Des nouvelles d'AXL

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackbird
Ced777 a écrit :
Doc Loco a écrit :
blackbird a écrit :
en arretant la drogue c'est clair qu'on prend un peu de bide Slash aussi a pris du bide, par contre Duff a l'air beaucoup moins rond qu'avant, son visage est bcp plus tire aussi.

Eh ben, quand on se rappelle des tronches respectives de Axl et Duff à la fin des Guns, on se dit qu'il y'en a un qui a bonifié, et c'est pas celui qui est passé sous le scalpel .

Duff avait un visage fin, mais à l'époque bouffi par l'alcool... et pleins de boutons!
Il a effectivement bien vieilli.
Quand à Slash, il a pas beaucoup bougé. Il était déjà pas vraiment "sec" à l'époque des GNR, et il n'a pas trop pris de bide, toujours le même putain de look.

Welcome home!

Ced777

Ouais, enfin dis-toi bien que c'etait sans doute une seance de photos pour un magazine et qu'ils sont censes avoir l'air encore correct la dessus Des photos de Slash avec du bide et l'air un peu vieux ou de Duff avec les traits vraiment tires j'en ai vu. Je trouve pas qu'ils aient particulierement bien vieilli tous les deux, mais bon, s'ils pondent encore des trucs sympas (ce qui reste encore a voir Pour l'instant je suis pas hyper fan de Set me Free et pas emballe par Slither) c'est pas grave...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
C'est sûr blackbird, mais avant Duff avait une sale tronche aussi sur les photos!!

Ced777
Freaky Vai
Ced777 a écrit :
C'est sûr blackbird, mais avant Duff avait une sale tronche aussi sur les photos!!

Ced777

enfin bon par exemple sur le double DVD live a tokyo, y a pas que sur les photos qu il a une sale tronche
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
MetalMaiden a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

enfin bon par exemple sur le double DVD live a tokyo, y a pas que sur les photos qu il a une sale tronche

Clair!!!

Ced777
MartyR
  • Special Total utilisateur
J'ai écouté le morceau "chinese democracy" et c'est po super terrible.. maintenant c du live, faudra voir la version studio mais j'suis pas fan
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
MartyR
et y'a meme un solo de buckethead.. po sur que ca s'écrit comme ca , certes, ca me fait bien délirer, son style de jeu n'a rien à voir avec les guns .. et en plus ils nous lache une suite de gamme sans réels intéret, histoire de mettre une claque "techniquement" y'a rien de musical... en fait j'penses que ce groupe si il continue , vivra sur son passé..
Freaky Vai
MartyR a écrit :
en fait j'penses que ce groupe si il continue , vivra sur son passé..

tout a fait d accord , je ne pense pas que Buckethead, malgre sa technique, reussira a remplacer Slash
nesquick
t'as rien entendu de "chinese democracy" tu bosses ni a GEFFEN et tu ne t'apelles pas Axl Rose à ce que je sache... entre 70 et 80 chansons sont en stocks et ce que tu as entendu sur kazaa doit etre un Live pourri, voir même peut etre un fake (y'a que ça sur Kazaa quand on tape "chinese democracy") datant de 2001 ou 2002 qui ne pourrait même pas figurer sur l'album, en tout cas pas sous cette forme la!
écoutes "the blues" et "madagascar"...et aprés on en reparlera. Buckethead franchement je m'en fiche, ce qui m'interresse c'est AXL ROSE et ce qu'il a composé. le patron c'est lui.
enfin excuse moi...mais je fais 1000 fois plus confiance à Brian May, Moby ou Zakk Wylde qui eux ont entendu le nouveau matériel qu'à toi.
Je pense qu'ils sont bien plus crédibles que toi!
StratMatt
nesquick a écrit :
ce qui m'interresse c'est AXL ROSE et ce qu'il a composé.

Oui ben la tu seras servi, il ne reste plus que lui

Citation:
enfin excuse moi...mais je fais 1000 fois plus confiance à Brian May, Moby ou Zakk Wylde qui eux ont entendu le nouveau matériel qu'à toi.
Je pense qu'ils sont bien plus crédibles que toi!

Oui enfin bon ... on ne sais pas d'ou viennent ces commentaires, et on ne sais pas comment ca a été trié ... si ca tombe ya 5X plus d'avis negatif que positifs ... reste a rendre publique les bon. Bref ca n'a strictement aucune valeure ce genre de truc. C'est comme les avis de magazines sur les affiches de dvd, on ne met que les bons meme pour les navets Ensuite je pourrais dire que le fait que ce soit la valse des musicos depuis 5 ans c'est pas bon signe, et que c'est la preuve que tout ne doit pas etre si rose que tu le dis ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
nesquick
jamais aucun commentaire sur le matériel entendu en studio a été négatif depuis prés de 8 ans maintenant. Il n'y a jamais eu ne serait-ce qu' UN SEUL commentaire de négatif de la part de gens ayant entendu le nouveau matériel. jamais.
Invité
Nesquick est fan d'AXL, tcho, la honte !!!
gorillaz
hé nesquik c pas toi qui s 'apelle rock star sur totalnirvana ?? et qui est un fanatique des guns ??
bouilledecuffle
joe_chip a écrit :
oups, j'ai pas quoté le bon truc, je rectifie : je voulais dire "ho putain l'heresie : Axl Rose reprend Pink Floyd"

ceci dit "Money je crois que c'est de Pink Floyd" c'est effectivement un peu abusé...

Pour Money, c'était juste une boutade mais ça ne fut pas interprété comme je l'espérais.

Puis c'est pas Axl qui reprend les Floyd mais Weiland.
MartyR
nesquick j'ai écouté madagascar, et the blues aussi, donc voilà et y'a pas que sur kazaa qu'on tape chinese democracy ceux qui s'y connaissent un peu plus utilisent d'autres programmes un peu plus performants.. sinon comme je les ai écouté, je peux en parler, j'ai vraiment vraiment pas aimé du tout.. tu t'en tapes de buckethead, certes donc tu t'en tapes du groupe, parceque son style on le ressent, meme si on a po écouté 80 morceaux... ha oui, c vrai c'est axl que t'aimes, bah écoute j'suis content pour toi, en grand fan que t'es, si il se mettait à la dance tu serais toujours fan ? normal, c'est l'effet cuissard moule burne j'suposes bref désolé si je t'ai vexé mais je le repetes, si les guns devaient vivre du présent, ils seraient clochards ...
allez ciao
MartyR
" voir même peut etre un fake " , hum, axl meme si c'est de la merde ce qu'il a fait sur les quelques morceaux que j'ai entendu, je sais que c'est lui, j'ai été un grand fan des guns.. donc voilà

En ce moment sur groupes / artistes pros...