Des nouvelles d'AXL

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
quand je vois les véritables chef d'oeuvres que constituent November Rain ou Estranged (du 100% Axl Rose), je ne me fais pas trop de soucis pour lui. ce type a un talent de composition hors norme...et il a encore une aura impressionnante dans le monde de la musique. On peut dire ce qu'on veut sur lui, mais Axl dégage un putain de "truc" assez innexplicable. C'est trés difficile à expliquer. Il a quelque chose de légendaire qui fait que les gens s'interresseront toujours à lui. ce coté mystérieux, un peu "homme des cavernes" depuis toutes ces années...c'est fascinant.
Doc Loco
nesquick a écrit :
ce coté mystérieux, un peu "homme des cavernes" depuis toutes ces années...c'est fascinant.

Comment tu parviens à concilier le côté "homme des cavernes" et le lifting ??? C'est pas un peu du grand écart à la Van Damme, ça?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nesquick
oui enfin une caverne 5 étoiles à Hollywood quoi . une "caverne" tellement luxueuse que même en travaillant toute notre vie on pourra jamais se payer, looll!
ou Malibu, je sais plus si il habite à hollywood ou Malibu l'un des 2 en tout cas.
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
En tous cas,il ne laisse personne indifférent

Un putain de bon chanteur/compositeur/showman,voilà ce qu'il est Axl
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Doc Loco
mz a écrit :
En tous cas,il ne laisse personne indifférent

Un putain de bon chanteur/compositeur/showman,voilà ce qu'il est Axl

Je préfère un putain de grande gueule/emmerdeur/surgonflé de l'ego/bon showman .
In rod we truss.

Invité
Axl c'est un putain Redneck qui attends avec ses potes Nirvana pour les fracasser...
AXL c'est la plus grosse Lopette que le Rock est jamais connu...Jamais il aurais dû faire parti de cette spiral ce con...
Doc Loco
Rosemary's baby a écrit :
Axl c'est un putain Redneck qui attends avec ses potes Nirvana pour les fracasser...
AXL c'est la plus grosse Lopette que le Rock est jamais connu...Jamais il aurais dû faire parti de cette spiral ce con...

Il te doit du fric, c'est ça ??? Ou bien il t'a piqué ta copine/ton copain ???
Jésus-Marie, pourquoi tant de haine?
In rod we truss.

Invité
Je hais Guns, desole les mecs, je hais ce putain d'groupe !!!!
Metallica à coté, c'est des dieux, pour te dire...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Rosemary's baby a écrit :
Je hais Guns, desole les mecs, je hais ce putain d'groupe !!!!
Metallica à coté, c'est des dieux, pour te dire...

Ben t'es gentil, tu te gardes ta logorhée sur les Gun's.
En plus pour citer Metallica.....

Ced777
sandman
non j aime pas le neo mais je comprends pas kon puisse jeter comme des merdes les mecs ou les femmes qui viennent parler neo comme je l ai vu souvent et ecrire des pages et des pages sur le physique d'axl.enfin j ai lu les dernieres pages la musique a repris ses droits...car c'est ca l important
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
perry a écrit :
Ouais il tourne mal le père Rose entre son album qui verra jamais le jour et qui est annoncé depuis 1997 et sa chirurgie... Sans parler de son embonpoint (il est énorme lui qui était tout sec ! )...

M'enfin j'ai vu des photos de Slash récemment et lui aussi a pris pas mal de poids... Ca fait mal de voir ça... On dirait Jimmy Page et Robert Plant tous les deux

Et désolé mz, mais les photos ne sont pas "récupérables" car protégées...

T'as tt faux... Chinese Democracy est sorti au us et moi je l'ai!!! (vive emule )
@+ tt l'monde.
Arnu
deady666
Cet album est vraiment sorti?

MartyR
  • Special Total utilisateur
ca à mon avis c'est une gentille boutade
MartyR
  • Special Total utilisateur
bah en tout cas , on peut trouver la tournée chinese democracy sur E§ule donc les new morceaux sont là aussi j'suposes c cool mais po d'album
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
StratMatt
Depuis le temps qu'il nous gave avec la sortie de cet album le jour ou il sortira pour de bon personne ni croiera et ce sera le bide du siecle
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
blackbird
Ced777 a écrit :
Doc Loco a écrit :
blackbird a écrit :
en arretant la drogue c'est clair qu'on prend un peu de bide Slash aussi a pris du bide, par contre Duff a l'air beaucoup moins rond qu'avant, son visage est bcp plus tire aussi.

Eh ben, quand on se rappelle des tronches respectives de Axl et Duff à la fin des Guns, on se dit qu'il y'en a un qui a bonifié, et c'est pas celui qui est passé sous le scalpel .

Duff avait un visage fin, mais à l'époque bouffi par l'alcool... et pleins de boutons!
Il a effectivement bien vieilli.
Quand à Slash, il a pas beaucoup bougé. Il était déjà pas vraiment "sec" à l'époque des GNR, et il n'a pas trop pris de bide, toujours le même putain de look.

Welcome home!

Ced777

Ouais, enfin dis-toi bien que c'etait sans doute une seance de photos pour un magazine et qu'ils sont censes avoir l'air encore correct la dessus Des photos de Slash avec du bide et l'air un peu vieux ou de Duff avec les traits vraiment tires j'en ai vu. Je trouve pas qu'ils aient particulierement bien vieilli tous les deux, mais bon, s'ils pondent encore des trucs sympas (ce qui reste encore a voir Pour l'instant je suis pas hyper fan de Set me Free et pas emballe par Slither) c'est pas grave...

En ce moment sur groupes / artistes pros...