Des Fans de JAMIROQUAI dans le coin ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
en fait je reviens... je croyais avoir a quelqu'un de legitime ,pas d'une fan echappée d'un quelconque forum doctissimo
en fait on as juste droit a la classsique menagere de - de 50 ans (plus pour longtemps d'ailleurs ce qui est notre lot a tous) qui a lurké ce forum en cherchant son idole top 50 preferée comme sa culture musicale c'est arrettée en 1995 (rip 1995)
inutile donc de lui parler de Stuart Zender.a moins d'un gros wikipediassage ,elle ignore tout du tout et ai venu nous sortir des lieu communs du haut de ses 50 neurones...
ok ,sa change tout la!
ICI c'est un forum de GUI TA RISTE
pas un dépotoir ,merci...
(et loupe pas ta bechamele surtout des fois que jay kay passe a midi...)
lomdelamancha
Ce topic m'émeu (comme les autoruches mais en plus petites)

Spécial dédicace à tous ceux qui aiment les rencontres sur les aires d'autoroute :

Bon, quand je passerai à Béziers, je chercherai une maison d'hôtes où on fume des joints et je ferai un détour chez mes potes de la maréchaussée histoire de faire une petite remarque sur un possible trafic de stups dans un endroit censé être un piège à touristes.

Sinon, sympathique anecdote, Joey. Mais on voit bien que t'es plus fan des bagnoles que de la musique d'un chanteur au talent, disons le, ignoré de tous.

A part ça, il y a eu du bon dans ce qu'il a fait. Quand Zender était de la partie, effectivement.
tiens, je me demandais quand des potes à toi, des potes qui partagent depuis longtemps ce site doctissimo special guitaristes allaient rappliquer.

En plus il y a même les petits smileys qui vont bien (je me marre)

Je me gosse de te savoir aussi prévisible. Je savais que tu reviendrais, tu ne pourrais pas supporter de ne pas avoir le dernier mot, et ce dernier je te l'accorde volontiers, je n'ai pas envie d'essuyer des trucs comme quoi c'est caca de fumer des joints, et surtout de me balancer aux flics. Trafic (j'ai cru pisser dans ma culotte, de rire bien sur).

Moi aussi une paire d'"amis" éphémères me portaient secours (c'est une expression, de toute façon les reponses en general me font marrer) dans divers forums de discussion mais en l'occurrence je suis nouvelle ici, et bref je vais m'en prendre plein la gueule (chose qui m'importe peu croyez le bien, au contraire je me marre bien rien qu'à anticiper vos reponses) enfin disons que je cherchais des trucs sur jamiroquai, je suis tombée sur le topic des fan de jamiroquai, et je suis tombée sur la super anecdote, ou plutôt le degueuli de tripaille qui traitait ceux qui demandent des autographes de blaireaux, alors que ces derniers ont bien engraissé beaucoup de stars, faut bien l'avouer...

pas moi je n'en ai pas, d'autographe, de personne ici bas, j'ai tous les albums de beaucoup de groupes mais bon comme je l'ai dit ci dessus je ne dirai jamais fontaine. Si jay kay ou un des membres de son orchestre est sympa, ce que je pense mais bon... alors je pense que je lui/leur demanderai un autographe. Je sais pas disons que ce sera dans l'instant.

Oui je l'avoue j'aime bien jay kay, enfin surtout sa musique, mais si bien sûr il doit se montrer très con, evidemment je ferai comme je l'ai toujours fait, tourner le cul au vent et continuer à faire ce que j'ai toujours fait, me limiter à ecouter sa musique, avec ses violons, ses trompettes, et la basse à zender (ca aussi c'a m'a fait marrer). Bien sur y a que vous qui connaissiez zender, moi je peux pas j'ai que 50 neurones.

Evidemment tu ne te borneras toujours à ce que tu dis toi, alors je m'en vais, mes 50 neurones sous le bras, pour la journée en tout cas et te laisse aux tiens, que tu dois avoir en nombre, ainsi qu'avec tes acolytes de forums doctiguitare (site doctissimo mais pour les mecs, aucune difference pour moi vu la tournure que prend les choses. Et vous y allez francas en plus, c'est si marrant. L'un se vexe, l'autre vient vite à la rescousse parce qu'il a quelquefois parlé guitare dans un autre topic alors on se croit ami pour la vie je me gosse !!! j'en peux plus

Donc c'est un forum guitare soit, mais avant tout un topic fandejamiroquai et comme je suis fan de ce groupe, tant que les modo ne me virent pas, j'ai ma place ici...

Et vous gobez tout ce qui est ecrit en plus. Je peux tout aussi bien etre un mec, celibataire, 20 ans, plombier ou flic de metier (j'ai bien ri), ou guitariste meme, de Paris mais en vacance pas loin d'argeles sur mer donc pas là quand jamiroquai jouera.

Ce que j'aime bien dans les forums, c'est qu'on peut dire ce qu'on veut, tout ce qui peut nous passer par la tete, être mytho à ses heures. Un mytho qui vous emm.... bien.

Je suis sûre que quelques uns perdront leur temps qu'il pourraient user sur leur gratte pour chercher maison d'hotes sur beziers. Je ne met JAMAIS la bonne region. Une bien mauvaise habitude, je l'admet. J'ai bien trop de gueule, je veux pas être emmerdé (e)

Ce que je peux vous confirmer c'est que je n'aime pas qu'on traite les autres de blaireaux quand nous en sommes nous meme peut être un, et que j'aime jamiroquai, ca c'est certain.

Un fan de jamiroquai dans un topic de fandejamiroquai. Par contre si vous n'aimez pas c'est votre problème, plusieurs ici n'y sont pas allé de main morte et alors, c'est leur avis. Ils n'ont pas traité, à part jay kay et c'est leur problème, de blaireau ou des propos s'en approchant.

Une star c'est ca aussi. Ou on aime, ou on aime pas. Etre star c'est d'essuyer pas mal de trucs, et signer des autographes à ceux qui lui ont acheté son album, vu ses films etc... être star c'est de passer par la case autographe.

Appelez les comme vous le voudrez, mais pour moi un fan c'est quelqu'un qui aime une star, qui l'adore. Et quelquefois un fan peut perdre ses moyens et mettre son orgueuil dans sa poche et demander dans sa ferveur un autographe (sans en plus savoir si ca va le deranger, il ne pense qu'à sa signature, de posseder ce morceau de papier de son idole)

Tu t'en bas je pense, mais pour moi il y a beaucoup de choses que tu as dites qui sont très bonnes, et je partage ton opinion. Tu parlais de gens qui chassent les autographes. Pour moi ce ne sont pas des fans, mais toi tu aimes la guitare. Eux ce sont les autographes. Chacun son trip.

Ah, et ma bechamel je te proposes de te mettre très profondément dans le cul, en ecartant un peu ta guitare pour lui faire de la place.

Signé, idasofar (comment t'as deviné. Je n'aurais jamais cru que tu me reconnaisse).
Avant j'etais schizophrène... maintenant on va beaucoup mieux !
caribou71

Citation:
Signé, idasofar

on étaient pas débarrassés ????
Et non tu vois, je reviens... plus fort que jamais !

Mais je vais bientôt virer d'ici... j'ai bien ri c'est bon, je m'en vais vers d'autres contrées. Vous serez debarrassés de moi, et moi de beaucoup d'entre vous du coup...

J'ai assez trainé ici... mais idasolar reviendra, c'est une promesse !

Je remercie celui qui a crée ce site. Et je lui souhaite une bonne journée, ainsi que tous ceux qui le font vivre car tout le monde a le droit d'avoir son avis, sauf si ce dernier est irrespectueux vis à vis des autres et encore, il peut donner son avis, mais qu'il ne soit pas surpris qu'on le contre après...

Allez, et vive Jamiroquai (je le met en premier parce que ce topic y est dédié), Queen, U2, daft punk, the Rolling stone, Amy winehouse, the doors, Jimmy hEndrix , Nirvana et tellement d'autres ) pour ne parler que des plus connus, la liste est si longue...

et puis c'est le topic jamiroquai. Alors pour celui qui a crée ce topic " y a t'il des fans de jamiroquai dans le coin? je dis il y a moi, et quelques millions d'autres
caribou71
fandejamiroquai a écrit :
Et non tu vois, je reviens... plus fort que jamais !

jolis, tes petits smileys je trouve...

et sinon ça se passe bien sur Gleeden ?
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
cette histoire de béchamel me turlupine quand même

d'aprés Wilkipedia :

Elle tient son nom de Louis de Béchameil2, marquis de Nointel, maître d’hôtel du roi Louis XIV. D’abord calquée sur le nom Béchameil, le terme se transforme en béchamelle avant de devenir un nom commun à la fin du xviiie siècle.
Elle résulte probablement du perfectionnement d’une sauce plus ancienne à base de crème inventée par François Pierre de La Varenne, qui la dédia, comme le faisaient souvent les cuisiniers pour la noblesse de l’époque, à Béchameil, non sans susciter la jalousie du vieux duc d’Escars : « Est-il heureux, ce petit Béchameil ! J’avais fait servir des émincés de blancs de volaille à la crème plus de vingt ans avant qu’il fût au monde et, voyez, pourtant je n’ai jamais eu le bonheur de pouvoir donner mon nom à la plus petite sauce ! »
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
[/quote]

et sinon ça se passe bien sur Gleeden ?[/quote]

Ca va ouai, d'ailleurs y a pas mal de glands, ca me change pas trop d'ici quand on y pense.

D'ailleurs quelqu'un a parlé de doctissimo... je savais que ce site me disait quelque chose. Quand mon gamin avait le cul rouge ou avait du mal à se decaloter j'y allais, histoire qu'on échange nos trucs de menagère aux 50 neurones et plus j'y pense, plus les réponses lorsque j'y allais de ma grande gueule s'approchaient étrangement de vos reponses à certains d'entre vous.

Donc oui, ce site est un doctiguitare. Avec les mignons smileys qui vont bien j'insiste...
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le

Ca va ouai, d'ailleurs y a pas mal de glands, ca me change pas trop d'ici quand on y pense.

D'ailleurs quelqu'un a parlé de doctissimo... je savais que ce site me disait quelque chose. Quand mon gamin avait le cul rouge ou avait du mal à se decaloter j'y allais, histoire qu'on échange nos trucs de menagère aux 50 neurones et plus j'y pense, plus les réponses lorsque j'y allais de ma grande gueule s'approchaient étrangement de vos reponses à certains d'entre vous.

Donc oui, ce site est un doctiguitare. Avec les mignons smileys qui vont bien j'insiste...

Je mets un ou deux centimes dans la machine, histoire que tu nous fasses encore un pavé de 4000 lignes.... De rien.
The Baltringue Connection
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
C'est couillon, je trouve qu'elle a du répondant la "ménagère".

Du reste, ce que j'apprécie le plus chez Jay Kay, c'est son garage, assez prodigieux. Le reste me laisse plutôt indifférent, excepté ce qui a le plus de relief à mes oreilles, Deeper Underground, Cosmic Girl, les plus connues en somme.
caribou71
c'est Jay Kay qui doit être content, il y a un seul fan sur le site, et il tombe sur Idasofar . . . c'est quand même balot !
adras a écrit :
C'est couillon, je trouve qu'elle a du répondant la "ménagère".

.

Merci c'est très gentil.

ps : moi c'est "light years" et "stillness in time" que j'adore... et emergency on planet earth est sublime à souhait.

&list=RD02n3EsPTX0wuQ

Mais mon préféré reste too Young to die.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Contente toi de mettre la video justement la prochaine fois...
The Baltringue Connection
caribou71 a écrit :
c'est Jay Kay qui doit être content, il y a un seul fan sur le site, et il tombe sur Idasofar . . . c'est quand même balot !

Si tu ramenais tes couilles vers le début du topic tu verrais qu'il n'y a pas que moi qui suis fan...
caribou71
caribou71 a écrit :

Si tu ramenais tes couilles vers le début du topic tu verrais qu'il n'y a pas que moi qui suis fan...

si tu ramenais tes 50 neurones, tu te rendrais compte que TU as déterré un topic mort depuis novembre 2011 dont PLUS PERSONNE ici ne parlait

En ce moment sur groupes / artistes pros...