tu n'as pas besoin d'être grossier.
Tu prétends que ceux qui demandent des autographes sont des blaireaux alors que tu serais peut être le premier à parler musique à un de tes idoles si tu en as... alors ne te permets pas de juger steplait... pour moi plus tu ecris, plus tu t'enfonces... et tu ne dois pas être le type à t'excuser en plus, à part bien sur parler de tes couilles qui doivent être bien rouges depuis que tu nous dis que tu te les bats.
Je ne suis pas un gamin, si tu avais pris le temps de me lire mais monsieur est je pense trop important pour lire ceux qui le contrent tu saurais que je suis une épouse, mère de deux enfants, qui vient tout juste de fêter ses quarante ans et oui... une vieille. Trois ans de moins que Jay...
je tiens une structure... une maison d'hotes. Si jay me faisait la joie de venir boire un bon verre avec moi, fumer un petit joint avec mon mari, il verrait deux ploucs, mais des plouc avec une ame, j'espère bonne mais qui le sait vraiment, et une ambiance conviviale sans se la peter, je suis sure qu'à la fin de la soirée il roterait sans se retenir le gonze (je sais pas, c'est une expression pour vous faire savoir que chez nous c'est bien être, tout le monde est à notre hauteur c'est à dire pas bien haut, mais pas bas non plus. Juste dans l'equilibre et le respect de chacun ... parce que je ne suis pas parfaite loin de là. Je met juste à l'aise moi aussi. Et oui, je pense lui demander sa signature oui, j'en suis sure, entre un plat de charcuterie de pays, et quelques moules à la marinière s'ils aiment (lui et sa compagne qui entre nous soit dit est enceinte j'ai lu, je savais pas...)
et surtout je parlerais avec sa compagne. Car si tu dis qu'elle est souriante, j'adore. J'adore les personnes souriantes et vraies, pas prises de tete et pas prout prout.
Oui, si elle est comme ca je prendrais un pied monstrueux à parler avec elle, de tout et de rien...
Et aussi je lui dirai la chose très importante pour moi. Je lui dirai que je l'aime, que j'aime sa voix, son groupe, ses trompettes, sa basse, ses violons et que sa musique m'a apaisée quand j'avais mal.
Qu'il était bien au dessus de la verité quant au bien qu'il nous fait, lui et sa musique. Je lui dirai simplement merci.
[/
Citation:
j'ai senti que ca lui faisait autant plaisir a lui qu'a moi...
et tu sens quoi? T'as senti quoi dis moi... tu sens rien toi. Juste ton egocentrisme.
tu n'es pas fan de jamiroquai. Donc parler bagnole c'est facile quand tu n'aimes pas trop sa musique. Juge pas les autres. Et surtout pas ceux qui chériront sa signature. Cette dernière englobe beaucoup de choses.
Avant j'etais schizophrène... maintenant on va beaucoup mieux !