didithegrave a écrit :
Les best of sont une hérésie pour des groupes qui ont une carrière scindée en deux parties qualitativement opposées.
Les 3 premiers sont géniaux, après ça se dégrade sérieusement, ma soeur avait un best-of ils avaient mis qu'un seul morceau du deuxième alors que c'est le meilleur, talonné par le premier.
Ouais... Perso je trouve que le best of est un bon moyen de découvrir un artiste. En ce qui concerne High Times, c'est un condensé de tres bonnes chansons a mon goût, bien qu'il en manque evidemment beaucoup.
didithegrave a écrit :
Je recommande "The return of the space cowboy" de tous les coté c'est un festival, et c'est le testament de l'acide jazz anglais, et Dieu sait que j'en ai bouffé entre les Young Disciples, Corduroy et autres, mais cet album de Jamiroquai reste au-dessus.
Ahhhh
Sillness In Time en plein été.
Moi ca serait "A Funk Odissey", suivit de tres pres par "return of the space cowboy". Je reconnais qu'il y a une différence de qualité entre ces 2 albums (les subtilités de cuivre et de synthé, la basse de Zenders dans les premiers opus sont irremplacables) mais Funk Odissey propose un groove que je ne retrouve dans aucun autre album.