Des Fans de JAMIROQUAI dans le coin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guimouille
Bon alors qui était au concert de mercredi et qu'est ce qu'il en a pensé?
mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le
AH !!!

pour ceux qui aiment la funk....

Excellent groupe, easy listening!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
chevaliermarco
aaah depuis le temps que je rêvais de le voir en Live... ben j'ai été pas mal déçu, par le set, les transitions et les arrangements peu inspirés, pas d'intéraction avec le public et rappel d'1 seule chanson, rien à voir avec le DVD Live à Vérone

snifff
Guimouille
N'étant pas un inconditionnel, j'ai été moi même déçu, pas de Too Young To Die ou de Space Cowboy, trop de chansons du dernier album qui pour moi n'ont pas leur place en live, par moment c'était même assez ennuyeux du fait que pas mal de chansons se ressemblent énormément en faite... Mais Cosmic Girl, Deeper Underground, Alirght, You Give Me Something ou Little L, comme on dit par chez moi passaient "crème" et ça valait quand même le coup. J'ai beaucoup apprécié la performance des zikos en général mais surtout le batteur et les choeurs. Le bassiste devrait faire gaffe quand il enclenche sa disto, mes narines tremblaient. Certes un rappel d'une chanson mais le rappel dure plus de 5 minutes et il en était déja à environ 2h de concert ce qui est quand même déja bien. Le rappel que j'ai trouvé excellent d'ailleurs mais je ne connais même pas le titre... Si quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le

Je suis limite nervous breakdown
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

p'tit déterrage vite fait
Si y'a des purs fans ici qui pourraient me filer les tabs (en gp ou word ou pdf ou c'que vous avez) et surtout les positons exactes des accords de Seven Days in Sunny June (qu'on reprend en groupe, un titre bien sympa) car on l'a un peu adapté légèrement et ça sonne nickel mais ce ne sont pas les vrais accords exacts comme il y a ici:

ou là:

Désolé pour la mauvaise qualité des vidéos.
Merci à vous.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
TomTomAtomic
Je suis pas particulierement fan (mais j'aime beaucoup), mais quelque chose attise ma curiosité, pourquoi quand on parle de Jamiroquai on parle de "groupe"?
Pour moi Jamiroquai c'est Jay Kay... J'ai du mal a voir la notion de groupe dans Jamiroquai je sais méme pas si il utilise les mémes musiciens entre l'enregistrement de ses album et ses tournée...
jerem37
Salut à tous,

bon je m'auto-quote histoire de vous relancer concernant Seven Days in Sunny June...Si qqun a les tabs exactes (ou fichiers gp ou autre), ça m'intéresse
Merci par avance

jerem37 a écrit :
Salut,

p'tit déterrage vite fait
Si y'a des purs fans ici qui pourraient me filer les tabs (en gp ou word ou pdf ou c'que vous avez) et surtout les positons exactes des accords de Seven Days in Sunny June (qu'on reprend en groupe, un titre bien sympa) car on l'a un peu adapté légèrement et ça sonne nickel mais ce ne sont pas les vrais accords exacts comme il y a ici:

ou là:

Désolé pour la mauvaise qualité des vidéos.
Merci à vous.
joeydeedeemarky
j'ai rencontré jay kay sur une aire d'autoroute vers Montpellier
il s'était mis en retrait pour pas etre enmerdé
il avait une magnifique TVR Sunbeam c'est pour sa que je suis allé voir au depart
on a tchatché une bonne demi heure de voitures de sport ,il m'a montré le moulin ,l'a fait démarrer,parlé de sa cacaisse avec passion, ect...
je pense que sa l'a changé des blaireaux qui lui sautent dessus en lui demandant un autographe...
en partant ,je lui ai dis "thank jay" , il a rigolé parce qu'il pensait que je ne l'avait pas reconnu..
l'es partis a fond pour me faire écouter le v8 de 450 chevaux en klaxonnant un petit coup
classe quoi...
comme le mannequin assis a gauche d'ailleurs
bon , a part sa faut dire que je suis pas ultra fan
jerem37
Ah ben quand même, sympa l'anecdote
ninigame
joeydeedeemarky a écrit :
il avait une magnifique TVR Sunbeam c'est pour sa que je suis allé voir au depart
on a tchatché une bonne demi heure de voitures de sport ,il m'a montré le moulin ,l'a fait démarrer,parlé de sa cacaisse avec passion, ect...
je pense que sa l'a changé des blaireaux qui lui sautent dessus en lui demandant un autographe...
en partant ,je lui ai dis "thank jay" , il a rigolé parce qu'il pensait que je ne l'avait pas reconnu..
l'es partis a fond pour me faire écouter le v8 de 450 chevaux en klaxonnant un petit coup
classe quoi...

classe comme ça sa caisse ?

joeydeedeemarky
ninigame a écrit :
on a tchatché une bonne demi heure de voitures de sport ,il m'a montré le moulin ,l'a fait démarrer,parlé de sa caisse avec passion, ect...
classe quoi...

classe comme ça sa caisse ?

non ,sa ressemblait a la tvr griffith ,mais il m'as dit que la sienne était une "sunbeam" ;impossible de trouver des photos sur le net ,sa doit être un modèle spécial
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Pas grand connaisseur du bonhomme ; j'aime bien quelques trucs (King for a Day et Deeper Underground en tête). De manière générale, c'est trop "funky" pour moi.

Disons que je suis surtout fan de sa collection de bestioles, bel exemple du goût sûr du monsieur. La dernière en date, estampillée 2011 : http://www.leblogauto.com/2011(...).html

Son Enzo noire intérieur vert et sa 600 SEL sont de beaux brûlots aussi.

En tous cas, belle rencontre autoroutière
skead
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skead
    le
TomTomAtomic a écrit :
Je suis pas particulierement fan (mais j'aime beaucoup), mais quelque chose attise ma curiosité, pourquoi quand on parle de Jamiroquai on parle de "groupe"?
Pour moi Jamiroquai c'est Jay Kay... J'ai du mal a voir la notion de groupe dans Jamiroquai je sais méme pas si il utilise les mémes musiciens entre l'enregistrement de ses album et ses tournée...

Parce qu'a la base Jamiroquai est un groupe dont les membres principaux sont Jay Kay, Toby Smith et Stuart Zender. Smith et Zender sont ensuite partis, en toute logique Jay Kay n'aurai pas du garder le même nom. (Quoique il en avait besoin pour vendre car après le départ de Smith et Zender, sa musiques est devenu assez insipide)
Mouai anecdote interessante en effet, surtout pour ceux qui aiment les bagnoles, ce qui n'est pas le cas pour moi, même si je suis une fan inconditionnelle de jay kay et sa bande... et ce depuis leurs débuts... mais franchement t'aurais pu t'abstenir de traiter ceux qui demandent des autographes (pour ma part jamais fait mais je ne dirai jamais fontaine) de blaireaux car les blaireaux ne sont pas toujours ceux que l'on croit... tiens ben justement en te lisant je me suis dit que tu devais sans nul doute être un bon gros blaireau à tes heures perdues, toi... à bon entendeur salut!

ps : en plus il serait marrant d'imaginer Jay Kay se disant à propos de toi : Ce blaireau, il m'a reconnu et il n'a même pas pensé à me demander un autographe. (ce qui n'est je pense absolument pas le cas mais j'aime à le penser en tout cas) allez salut!
Avant j'etais schizophrène... maintenant on va beaucoup mieux !
skead
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skead
    le

classe quoi...

Très classe, surtout quand on connait le discours écolo du gars...

En ce moment sur groupes / artistes pros...