Ced777 a écrit :
Doc Loco a écrit :
blackbird a écrit :
en arretant la drogue c'est clair qu'on prend un peu de bide
Slash aussi a pris du bide, par contre Duff a l'air beaucoup moins rond qu'avant, son visage est bcp plus tire aussi.
![]()
Eh ben, quand on se rappelle des tronches respectives de Axl et Duff à la fin des Guns, on se dit qu'il y'en a un qui a bonifié, et c'est pas celui qui est passé sous le scalpel
.
Duff avait un visage fin, mais à l'époque bouffi par l'alcool... et pleins de boutons!
Il a effectivement bien vieilli.
Quand à Slash, il a pas beaucoup bougé. Il était déjà pas vraiment "sec" à l'époque des GNR, et il n'a pas trop pris de bide, toujours le même putain de look.
Welcome home!
Ced777
Ouais, enfin dis-toi bien que c'etait sans doute une seance de photos pour un magazine et qu'ils sont censes avoir l'air encore correct la dessus
Des photos de Slash avec du bide et l'air un peu vieux ou de Duff avec les traits vraiment tires j'en ai vu. Je trouve pas qu'ils aient particulierement bien vieilli tous les deux, mais bon, s'ils pondent encore des trucs sympas (ce qui reste encore a voir
Pour l'instant je suis pas hyper fan de Set me Free et pas emballe par Slither) c'est pas grave...