Des nouvelles d'AXL

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mais...Mais c'est AXL SUPER GAY !!!!

"Tu aimes mes poil sur la poitrine, oui Prince Pédé !!!"
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
troisieme fournée : THE FREAK SHOW :

OOF
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Ben oui , des stéroides quoi.
MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le
putain je pauvre il est dans un sal état sérieux... j'ai pitié pour lui, mais bon, dans un sens faut bien trouver une facon de claquer son fric, il devait en avoir marre des putes
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
Freaky Vai
MartyR a écrit :
mais bon, dans un sens faut bien trouver une facon de claquer son fric, il devait en avoir marre des putes

bah il avait qu'a me le donner, si vraiment son fric le genait
Doc Loco
ngen a écrit :
Ben oui , des stéroides quoi.
Si c'est le cas, il doit aussi avoir de sérieux problèmes de zigounette maintenant ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sandman
franchement je ss mort de rire y en a la moitié d'entre vous qui gueulent comme des veaux des que y a un topic sur le neo ou le nu metal ou alors linkin park et vous discutez des pages et des pages du physique et des operations d'axl rose.ca vous va bien de critiquer tous ces topics que vous considerez "de merde" mais franchement celui la il vaut vraiment pas grand chose
joe_chip
bouilledecuffle a écrit :
Je crois que Money c'est de Pink Floyd, mais je peux me tromper.

ho putain l'héresie
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Ohhh, j'avais pas relevé !
joe_chip
oups, j'ai pas quoté le bon truc, je rectifie : je voulais dire "ho putain l'heresie : Axl Rose reprend Pink Floyd"

ceci dit "Money je crois que c'est de Pink Floyd" c'est effectivement un peu abusé...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Doc Loco a écrit :
blackbird a écrit :
en arretant la drogue c'est clair qu'on prend un peu de bide Slash aussi a pris du bide, par contre Duff a l'air beaucoup moins rond qu'avant, son visage est bcp plus tire aussi.

Eh ben, quand on se rappelle des tronches respectives de Axl et Duff à la fin des Guns, on se dit qu'il y'en a un qui a bonifié, et c'est pas celui qui est passé sous le scalpel .

Duff avait un visage fin, mais à l'époque bouffi par l'alcool... et pleins de boutons!
Il a effectivement bien vieilli.
Quand à Slash, il a pas beaucoup bougé. Il était déjà pas vraiment "sec" à l'époque des GNR, et il n'a pas trop pris de bide, toujours le même putain de look.

Welcome home!

Ced777
MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le
sandman a écrit :
franchement je ss mort de rire y en a la moitié d'entre vous qui gueulent comme des veaux des que y a un topic sur le neo ou le nu metal ou alors linkin park et vous discutez des pages et des pages du physique et des operations d'axl rose.ca vous va bien de critiquer tous ces topics que vous considerez "de merde" mais franchement celui la il vaut vraiment pas grand chose

ouep et moi j'regarde les feux de l'amour en boucle et j'en suis fieR

ps : rien à dire à ton message, j'penses que les gens parlent de ce qu'ils veulent .. si t'aimes le néo à la linkin park et que tu t'es fais casser dans ton topic je suis désolé pour toi

sinon, bah vivement qu'on entende enfin ce que ca donne le new guns and roses parcequ'on a beau en parler, on s'en tapes de sa tete, mais ca fait tellement longtemps qu'on attend de poser une oreille sur le nouvel album que voilà...
nesquick
Je sais pas pourquoi mais je suis PERSUADE que ce fameux album tant attendu , "Chinese Democracy", pourrait être absolument monstrueux. Y'a tant d'indices, de rumeurs et de déclarations qui penchent dans ce sens. Si vous aller sur le site français des Guns ( www.gnrfrance.net exellent site) vous pourrez lire des tonnes d'articles sur cet album depuis toutes ces années...c'est impressionnant. Voici ce qui m'a particulièrement interpellé:

- Zack Wylde (The Osbournes): "C'était bon de revoir Axl. Il m'a joué une ballade au piano et un paquet d'autres titres. De grands morceaux!!"

- Mars 2002: Un porte parole du management déclare à Kerrang avoir entendu 41 chansons du groupe lors de son passage au studio en février 2002. Il annonce que le nouveau matériel est époustouflant. "Cet album aura un grand impact sur le public. Les gens pensent avoir toutes les réponses mais la musique parlera pour elle même." déclare le porte parole.

- Brian May (Queen): "J'ai joué sur environ 3 morceaux et aussi sur quelques parties ici et là. Ses vocals sont monstrueux. Il y avait vraiment de bons morceaux." (...) "Il y a de quoi faire tout un album avec les vocals qu'il a enregistré. En fait, ils ont de quoi faire au moins 2 albums les mecs. Ils m'ont tout joué. En réalité, Axl s'est assis et m'a tout fait écouter (rires) et il y a des trucs vraiment merveilleux". (...) "Je suis allé là-bas, j'avais oublié comment était Axl et je pensais que j'avais juste à venir et jouer et il aimerait ça. Il a aimé mais il voulait que chaque note soit absolument parfaite et, tu sais, d'un jour à l'autre, Axl peut etre là de 5h du mat' à 7h du soir en train d'étudier des parties de mes solos et dire: 'Tu peux demander à Brian d'essayer de faire ça?'. Tu sais, il est vachement méticuleux.". (...) "Axl est très persuasif. Il est magique, il est vraiment magique tu sais, et je pense qu'il n'est pas toujours facile, comme tous les génies, Fred [Mercury] n'était pas non plus la personne la plus facile à vivre avec, mais quelqu'un qui a autant de passion et se donne à un million de %, tu prends tout ce qu'ils ont à donner, et je l'ai fait avec Axl, je pense qu'il est vraiment excellent"

- Moby: ""[Je connais Axl] en quelque sorte. Il m'a contacté par l'intermédiaire de ses managers afin que je produise le prochain album de Guns N'Roses. Je suis allé à Los Angeles deux fois et j'ai passé un peu de temps avec lui et le groupe. Ils ont un espace dans un complexe de studios qui fait la taille de trois terrains de basket. D'après ce que je sais, ils louent cet endroit depuis huit ans. C'est une de ces pièces de studio qui coutent 4000$ par jour. Je ne serais pas surpris s'ils avaient dépensé 10 millions de dollars rien que pour la location de cette pièce. Axl était très sympa, posé, étonnemment talentueux. A un moment, il jouait du piano et chantait en même temps, et j'étais là: "Ouah." Définitivement un reclus. Ils travaillaient de minuit à 8h du matin. Complètement clean et sobre - personne dans le groupe ne boit, personne n'est autorisé à fumer"
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Axl est un putain de bosseur et a toujours été très précis et méticuleux je crois. C'est d'ailleurs cela qui soulait Slash, qui lui n'avait qu'une envie: faire du putain de bon rock and roll. Alors que Axl rêvait toujours de morceaux complexes, très orchestrés, très travaillés.
Il se pourrait qu'il nous sorte un sacré bon album, allez savoir...

Ced777
Maglite
Moi je la sens bien cette histoire
Mag
nesquick
quand je vois les véritables chef d'oeuvres que constituent November Rain ou Estranged (du 100% Axl Rose), je ne me fais pas trop de soucis pour lui. ce type a un talent de composition hors norme...et il a encore une aura impressionnante dans le monde de la musique. On peut dire ce qu'on veut sur lui, mais Axl dégage un putain de "truc" assez innexplicable. C'est trés difficile à expliquer. Il a quelque chose de légendaire qui fait que les gens s'interresseront toujours à lui. ce coté mystérieux, un peu "homme des cavernes" depuis toutes ces années...c'est fascinant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...