Des Fans de JAMIROQUAI dans le coin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skead
  • skead
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skead
    le 12 Mai 2013, 12:30
joeydeedeemarky a écrit :

l'es partis a fond pour me faire écouter le v8 de 450 chevaux en klaxonnant un petit coup
classe quoi...

Très classe, surtout quand on connait le discours écolo du gars...
skead
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skead
    le
Le rapport est que c'est un hypocrite, ce n'est pas ce que j'appelle avoir de la classe.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
ouais enfin être écolo ça empêche pas d'aimer les balles bagnoles (surtout s'il peut se les payer)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Je remet le texte (interview) qui en parle justement.

(quelqu'un l'a posté avant moi il y a quelques temps. deux trois page avant).

merci et bonne journée !

C'est une passion chronique que ce fan de Schumacher voue aux voitures, et à Ferrari en particulier. Une passion qui n'aurait rien d'extraordinaire en soi, s'il n'était pas en même temps un ardent défenseur de la nature. Jason Kay prétend qu'il n'y a rien d'anormal à concilier les Ferrari et l'écologie, mais il reste très susceptible sur ce thème�

J'ai une passion pour les voitures. J'adore ça depuis que je suis tout petit. Il y a des centaines d'autres vedettes qui, comme moi, sont sensibles à l'environnement, aux problèmes sociaux et à ce qui se passe dans le monde. Mais ils n'en parlent pas. Et donc personne ne leur pose la question. Mais comme j'en parle et que j'ai un avis sur la question (je soutiens des gens comme Greenpeace et d'autres qui essaient de rendre le monde plus propre et plus agréable à vivre) on me bombarde tout le temps de questions. Oui, je conduis une voiture. Mais soyons honnêtes. Je vis aussi ici, en pleine nature, dans un endroit merveilleux avec plus d'arbres autour que les gens qui vivent en ville n'en verront jamais. Nous cultivons des légumes biologiques, nous avons une source d'eau douce, des truites. Nous n'utilisons pas de pesticides, ni d'autres produits chimiques. Nous avons un système de composte. J'ai prévu d'installer une éolienne qui nous permettra de produire notre propre électricité. Et la plupart des voitures que je conduis sont équipées de convertisseurs catalytiques à quatre voies qui éliminent 95% des émissions de gaz carbonique. Et elles roulent toutes au sans plomb. Je ne peux pas faire grand chose de plus. Les gens doivent prendre conscience de la réalité. Et ils doivent comprendre qu'on fait des choses ici. J'ai investi un paquet d'argent dans cette maison. On y a installé un système qui permet de retraiter les eaux usées et de les réutiliser sur le domaine. Je pense que les gens n'ont pas forcément bien compris ma position sur l'environnement. La nature est merveilleuse. J'y suis très attaché et je m'en soucie. Le fait que je conduise une voiture ne veut pas dire que je m'en foute. Il y a 8 ou 10 ans, les gens me disaient : " tu es un idéaliste ". Mon idéalisme a conduit à ce que je vive dans cette merveilleuse propriété. Et j'ai mon propre studio d'enregistrement. Et je conduis la voiture que je voulais. Voilà mon idéalisme, et où est le vôtre ? Qu'est-ce que vous faites ? Est-ce que vous arrivez à collecter 100.000 £ pour une bonne cause ? Moi je peux. Demain si je veux. Et eux pas. Les gens critiqueront toujours ceux qui font quelque chose. Seuls ceux qui ne font rien ne risquent pas d'être critiqués. Dans cet album, j'espère faire passer le message aux gens. Il ne faut pas que les gens croient que je me fous d'un truc simplement parce que je n'en parle pas dans toutes mes chansons. Car si j'en parlais effectivement dans toutes mes chansons, on me reprocherait d'essayer de vendre des disques en profitant de l'environnement, ou d'autres conneries, vous savez comment sont les gens.
Avant j'etais schizophrène... maintenant on va beaucoup mieux !
joeydeedeemarky
fan de
demander un autographe a un mec avec qui tu as un vrai echange c'est blaireau
c'est comme ca...
j'avais 2 potes tous emoustillés qui me disait (parlant de mon groupe) "passe lui une demo, passes lui une demo!!"
moi j'ai juste passé un moment vrai avec ce mec (d'autant que je me branle de ca zique)
pour info ,j'ai lu que la veille il avait fait un concert en avion ,donc il revenait chez lui par la route
c'est sympa d'offrir des vacances a un mec qui est harcelé en permanence par des "fans" et les tabloids
toi qui connait ce mec (enfin j’espère vu ta signature)tu sait ou cette connerie debile a faillis l'amener
j'essaie d'avoir du respect pour mes pairs qu'ils soient stars ou simple quidam
point....
j'en ai beaucoups moins pour les gens qui essaient toujours d'en tirer quelque chose ou un trophé a exhiber pour prouver...
rares sont les vrais collectionneurs d'autographes
ou les fans pour qui ca represente VRAIMENT quelque chose sa signature
un artiste ou un etre humain vaut mieux que cette beauferie ordinaire degueulasse
et je n'ai pas besoin de ton assentiment la dessus
Coucou Joey (et merci pour ta reponse )

Ben non tu vois, je sais pas ce qu'il lui est arrivé, je n'ai que très très peu suivi sa vie privée, me concentrant, me délectant, me purifiant juste de sa musique (et celle de son groupe of course).

Quoi qu'il lui soit arrivé, n'était ce pas les règles du jeu ? tout le monde sait que pour être star il faut passer inexorablement par la case autographes de fans, ces memes personnes qui lui ont acheté ses albums? et qui contribuent à ses 123 millions de dollars actuels? son helicoptère? Ses beaux bolides?

Alors j'espère de tout cœur que jay (que j'aime j'insiste) ne partage pas tes idées. Oh non, je ne pense pas, j'espère pas... car ce serait comme cracher dans la soupe qui l'a bien nourri.

j'aime tellement ce mec, sa voix, son style qui se prend pas au serieux que oui, peut être que je lui demanderai de poser avec lui (meme si j'ai une sainte horreur de monter ma tronche sur les photos). Je lui demanderai de me gribouiller son nom sur mon cou pour me le tatouer ensuite car son groupe fait partie de moi, il est encré en moi, il fait partie de ma vie... sa musique cela fait vingt ans que je l'écoute, quand je vais bien ou mal, (lorsque je les ai entendu pour la première fois j'avais vingt ans), dans mes vignes, d'ailleurs leur musique a eu raison de mes tympans, U2 m'a achevée...

J'ai de graves problèmes d'audition soit... mais ca valait le coup. Maintenant j'essai de faire gaffe car je ne voudrais pas perdre le peu qui me reste et ne plus pouvoir écouter les autres, la musique, et surtout mes enfants et mon mari me parler.

Bref oui pour moi je suis une vraie fan, et je vais sans doute mourir de ne pas aller le voir le 8 juillet à argeles sur mer... d'une part parce que je ne l'ai jamais vu en vrai et d'autre part parce que j'aurais adoré le voir en vrai.

Surtout l'entendre chanter en vrai, et son orchestre jouer en vrai (le rêve).

Ca ne m'empêche pas d'être fan à part entière, et peut être meme une future blaireau... je l'espère en tout cas, car j'aimerais lui dire l'amour que j'ai pour son groupe, sa musique... et pour lui s'il a su rester vrai malgré ses millions. Je pense réellement qu'il en est ainsi car pour moi jason kay a su rester authentique, un mec simple, juste passionné de tout ce qui fait vroum et qui porte des hélices.

A froid je dirai que si j'avais eu la chance insolente d'etre à ta place ce jour là... oh, je ne sais pas en fin de compte... s'il était accompagné je ne sais si j'aurais osé lui parler de peur de le deranger mais s'il avait été tout seul alors là c'est sûr je serais allée lui parler. Je lui aurais dit qu'il avait une bien belle voiture et puis direct je l'aurais remercié de nous offrir tant, nous les fans... je lui aurais dit aussi que sa musique était tripante, magique, et que ses trompettes et violons me faisaient triper... sa basse aussi.

Et puis j'aurais parlé de sa voix. Dementielle. juste pas possible. De son humour. Et puis peut être je m'en serais aller sans rien lui demander, ou qu'au contraire je lui aurais demandé son précieux grigri sur mon cou. En pur blaireau, elevé au grain et en plein air... et attention, pas à base de concentré mais du blaireau certifié 100% pur jus
gaara1231
Je pense que ce que veut dire joey, c'est qu'en lui disant ça, tu aurait simplement été une des fan parmi tant d'autre, et après 20 ans de carrières, il a dut en voir passer, alors qu'avoir un simple conversation avec une personne lambda qui lui parle d'égale a égale sans justement lui dire a quel point il sont bon etc, ça doit lui faire du bien

Sinon je vais les voir au musilac cet été, je me languis tellement
joeydeedeemarky
gaara1231 a écrit :
Je pense que ce que veut dire joey, c'est qu'en lui disant ça, tu aurait simplement été une des fan parmi tant d'autre, et après 20 ans de carrières, il a dut en voir passer, alors qu'avoir un simple conversation avec une personne lambda qui lui parle d'égale a égale sans justement lui dire a quel point il sont bon etc, ça doit lui faire du bien

Sinon je vais les voir au musilac cet été, je me languis tellement

exact....
j'ai senti que ca lui faisait autant plaisir a lui qu'a moi...
et ca meuf etait en retrait ,sans oser parler et elle souriait tout le temps comme si elle était contente de voir son mec comme un gosse
mais j'etait dans le meme etat parce qu'il m'a montré son moteur , fait assoir au volant , on a parlé de ma caise (vieille 911 ) il m'a demandé des conseils sur une vieille 2,7 litres rs (qu'il a d'ailleurs achetée ensuite ect...)
rapport sain naturel et humain.... j'aurais demandé ,il m'aurait laissé son mail ,sur!
mais un fan peut pas capter a ce que je vois.... capter qu'au bout de 20 ans lui parler de ca carriere ,c'est lui parler boulot .... et ca ,il s'en branle ... non ,ca le fatigue en fait ,c'est uniformiser une personne a un statut , un role , un role qui devient pesant...
mon parcours m'a amené a frequenter quelques personnes connues et c'est recurrent ,ce phenomene devient parasitaire a ce niveau de notorieté ...
Coucou gaara,

tu as bien de la chance d'aller les voir dis donc... ils jouent sur argeles sur mer j'en suis malade, je peux pas y aller... (le groupe joue vers 16 h 30 et je peux pas y aller ce jour là. pourquoi ils jouent pas en fin de soirééééééééééééééé !!!!

sinon de toute façon Joey le dit lui même. Il s'en bat de ses chansons alors déjà ce n'est pas pareil. Moi si je vois un artiste comme euh... Sardou par exemple, dont son lac commence vraiment à me faire ch... et c'est d'ailleurs pour cela que je ne vais plus à la feria l'été (avec cloclo ils me donnent la nausée) bien moi aussi je lui parlerai de sa caisse... donc ce qu'à vécu Joey est pour moi ce que j'aurais vécu si j'avais vu un artiste que je n'affectionne pas particulièrement...

ce qui m'a gonflé c'est qu'il traite ceux qui adorent un artiste et qui lui demande un autographe de gros blaireau. Il se la joue, ca m'énerve.

j'ai vu un jour pascal legitimus que j'adore particulièrement... je lui ai juste fait un grand sourire. Lol lui a battu des yeux il était mimi !!!! mais j'insiste à dire que peut être j'adorerai demander un jour un autographe à quelqu'un, pourquoi pas... Jay en tête !

excellente journée à tous.
joeydeedeemarky
fandejamiroquai a écrit :
Coucou gaara,

tu as bien de la chance d'aller les voir dis donc... ils jouent sur argeles sur mer j'en suis malade, je peux pas y aller... (le groupe joue vers 16 h 30 et je peux pas y aller ce jour là. pourquoi ils jouent pas en fin de soirééééééééééééééé !!!!

sinon de toute façon Joey le dit lui même. Il s'en bat de ses chansons alors déjà ce n'est pas pareil. Moi si je vois un artiste comme euh... Sardou par exemple, dont son lac commence vraiment à me faire ch... et c'est e jd'ailleurs pour cela que je ne vais plus à la feria l'été (avec cloclo ils me donnent la nausée) bien moi aussi je lui parlerai de sa caisse... et je ne sais même pas si j'irai le voir... donc ce qu'à vécu Joey est pour moi ce que j'aurais vécu si j'avais vu un artiste que je n'affectionne pas particulièrement...

ce qui m'a gonflé c'est qu'il traite ceux qui adorent un artiste et qui lui demande un autographe de gros blaireau. Il se la joue, ca m'énerve.

j'ai vu un jour pascal legitimus que j'adore particulièrement... je lui ai juste fait un grand sourire. Lol lui a battu des yeux il était mimi !!!! mais j'insiste à dire que peut être j'adorerai demander un jour un autographe à quelqu'un, pourquoi pas... Jay en tête !

excellente journée à tous.

..
moi j'etait la pour parler d'un moment de vie avec un mec cool et je me contre branle des fans de base décérébrés

de +
etre un vrai fan c'est respecter la personne pour de vrai.... et donc comprendre qu'il y as des moment pour et des momennts pour ne pas demander un autographe
tu commence a me faire salement chier toi a dire que je me la joue
je quitte ce thread
tu n'as pas besoin d'être grossier.

Tu prétends que ceux qui demandent des autographes sont des blaireaux alors que tu serais peut être le premier à parler musique à un de tes idoles si tu en as... alors ne te permets pas de juger steplait... pour moi plus tu ecris, plus tu t'enfonces... et tu ne dois pas être le type à t'excuser en plus, à part bien sur parler de tes couilles qui doivent être bien rouges depuis que tu nous dis que tu te les bats.

Je ne suis pas un gamin, si tu avais pris le temps de me lire mais monsieur est je pense trop important pour lire ceux qui le contrent tu saurais que je suis une épouse, mère de deux enfants, qui vient tout juste de fêter ses quarante ans et oui... une vieille. Trois ans de moins que Jay...

je tiens une structure... une maison d'hotes. Si jay me faisait la joie de venir boire un bon verre avec moi, fumer un petit joint avec mon mari, il verrait deux ploucs, mais des plouc avec une ame, j'espère bonne mais qui le sait vraiment, et une ambiance conviviale sans se la peter, je suis sure qu'à la fin de la soirée il roterait sans se retenir le gonze (je sais pas, c'est une expression pour vous faire savoir que chez nous c'est bien être, tout le monde est à notre hauteur c'est à dire pas bien haut, mais pas bas non plus. Juste dans l'equilibre et le respect de chacun ... parce que je ne suis pas parfaite loin de là. Je met juste à l'aise moi aussi. Et oui, je pense lui demander sa signature oui, j'en suis sure, entre un plat de charcuterie de pays, et quelques moules à la marinière s'ils aiment (lui et sa compagne qui entre nous soit dit est enceinte j'ai lu, je savais pas...)

et surtout je parlerais avec sa compagne. Car si tu dis qu'elle est souriante, j'adore. J'adore les personnes souriantes et vraies, pas prises de tete et pas prout prout.

Oui, si elle est comme ca je prendrais un pied monstrueux à parler avec elle, de tout et de rien...

Et aussi je lui dirai la chose très importante pour moi. Je lui dirai que je l'aime, que j'aime sa voix, son groupe, ses trompettes, sa basse, ses violons et que sa musique m'a apaisée quand j'avais mal.

Qu'il était bien au dessus de la verité quant au bien qu'il nous fait, lui et sa musique. Je lui dirai simplement merci.

[/
Citation:
j'ai senti que ca lui faisait autant plaisir a lui qu'a moi...

et tu sens quoi? T'as senti quoi dis moi... tu sens rien toi. Juste ton egocentrisme.

tu n'es pas fan de jamiroquai. Donc parler bagnole c'est facile quand tu n'aimes pas trop sa musique. Juge pas les autres. Et surtout pas ceux qui chériront sa signature. Cette dernière englobe beaucoup de choses.
M.Twirly
fan c'est un petit mot dis donc...

JKay c'est surtout de la soupe dégueu après le départ de Stuart Zender.
Le Heyd
Jamiroquai ça fait plus de 15 ans que c'est de la soupe dégueulasse et Jay Kay est un con. Cordialement.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Je passe un coup de fil à Jay pour le prévenir qu'une groupie va lui faire la peau un jour de déception....
The Baltringue Connection
joeydeedeemarky
en fait je reviens... je croyais avoir a quelqu'un de legitime ,pas d'une fan echappée d'un quelconque forum doctissimo
en fait on as juste droit a la classsique menagere de - de 50 ans (plus pour longtemps d'ailleurs ce qui est notre lot a tous) qui a lurké ce forum en cherchant son idole top 50 preferée comme sa culture musicale c'est arrettée en 1995 (rip 1995)
inutile donc de lui parler de Stuart Zender.a moins d'un gros wikipediassage ,elle ignore tout du tout et ai venu nous sortir des lieu communs du haut de ses 50 neurones...
ok ,sa change tout la!
ICI c'est un forum de GUI TA RISTE
pas un dépotoir ,merci...
(et loupe pas ta bechamele surtout des fois que jay kay passe a midi...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...