Des nouvelles d'AXL

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Non, mais je vous respecte les gars !!!...Moi j'aime pas AXL du tout et je veux qu'on le sache c'est tout....
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
Rosemary's baby a écrit :
Moi Homophobe, oueh c'est clair...pouah, putain qu'est ce qu'on entends pas ici..

ben t'appelles ça comment alors dire que quelqu'un est une lopette ???
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
Non, mais je vous respecte les gars !!!...Moi j'aime pas AXL du tout et je veux qu'on le sache c'est tout....

Ok ba alors tu dis que tu l'aime pas mais pas tes conneries ! franchement quand tu veux qu'on sache quelque chose tu dis des conneries ?
Invité
Lilia a écrit :
Moi Homophobe, oueh c'est clair...pouah, putain qu'est ce qu'on entends pas ici..

J'appelle ça rien du tout, c'est comme toi quand tu fais des blagues sur les Juifs, les belges ou les arabes...

Lopette = mou du g'nou, blaireux qui fait de la music plate et edulcoré, à l'eau d'rose et en plus c'est un putain d'Redneck !!!

Voilà, mais j'ai pas envie de m'eterniser la dessus, parlez music plutôt au lieu de ce foutre de sa gueule (même si il est très moche j'avoue)
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
Lilia a écrit :

J'appelle ça rien du tout, c'est comme toi quand tu fais des blagues sur les Juifs, les belges ou les arabes...

Lopette = mou du g'nou, blaireux qui fait de la music plate et edulcoré, à l'eau d'rose et en plus c'est un putain d'Redneck !!!

Voilà, mais j'ai pas envie de m'eterniser la dessus, parlez music plutôt au lieu de ce foutre de sa gueule (même si il est très moche j'avoue)

manque de chance je fais pas de blagues de ce genre...mais je vais pas non plus m'éterniser là dessus
Invité
Ah oueh, et ben t'es un gentil garçon respectueux alors ... Si dans ta vie ta jamais fais une seule blague rasciste je m'appelle Sam (tu sais celui qui montre le chemin de la verité, qui se trouve au bout du couloir d'ailleurs)
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
Ah oueh, et ben t'es un gentil garçon respectueux alors ... Si dans ta vie ta jamais fais une seule blague rasciste je m'appelle Sam (tu sais celui qui montre le chemin de la verité, qui se trouve au bout du couloir d'ailleurs)

ben déjà premièrement je suis une fille, avec un pseudo comme le mien je pensais que ça se voyait ! et deuxièmement je crois que tu t'appelles Sam... je fais des blagues méchantes mais pas rascistes...
Invité
Bon excuse moi on vas dire...
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
Bon excuse moi on vas dire...

hum...je suis trop gentille...et puis de toutes façons on est là pour parler musique, non ?
MrGarrison
Citation:

Citation:
C'est mon avis les gars, mais je le pense fortement et quand je dis lopette c'est pour pas dire gros con...

faudras qu'on m'explique la quand meme......
tu te contredit rose.....
voyeeeeeeez...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Fais juste gaffe de comment tu causes,Rose
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
StratMatt
'tain des fan d'axl qui traitent quelqu'un d'homophobe en causant d'axl on aura tout vu !!!
Z'etes au courant des atrocité qu'il balancait regulierement devant des milliers de personne ce gus au moins ???
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
StratMatt a écrit :
'tain des fan d'axl qui traitent quelqu'un d'homophobe en causant d'axl on aura tout vu !!!
Z'etes au courant des atrocité qu'il balancait regulierement devant des milliers de personne ce gus au moins ???

Je ne prend pas la defense d'Axl.
On est sur un forum,et on peut qd meme rester correct
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
nesquick
Ce "gus" comme tu dis est l'une des plus grandes Rockstar de toute l'Histoire du Rock petit. tu parles tu parles mais toi toi t'es qui? t'es rien. T'es juste la planté derrière un ordi.
le gus c'est toi.
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
nesquick a écrit :
Ce gus est l'une des plus grandes Rockstar de toute l'Histoire du Rock petit. toi t'es qui? t'es rien. tr'es un gus planté derrière ton ordi c'est tout.
le gus c'est toi.

Aïe...ça va chier...
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
[quote="nesquick"]Ce gus est l'une des plus grandes Rockstar de toute l'Histoire du Rock petit. quote]

Tout est relatif quand meme.

En ce moment sur groupes / artistes pros...