Ced777 a écrit :
lunanali a écrit :
darian a écrit :
t'inquiete c'est aussi mon avis quand je dis que t'es un gros con d'homophobe....
Salut, j'en reviens pas c'est pas sonic youth l'homophobe mais bien axl il est éféminé alors moi je me suis dis que c'était pas possible qu'il soit si misogyne et homophobe mais il l'est bien, dans one in a million : "les négres et les tarlouses dégagez" "les immigrés nous refilent leurs putains de maladies" dans back off bitch " dégages de mon pieu salope" "vas crever das le caniveau" en s'adressant à kurt cobain " vas baiser ta chienne" "dis à ta salope de la fermer" au lieu de s'en prendre à kurt cobain il s'en est pris à sa femme intelligent non? est ce que vous tolérez l'homophobie de axl parce qu'il est éféminé (enfin était parce que maintenant il n'a plus un visage humain
) ou parce qu'il est connu?
Axl s'est déjà expliqué milles fois sur ces termes..... C'est vraiment du réchauffé là. On a posé les mêmes questions mille fois à Slash qui a aussi expliqué l'idée d'Axl (il a même exliqué qu'il n'était pas forcément d'accord sur la forme des paroles mais que le fond n'était pas raciste.....)
Enfin bon, c'est vrai que vous êtes nées il n'y a pas longtemps pour certains....
si je suis né il y a longtemps mais avant je ne prêtais pas d'attentions aux paroles et je n'achetais pas les magazines, qu'est qu'il a dit slash stp?
Ced777