Des Fans de JAMIROQUAI dans le coin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
fandejamiroquai a écrit :
caribou71 a écrit :
c'est Jay Kay qui doit être content, il y a un seul fan sur le site, et il tombe sur Idasofar . . . c'est quand même balot !

Si tu ramenais tes couilles vers le début du topic tu verrais qu'il n'y a pas que moi qui suis fan...

si tu ramenais tes 50 neurones, tu te rendrais compte que TU as déterré un topic mort depuis novembre 2011 dont PLUS PERSONNE ici ne parlait
Et toi tu maitrises à merveille les termes types des sites comme doctissimo et consor. C'est dingue ! memes phrases, memes raisonnements, memes smileys, tout. Ca me catapulte direct vers la fois où j'avais dû m'y rendre pour la conjonctivite du petit dernier...

Alors laisse moi errer seule comme une grosse paumée, seule avec mes 50 neurones et mes trois personnes qui m'ont envoyé des messages privés car le deterrage de ce topic m'a au moins valu de converser avec celles là ... et la personne qui a été un peu sympa avec moi en me disant que j'avais un peu de repondant. Ca fait plaisir...

Mais oui, en effet j'avais pas vu que le topic était vieux. Mon manque certain de neurones, sans doute.
Avant j'etais schizophrène... maintenant on va beaucoup mieux !
BreadWine
S'il vous plaît, un peu de respect pour les utilisateurs de smiley

Merci
caribou71
fandejamiroquai a écrit :
Et toi tu maitrises à merveille les termes types des sites comme doctissimo et consor. C'est dingue ! memes phrases, memes raisonnements, memes smileys, tout. Ca me catapulte direct vers la fois où j'avais dû m'y rendre pour la conjonctivite du petit dernier...

Alors laisse moi errer seule comme une grosse paumée, seule avec mes 50 neurones et mes trois personnes qui m'ont envoyé des messages privés car le deterrage de ce topic m'a au moins valu de converser avec celles là ... et la personne qui a été un peu sympa avec moi en me disant que j'avais un peu de repondant. Ca fait plaisir...

Mais oui, en effet j'avais pas vu que le topic était vieux. Mon manque certain de neurones, sans doute.

ou la fille qui découvre l'eau chaude On appelle ça IN-TER-NET

Sinon

Citation:
Quand mon gamin avait le cul rouge ou avait du mal à se decaloter

Citation:
Ca me catapulte direct vers la fois où j'avais dû m'y rendre pour la conjonctivite du petit dernier...

Merci pour ce partage de vie privée.

Comme quoi, aller demander des conseils pour la santé de ses gosses sur Doctissimo, ou aller s'afficher en tant que fan de Jamiroquaï sur un forum dédié à la guitare, il y a une certaine cohérence
Oui certes System SG, je ne voulais pas te blesser, pardon, le ferai plus !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
sympa ce topic,

je vais faire du hs, désolé:
pas vraiment fan de Jamiroquai, je trouve qu'il a le chic pour se choisir des sacré bassistes (Stuart Zender...)
caribou71
allez blague à part, idasofar balance une ou deux vidéos en live du sieur histoire qu'on voie ce qui te plait (et je déconne pas, je ne connais pas vraiment ça m'intéresse).
Alors, je le ferai avec plaisir... mais je dois aller tout d'abord chercher mes enfants à l'ecole (vie privée encore )

Merci l'ami, moi aussi j'aimerais savoir tes goûts musicaux, et c'est très sincère aussi...
Une de mes préférées. C'est génial... je l'ai écoutée en boucle y a pas longtemps. Les chœurs, la guitare, tout...

Moi j'adhère complètement.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
ben ca péte ! perso j'adore ce genre de trucs dansant avec une bonne ligne de basse qui fait bouger (ce que vous voulais , c'est au choix ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Un peu vieillot mais terriblement efficace (c'est grâce à ce titre que j'ai connu le groupe) avec le tout jeune zender, sublime, le must...

Ou comment une simple menagère s'est un jour aperçue qu'il n'y avait pas que la béchamel dans la vie !
Une de mes préférée encore... du pur bonheur avec guitare qui sonne bien (j'y connais rien hein? Je me régale, c'est tout... à vous de dire si c'est aussi génial que ce que je pense).

je préfère la version enregistrée en studio...

Je trouve que les chœurs trainent en longueur. Ce qui devient un peu lourd. Mais ce n'est que mon avis.
Du bon son que j'aime...

&list=RD02kJrHWmCjfx0
Pareil, de l'excellent son, au temps où zender faisait partie du groupe.

Bon j'arrête là pour ce soir, j'ai mes 50 neurones qui chauffent.

En ce moment sur groupes / artistes pros...