Des nouvelles d'AXL

Rappel du dernier message de la page précédente :
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
" voir même peut etre un fake " , hum, axl meme si c'est de la merde ce qu'il a fait sur les quelques morceaux que j'ai entendu, je sais que c'est lui, j'ai été un grand fan des guns.. donc voilà
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
MartyR
  • Special Total utilisateur
"jamais aucun commentaire sur le matériel entendu en studio a été négatif depuis prés de 8 ans maintenant"

BAH il serait peut etre temps qu'on écoute !!!!!!!!!
huit ans, quel foutage de gueule, toi , grand fan d'axl , dis toi qu'il se fout bien de ta gueule sur ce coup là
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
joe_chip
nesquick a écrit :
t'as rien entendu de "chinese democracy" tu bosses ni a GEFFEN et tu ne t'apelles pas Axl Rose à ce que je sache...

toi non plus
accorde au moins le benefice du doute aux gens
darian a écrit :
t'inquiete c'est aussi mon avis quand je dis que t'es un gros con d'homophobe....

Salut, j'en reviens pas c'est pas sonic youth l'homophobe mais bien axl il est éféminé alors moi je me suis dis que c'était pas possible qu'il soit si misogyne et homophobe mais il l'est bien, dans one in a million : "les négres et les tarlouses dégagez" "les immigrés nous refilent leurs putains de maladies" dans back off bitch " dégages de mon pieu salope" "vas crever das le caniveau" en s'adressant à kurt cobain " vas baiser ta chienne" "dis à ta salope de la fermer" au lieu de s'en prendre à kurt cobain il s'en est pris à sa femme intelligent non? est ce que vous tolérez l'homophobie de axl parce qu'il est éféminé (enfin était parce que maintenant il n'a plus un visage humain ) ou parce qu'il est connu?
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Si il fallait aimer les groupes et les chanteurs pour l'image qu'ils véhiculent et non pour leur musique, y'a longtemps que la musique n'existerait plus
MartyR a écrit :
putain je pauvre il est dans un sal état sérieux... j'ai pitié pour lui, mais bon, dans un sens faut bien trouver une facon de claquer son fric, il devait en avoir marre des putes

Non je crois plutôt que c'est les "putes" qui en avaient marre de lui, même avec l'argent elles n'en étaient pas réduites là
Kokito a écrit :
Si il fallait aimer les groupes et les chanteurs pour l'image qu'ils véhiculent et non pour leur musique, y'a longtemps que la musique n'existerait plus
ok mais si tu ne toléres pas l'homophobie tu ne la toléres pas pour tout le monde, en plus dans le cas de celui qui le traite de "lopette" elle est moins dangereuse que celle d'axl qui la véhicule à grande échelle.
Freaky Vai
joe_chip a écrit :
nesquick a écrit :
t'as rien entendu de "chinese democracy" tu bosses ni a GEFFEN et tu ne t'apelles pas Axl Rose à ce que je sache...

toi non plus
accorde au moins le benefice du doute aux gens

+1
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
lunanali a écrit :
darian a écrit :
t'inquiete c'est aussi mon avis quand je dis que t'es un gros con d'homophobe....

Salut, j'en reviens pas c'est pas sonic youth l'homophobe mais bien axl il est éféminé alors moi je me suis dis que c'était pas possible qu'il soit si misogyne et homophobe mais il l'est bien, dans one in a million : "les négres et les tarlouses dégagez" "les immigrés nous refilent leurs putains de maladies" dans back off bitch " dégages de mon pieu salope" "vas crever das le caniveau" en s'adressant à kurt cobain " vas baiser ta chienne" "dis à ta salope de la fermer" au lieu de s'en prendre à kurt cobain il s'en est pris à sa femme intelligent non? est ce que vous tolérez l'homophobie de axl parce qu'il est éféminé (enfin était parce que maintenant il n'a plus un visage humain ) ou parce qu'il est connu?

Axl s'est déjà expliqué milles fois sur ces termes..... C'est vraiment du réchauffé là. On a posé les mêmes questions mille fois à Slash qui a aussi expliqué l'idée d'Axl (il a même exliqué qu'il n'était pas forcément d'accord sur la forme des paroles mais que le fond n'était pas raciste.....)
Enfin bon, c'est vrai que vous êtes nées il n'y a pas longtemps pour certains....

Ced777
Ced777 a écrit :
lunanali a écrit :
darian a écrit :

Axl s'est déjà expliqué milles fois sur ces termes..... C'est vraiment du réchauffé là. On a posé les mêmes questions mille fois à Slash qui a aussi expliqué l'idée d'Axl (il a même exliqué qu'il n'était pas forcément d'accord sur la forme des paroles mais que le fond n'était pas raciste.....)
Enfin bon, c'est vrai que vous êtes nées il n'y a pas longtemps pour certains....

si je suis né il y a longtemps mais avant je ne prêtais pas d'attentions aux paroles et je n'achetais pas les magazines, qu'est qu'il a dit slash stp?
Ced777
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Oula je ne m'en souviens plus! . Une recherche Google devrait te permettre de retrouver les mots exacts en interviews. Mais bon, je crois qu'Axl se mettait dans la peau d'autres personnes dans ses chansons et critiquaient la société qu'il voyait de très près à l'époque sous ses yeux. Mais le mieux c'est de retrouver les interviews.

Ced777
Le problème c'est qu'elles sont toutes en anglais les interviews je me rappelle juste qu'il avait dit qu'il avait un problème avec les homos parce que quand il était jeune il avait failli se faire violer quand il faisait du stop, mais après il avait chanté avec elton john et queen pour se faire pardonner et aussi il avait dit que slash était de père juif et de mère noire donc il ne pouvait pas être raciste. Cela dit moi j'ai des doutes quand même ça prouve rien. La preuve c'est que kurt cobain s'en prenait toujours à axl parcequ'il disait que axl éait homophobe, sexiste et raciste. En tout cas sexiste il l'a prouvé en disant "vas baiser taa chienne" "fais taire ta salope".... comme si courtney appartenait à kurt!
Freaky Vai
enfin bon dans la pseudo guerre completement minable entre Kurt et Axl ils se balancaient des crasses chacun leur tour donc bon les insultes envers Courtney etait des reponse d Axl a des insultes de Kurt

en conclusion il etait aussi peu intelligent l un que l autre
nesquick
Je pense que Kurt Cobain était trés jaloux d'Axl Rose. Trés sincèrement, on dirait qu'il avait besoin de contament "se mesurer" à Axl pour exister. Je pense qu' il faisait un complexe d'infériorité. je met "se mesurer" entre guillemets car Cobain jusqu'à sa mort n'arrivait pas à la cheville de Rose en terme de notoriété et de popularité. c'était juste l'eternel second, frustré de voir son "concurrent" loin devant lui. Alors pour faire parler de lui il critiquait Axl Rose, histoire que tout le monde dise "oh le rebel!". pitoyable.
ou alors peut-être qu'il ne supportait tout simplement pas les textes d'axl rose, je crois pas que se soit un problème de jalousie il y a pleins de personnes qui supportent pas axl et même au saint du groupe, pour être en rivalité il faut jouer dans la même catégorie on peut au moins reconnaitre que kurt cobain a toujours respecté son publique contrairement à axl rose, par exemple au canada où les gens ont payé et ou il leur a fait un doigt et s'est tiré!

En ce moment sur groupes / artistes pros...