Des nouvelles d'AXL

Rappel du dernier message de la page précédente :
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 12 Mar 2004, 11:45
Citation:
stitch a écrit:
les guns pour moi maintenant c'est d'avantage les velvets revolver (tous les gunners sans axel)..

+1
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Arf, il serait qu'il se mette un sac sur la tête avec un pti trou pour chanter, je crois que c'est la meilleure des solutions
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Invité
guillaume_75 a écrit :
j'ai aussi trouvé ça...

AAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!........Enfer & Damnation !!!!...j'ai péché Marie, j'ai vu AXL en Tshirt de basket avec une Croix du Christ, pardon pardon !!!!!

AaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Rosemary's baby a écrit :
AXL a toujours était une putain d'lopette et ça changera jamais...je hais "Guns&Roses"...je hais !!!

On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
guillaume_75 a écrit :
j'ai aussi trouvé ça...

Dommage,car il a toujours ete beau gosse.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
MrGarrison
AXL a toujours était une putain d'lopette et ça changera jamais...je hais "Guns&Roses"...je hais !!!

qu'est ce que ca peut te foutre qu'il soit une "putain d'lopette"
que tu deteste j'peux le comprendre ( meme si je ne partage pas ton avis ) mais ce genre de commentaire tu te les garde
voyeeeeeeez...
DarkVadehors
ARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
darian a écrit :

que tu deteste j'peux le comprendre ( meme si je ne partage pas ton avis ) mais ce genre de commentaire tu te les garde

Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
mz a écrit :
darian a écrit :

re !
Invité
C'est mon avis les gars, mais je le pense fortement et quand je dis lopette c'est pour pas dire gros con...
MrGarrison
t'inquiete c'est aussi mon avis quand je dis que t'es un gros con d'homophobe....
voyeeeeeeez...
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
C'est mon avis les gars, mais je le pense fortement et quand je dis lopette c'est pour pas dire gros con...

Ben tu vois t'aurais mieux fait de dire que c'était un gros con (il a fait et dit pas mal de conneries c'est vrai, ça n'empêche pas que j'aimais beaucoup ce gars) mais dire que c'est une lopette ça c'est grave, c'est de l'homophobie pure !
Invité
Moi Homophobe, oueh c'est clair...pouah, putain qu'est ce qu'on entends pas ici..
MrGarrison

c'est pour dire quoi alors?
voyeeeeeeez...
Invité
Non, mais je vous respecte les gars !!!...Moi j'aime pas AXL du tout et je veux qu'on le sache c'est tout....

En ce moment sur groupes / artistes pros...