existe mais ne pas aimer de la musique pour le son d'un instrument ça arrive rarement ... je n'aime pas le son de certains instruments et j'écoute de la musique avec
darx_seb
777FrY777 a écrit :
darx_seb a écrit :
777FrY777 a écrit :

ce que tu viens de dire ne contredit pas ce que j'ai dit ... si il faut ça existe mais ne pas aimer de la musique pour le son d'un instrument ça arrive rarement ... je n'aime pas le son de certains instruments et j'écoute de la musique avec

Ok donc explique moi les codes du rock que sont censés ne pas aimer les "anti-rock"
Ou c'est plus facile pour toi les codes du rap.

PArceque là je ne te suis plus...
Frthsvn
j'en sais rien c'est ce a quoi on reconnait un genre musical , bon tu as raison alors j'admet ma défaite
beatnik queen
gnéééééééé Celine Dion!!! Je manque de m'étouffer tellement je trouve ça horribeul

et là j'ai un voisin ou voisine qui semble adorer...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
[Boubou]
Classement non-exhaustif, comme ça me vient...

- Tragédie (groupe qui n'usurpe pas son nom à de très nombreux égards...)
- K-Maro (que dire de plus ? )
- Eric Prydz (je n'adhère définitivement pas au concept "clip -> testostérone -> argent")
- Maroon 5 (charisme d'huître inside)
- Starsailor (matraquage radio)
- Luke (idem)

Et tant d'autres choses hélas...
Tifa Lockheart
Miss Maiden a écrit :
CYD a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
J'ai oublié Eric Pridz, avec "Call on me" vous savez le nouveau tube qui pour se vendre à besoin de presenter un clip où des femmes en strings s'exhibent durant une scéance de fitness....

Arrête j'adore ce clip !

C'est nullissime mais diablement efficace

je crois pas me tromper en affirmant que tu es de sexe masculin toi

J'ai horreur de ce truc aussi

Encore un point commun, Miss Maiden

Boubou63, je rajouterai Keane aussi, le battage mediatique autour d'eux commence serieusement à m'horripiler, j'ai ecouté leur album j'ai trouvé que toutes les chansons se ressemblaient. Etrange pour un groupe dont tout le monde vante l'originalité car ils n'utilisent pas de guitares...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
bloodsugah
beatnik queen a écrit :
oh, j'aime bien Prydz

héhé.... moi aussi. A la base c'est un truc que jouait Thomas Bangalter en soirée, autrement dit la motié de Daft Punk. Il s'est passé la même chose que pour Bob Sinclar avec "gymtonic"il y a quelques années, le copyright dans un mix de soiré on connait pas, il s'est fait piqué son idée, un petit malin sort ca sur reseaux mainstream avec un clip bien racoleur, et shbam! un tube.
beatnik queen
mwais raccoleur mais marrant tout de même et puis, faut pas prendre au 1er degré quoi lol Mwa suis une fille pourtant je trouve pas ça...moche ou choquant. J'aime bien

Et Keane, Tifa, beh, je trouve qu'ils ont pas mal de mérites tout de même... ils font qqch de bien bô!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
[Boubou]
Heu exact Keane auraient pu figurer dans mon classement, comme bcp d'autres
Sinon pour Prydz, ce n'est pas que je n'aime pas le clip en lui-même, bien au contraire Pour l'esthète que je suis ( ), ça vaut le coup d'oeil... C'est l'utilisation de la plastique féminine pour vendre un single comme on vendrait un yaourt à laquelle je n'adhère pas, c'est tout !
Tifa Lockheart
beatnik queen a écrit :
mwais raccoleur mais marrant tout de même et puis, faut pas prendre au 1er degré quoi lol Mwa suis une fille pourtant je trouve pas ça...moche ou choquant. J'aime bien

Oui je sais il ne faut pas le prendre au premier degré, bon mais j'apprecie pas. De toute façon, meme s'il s'agissait de chipendales, je n'apprecierai pas non plus.

Citation:
Et Keane, Tifa, beh, je trouve qu'ils ont pas mal de mérites tout de même... ils font qqch de bien bô!

t'as ecouté l'album ? Au debut ça me paraissait vraiment sympa mais a force d'écouter (ou plutot d'entendre) ... j'ai fini par changer d'avis.... (et surtout une amie me bassine avec eux!!! )
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
beatnik queen
mais boubou, justement, je trouve qu'il faut juste se dire que c'est de la provoc', rien de plus. J'achèterais pas le cd par exemple, je trouve juste que c'est marrant et oui, je l'avoue, joli.
Je crois que si on se disait qu'il ne faut pas utiliser la plastique féminine pour vendre...eh beh plus rien ne se vendrait loooool

James Ensor rocks!

En ce moment sur groupes / artistes pros...