Depeche mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rafa-
Tiens puisque Neorossi a déterré le topic, j'en profite pour glisser ça :



C'est l'artwork de "Sounds Of The Universe" qui sort le 20 avril.
12ème album déjà...
Yoshi73
L'interpretation de "Wrong" aux Echo Awards c'est du playback.
Pour un single je trouve le morceau tres quelconque.
MIA WALLACE
c'est vrai que c'est assez bof bof , dommage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cabask
J'aime beaucoup le titre moi.

Et le clip déchire bien :
http://vids.myspace.com/index.(...)04787

J'aime bien comme ils tournent dark avec l'âge, au lieu d'aller vers la facilité.

J'attends donc l'album avec une grande curiosité.
jm26
  • jm26
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    jm26
    le 01 Mar 09, 20:42
Le clip est tres spectaculaire, c'est vrai que c'est pas le meilleur depeche mode, mais ca le fait plutôt pas mal.
theschneck
J'ai écouté le single, je m'attendais pas à grand chose vu ce que j'en ai lu ici, et je me suis fait très agréablement surprendre!
Je le trouve vraiment très bon: simple, "minimaliste" (j'ai le droit de le dire? ) mais il y a le petit quelque chose, la petite magie qui en fait un très bon morceau.
Maintenant c'est vrai que c'est pas très "singlesque" mais ça passe super bien et c'est un titre meilleur que pas mal de singles qu'ils ont pu sortir.
cabask
Des avis sur le nouvel album ?

Je le sens génial, je ne l'ai écouté que 2 fois, mais ça m'a l'air d'être du solide.

A tel point que je me tâte pour aller au SdF. J'aimerais tellement qu'ils refassent une tournée des salles plus restreintes en fin d'année... Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Che Gue Natha
Je croyais que l'album ne sortait que le 20 ? Il tourne déjà ?
Sinon le SDF m'a toujours, comme les stades, fait chier pour un concert et j'attendrais qu'il refasse un Bercy car le dernier était génial
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Yoshi73
cabask a écrit :
J'aimerais tellement qu'ils refassent une tournée des salles plus restreintes en fin d'année... Quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Ils font une petite tournee des salles en Angleterre a la fin de l'annee. Ils passent notamment par l'arena O2 le 15 decembre..

Je pense que si ils font quelques dates en France dans des salles, ca sera annonce en septembre, en tout cas apres le SDF qui n'est toujours pas complet.
cabask
Ce qui est logique en effet.
Che Gue Natha
Le clip est vraiment bien Ce petit coté angoissant et glauque, je suis fan
La chanson, je suis assez surpris aussi. Minimaliste, efficace, bref j'attends la suite vite !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Yoshi73
Petite tournee des salles en France debut 2010 :

Strasbourg le 16 janvier
Liévin le 17 janvier (stade couvert)
Paris-Bercy les 19 et 20 janvier

Sans doute present a Bercy si j'arrive a avoir une place lors de la mise en vente (ce qui va etre dur).
Neorossi
J'ai la chance d'être au Stade de France dans 3 semaines, donc Bercy ça sera pas pour moi, d'autant que j'suis à sec là... Sinon j'ai pu voir les setlists du début de tournée, je n'en dirai pas plus mais elle est assez surprenante je trouve, et surtout pas terrible terrible à mon avis...
Shine On You Crazy Diamond...
Yoshi73
Bon avant que Neorossi ne lache sa critique du concert "enooormissime" qu'il a vu hier soir au Stade de France, j'y vais de mon petit commentaire qui n'est pas aussi dithyrambique que lui.

Tout d'abord le son qui etait le moins fort de ceux que j'ai entendu au Stade de France, ca manquait de dynamique (de la ou j'etais, gradin inter milieu, j'oserai meme dire que ce n'etait pas assez fort, un comble pour moi qui n'arrete de critiquer les concerts ou le son est trop fort), un manque de puissance donc surtout au niveau de la batterie que l'on entendait quasiment pas. C'est bien de prendre un batteur encore faut-il s'en servir et non l'utiliser comme une boîte a rythme.

Je trouve que les morceaux du dernier album passent tres mal dans un concert en configuration "stade", l'intro avec "In Chains" a ete catastrophique, l'un des plus beaux faux depart que j'ai vu. Il aura fallu entendre le 5eme morceau, un "A Question Of Time" de feu pour que le concert demarre enfin.

On a ensuite eu droit a une tres belle version de "Home" par Martin Gore (piano/voix) et puis on est vraiment entre dans le vif du sujet, a savoir le Stade de France qui s'est transforme en boîte de nuit geante qui bouge et hurle sans arret avec "In Your Room" (tres belle version d'ailleurs). A partir de ce morceau ca a ete les hymnes federatrices avec un public dechaine pendant une heure.

Clin d'oeil a Michael Jackson avec un debut de moonwalk et un petit cri jacksonien de la part de Gahan.

Pour ceux qui vont a Bercy je pense que cela sera mieux dans une salle, toute la premiere partie du concert que j'ai vu hier soir (chansons, scenographie) a ete pense pour une salle "indoor".

Petite gueulante sur l'utilisation des deux ecrans videos qui etaient situes a droite et a gauche de la scene, rajoutes pour ce concert et qui n'ont pas servi la moitie du temps. Tres peu de gros plans sur le groupe notamment sur le final "Waiting For The Night" chante par Gahan et Gore sur une avant-scene. Meme remarque que pour le batteur : c'est bien d'en avoir mais faut penser a les utiliser.

Bon, en conclusion je dirai que j'ai eu une heure de concert sans interet et une autre tres bonne. Comme pour AC/DC le 12 juin dernier, le public dechaine y aura ete pour beaucoup.

Je laisse maintenant la parole a l'avocat de la defense, Maître Neorossi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...