Des nouvelles d'AXL

Rappel du dernier message de la page précédente :
ou alors peut-être qu'il ne supportait tout simplement pas les textes d'axl rose, je crois pas que se soit un problème de jalousie il y a pleins de personnes qui supportent pas axl et même au saint du groupe, pour être en rivalité il faut jouer dans la même catégorie on peut au moins reconnaitre que kurt cobain a toujours respecté son publique contrairement à axl rose, par exemple au canada où les gens ont payé et ou il leur a fait un doigt et s'est tiré!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens on ne nous l'avait pas faite celle là sur le forum. Kurt Cobain contre Axl Rose.

Ced777
Ced777
Notez bien que je vous aurais bien aidé, mais je suis déjà sur le thread "Malmsteen contre le reste du Monde".

Ced777
ouai enfin kurt cobain, courtney love, david bowie, ozzy ozbourne, james hetfield, slash.........contre rose.
Ced777
lunanali a écrit :
ouai enfin kurt cobain, courtney love, david bowie, ozzy ozbourne, james hetfield, slash.........contre rose.

Moi j'adore Axl Rose. Pas comme mec, mais comme chanteur. Le reste, je m'en fiche un peu.

Ced777
Freaky Vai
Ced777 a écrit :
Notez bien que je vous aurais bien aidé, mais je suis déjà sur le thread "Malmsteen contre le reste du Monde".

Ced777

c'est quoi le lien du topic je sens que je vais aide malmsteen moi (une fois de plus)
Ced777
MetalMaiden a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

c'est quoi le lien du topic je sens que je vais aide malmsteen moi (une fois de plus)

Ben non, moi je suis en train de le casser le gros joufflu!!! Je donne pas l'info (mais c'est pas loin...)

Ced7777
jacky79
et maintenant buckethead qui s'est cassé du groupe, j'en connais 3 qui

doivent bien rigolé en ce moment.

Ced777
Non déjà??? tropppp LOL

Ced777
jacky79
eux qui devaient aller au Portugal, je vois pas trop comment ils vont faire,
en plus si l'album sort, qui va faire les solos de buckethead en plus de ceux de slash en concert
Maglite
Arf!! Il a vraiment pas de chance le père Axl!
Mag
jacky79
s'il se comportait un peu mieux, il aurait pas autant de problème.
Freaky Vai
bon bah je pense qu on peut decrete que Guns c'est fini, malgre tous les efforts d'Axl ca semble mal partie, surtout si Buckethead quitte vraiment le groupe
Ced777 a écrit :
Non déjà??? tropppp LOL

Ced777
Pourquoi il est parti? y a une raison ou pas?

En ce moment sur groupes / artistes pros...