Des nouvelles d'AXL

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777 a écrit :
Non déjà??? tropppp LOL

Ced777
Pourquoi il est parti? y a une raison ou pas?
franck1482
lunanali a écrit :
Ced777 a écrit :
Non déjà??? tropppp LOL

Ced777
Pourquoi il est parti? y a une raison ou pas?

il semble que 2 choses l'ont gavé :
- la sortie trop tardive de chinese democracy alors que parait il, tout est enregistré
- l'annulation de plusieurs concerts durant la tournée américaine
nesquick
Info toute fraiche:
-Buckethead a en fait quitté les Guns il y a environ 1 an aprés la tournée Américaine foireuse. L'info a été tenue secrète depuis tout se temps à cause de clauses et de contrat etc...
- les Guns sont toujours d'actualité pour jouer au festival Rock in Rio à Lisbonne le 30 mai. Buckethead avait déja quitté les Guns avant que le groupe ne soit confirmé pour le festival.
Je sais pas si vous aviez entendu parler de ça, mais j'avais lu que lors d'un concert à détroit je ne sais pas pour quelles raisons axl a balancé son micro en l'air et s'est tiré laissant les autres jouer en plan?
  • Publié par
    kuurt
    le
News: tte est remis en question pr le rock in rio 2004 ........

jamais il ne soritira " chinese democracy" enfin ci y sort ca saura surement le dernier...........
Freaky Vai
kuurt a écrit :
News: tte est remis en question pr le rock in rio 2004 ........

jamais il ne soritira " chinese democracy" enfin ci y sort ca saura surement le dernier...........

pourrais tu nous dire d'ou tu tiens ces information s'il te plait
nesquick
NON, rien n'est remis en question pour le Rock in Rio 4 puisque Buckethead a quitté les Guns en 2003 c'est juste l'annonce de son départ qui a été rendu piblic y'a quelque jours. Buckethead était déja parti quand les Guns étaient annoncés à Lisbonne.
Par ailleurs, il se passe quelque chose d'inroyable en ce momment avec ce groupe. Vous vous rappelez du "greatest hits". eh bien il FAIT UN MALHEUR partout ou il sort. Il est entré directement en numéro 2 en Angleterre et voici qu'il rentre directement en numéro 1 en Ireland http://www.rte.ie/2fm/charts/albums.html

vous verrez, le jour ou "chinese democracy" sortira (si il sort), ça sera un putain d'immense succés. Je prédis un raz de marée...
Freaky Vai
bah franchement pour chinese s' il sort ca sera un tres bon album mais beaucoup de gens seront decus, en effet depuis le temps que certains attendent ils auront surement idealisé Chinese et par consequent quand ils entendront l album ils seront ,quoi qu il arrive, assez decus

enfin c'est mon point de vue
  • Publié par
    kuurt
    le
le syte officiel de guns n roses bresilien......voila d ou viennent mes infos........
Freaky Vai
kuurt a écrit :
le syte officiel de guns n roses bresilien......voila d ou viennent mes infos........

je te remercie
CortEz
  • Custom Top utilisateur
Pour l'album Chinese machin, y avait une version qui circulait avec une dizaine de titres, et c'était affreux. j'espère que c'était affrux parceque le père buckethead avait vraiment fait de la merde là !
Fier d'être médiocre, Penta power.
Freaky Vai
CortEz a écrit :
Pour l'album Chinese machin, y avait une version qui circulait avec une dizaine de titres, et c'était affreux. j'espère que c'était affrux parceque le père buckethead avait vraiment fait de la merde là !

ca devait etre un fake
NIRVANAsntDEAD
Mais d'abord, qu'il sorte ou pas, on retrouvera jamais les vrais guns dans chinese democracy!
Tous les vrais membres du groupes n'en font plus parti! Il reste plus qu'axl rose qui est meconnaissable par raport a il y a 10 ans!
Les guns maintenant ressemblent a un vieu groupe de metalleux foireux!

Meme en temps que grand admirateur des guns (85-95) , je n'acheterais pas cet album parce qu'il reste plus qu'axl dans le groupe et qu'il m'a vraiment decu en virant tout le monde et en leur faisant des proces!

les guns sont morts depuis 1995! maintenant, la releve, c'est les velvet revolver...
shot_63
Y'a du positif et du négatif qui ressort des titres "pirates" sur le net .

Par exemple "Madagascar" et " The blues" je l'ai trouve très très bien...

"Rhiad & The Bedouins" et "Silk Worms" sont quand a elles inaudible " a cause de la qualité du son)

Moi je prédit une bonne remonté du bon vieux hard rock ( ce qui est une très bonne chose quand on pense les groupe de mer** qu'il y a actuellement )

Verdict (peut être ) fin 2005
Customisation de la strat :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Customisation de la Les Paul :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur groupes / artistes pros...