Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
finalement ce n'est pas une mauvaise idée qu'on lui pourrisse sa boite mail à la laurence.

Cependant je me rappelle avaoir fait la même chose pour un article du Monde qui comportait des grossières erreures.
J'ai écrit à la journaliste, je n'ai pas eu de réponses et il n'y a pas eu d'erratum.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jefff73
Bon, ben si jamais il n'y a pas de reponse on utilise la methode des mechants ... un semblant de Spam.

Si tous les jours, ils recoivcent le meme sujet 5 fois dans leur boite y foiniront bien par repondre ;-)

Un peu de serieux, je Joke evidemment. mais je trouve ca lamentable que les gens ne prennent pas 2 minutes pour te repondre.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Faut pas en attendre grand chose. Esperont juste qu'elle puisse avoir mauvaise conscience (si elle en a une) d'avoir fait de la peine à des gens qui en ont déjà...
Norel
  • Special Top utilisateur
nan c'est clair que il ne se passera probablement rien sur ce coup la ... mais au moins, on aura alerté le journal ... ca aura forcément des conséquence un jour au l'autre (pis faut toujours faire la petite action, même si ca sert à rien, des fois on a des bonnes surprises, non ?)
Mr_thordendal
o moin elle aura fait parler d'elle ce qui etait peut etre son objectif
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Skelter
voici mon mail:

Citation:
Bonjour madame,

ce message fait suite à votre article sur la mort de Darrell Abbott.
En le lisant j'ai été surpris par le ton désinvolte de sa rédaction, sûrement est-ce le ton "Libé" probablement déstiné aux lycéens.
Qu'importe la forme le plus grave est le fond où vous semblez confiner ce guitariste, énorme figure de la sphère musicale, à la petite histoire du rock.

Ce qui est au vu du succès commercial de Pantera et de la reconnaisance de Dimebag auprès de ses pairs est un nonsens.
A moins que vous ne considériez que la grande histoire du rock ne soit réservée qu'à Nirvana, groupe auquel vous avez consacré 2 ouvrages.

pour finit votre conclusion est pour le moins surprenante car vous semblez y laisser entendre que cette tuerie pourrai s'expliquer par la quintescence du Heavy metal.

Bref cela est étonnant de la part d'une journaliste qui a longtemps été la métalleuse de service au sein de pas mal de rédactions toutes presses confondues.

Cordialement.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
niko13
  • Custom Top utilisateur
Je me souviens de son arrivee a la presentation de l'emission metal sur la 6 (tous les dimanche soir, apres le film cochon).
A l'epoque, Metal Express etait fait en voix off, et parlait de metal.
Mais, la mode grunge battant son plein, relookage de l'emission, avec presentatrice qui a de la gouaille, les cheveux rouges (ouais, grunge quoi, ou "sub pop" comme on disait a tort), et connait bien les groupes actuels.
Dehors le heavy a l'ancienne, place aux annees 90. Cela dit, je n'ai absolument rien contre Nirvana et consorts (bien au contraire).

Mais bon, ca en dit long sur le personnage.
Ne perdez pas votre temps a repondre a son article, ca lui donne de l'importance...
Mighty Moon
Elle m'a l'air bien gratinée...
Elle officie dans quelle torchon?
jefff73
Libération ...
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Norel
  • Special Top utilisateur
Ouaip, suis d'accord avec toi niko13, c'est pour ca que je pense qu'il faut écrire à Libé et pas à elle ... pasque elle, elle est naze, et ca on peut rien y faire.
Par contre si on peut faire en sorte de prévenir Libé qu'elle est naze ...
jefff73
De toute facon, je suis tombé sur un autre article de la miss à propos du coffret de Nirvana. C'est sans commentaire, en fait je crois qu'elle ne merite vraiment pas qu'on lui prete attention a cette nana ...
--> Chui VERT !!! <--
Mr_thordendal
g ecrit a libé pas a cette pouf
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
fifdefif
Skelter a écrit :
voici mon mail:

Citation:
Bonjour madame,

ce message fait suite à votre article sur la mort de Darrell Abbott.
En le lisant j'ai été surpris par le ton désinvolte de sa rédaction, sûrement est-ce le ton "Libé" probablement déstiné aux lycéens.
Qu'importe la forme le plus grave est le fond où vous semblez confiner ce guitariste, énorme figure de la sphère musicale, à la petite histoire du rock.

Ce qui est au vu du succès commercial de Pantera et de la reconnaisance de Dimebag auprès de ses pairs est un nonsens.
A moins que vous ne considériez que la grande histoire du rock ne soit réservée qu'à Nirvana, groupe auquel vous avez consacré 2 ouvrages.

pour finit votre conclusion est pour le moins surprenante car vous semblez y laisser entendre que cette tuerie pourrai s'expliquer par la quintescence du Heavy metal.

Bref cela est étonnant de la part d'une journaliste qui a longtemps été la métalleuse de service au sein de pas mal de rédactions toutes presses confondues.

Cordialement.

ce matin quand j'ai lu l'article,j'ai faillit m'etrangler
Je me suis même dis:"fif tu fais de la parano ,tu dois comprendre de travers"
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir été choqué
UP
Mighty Moon
Vas y envoyer qqes liens des articles de la dame.
Skelter
mighty moon a écrit :
Vas y envoyer qqes liens des articles de la dame.

Voici un exemple lumineux de sa prose d'égouts.

Citation:
Hard rock. Quatre groupes pour un jamboree metal à Bercy.
Slayer/Slipknot, le match trash

Par Laurence ROMANCE

samedi 23 octobre 2004 (Liberation - 06:00)

PO Paris-Bercy 8, boulevard
de Bercy, 75012. Samedi à 17 heures. Rens. : 01 40 02 60 60.

le raout metal du mois démarre samedi à 16 h 30 ­ ouverture des portes dans lesquelles s'engouffreront des milliers d'amateurs de bruit trash. Mastodont ouvre les hostilités à 18 h 30, suivi, à 19 h 15, de Machine Head, dont la réputation killeuse n'est plus à faire. Puis, à 20 h 30, déboulent les indéboulonnables Slayer : de nouveau en formation originelle (c'est-à-dire avec Dave Lombardo à l'enclume, pardon à la batterie), le quartet maintient pour l'heure le mystère sur un hypothétique nouvel album vaguement annoncé par sa maison de disques, mais a récemment publié un coffret de 4 CD (Soundtrack to the Apocalypse), sort dans quelques jours un DVD (Still Reigning) et, surtout, à en croire les comptes rendus de ses prestations estivales au Ozzfest, n'a rien perdu de son mordant scénique.

Autrement dit, malgré leur supériorité numérique (neuf membres dont trois batteurs), leurs masques, leur nouvel album tuant Subliminal Verses (produit par Rick Rubin ­ comme Slayer) et leurs classiques éprouvés (People = Shit, 666-The Heretic Anthem), les Slipknot de Des Moines (Iowa) auront du pain sur la planche cloutée, à 22 heures, pour relever le challenge.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jefff73
C'est Hors sujet, mais ca c'est par exemple pas mal :
http://www.totalnirvana.net/ph(...)01104

2 extraits choisis, mais lisez le pour vous faire une idée :
"... la plupart des ingrédients qui feront de Nirvana le dernier groupe rock crucial sont présents : ..."

"... dont le groove pesant à la Black Sabbath confirme, n'en déplaise aux snobs, les racines intrinsèquement metal de Nirvana..."
--> Chui VERT !!! <--

En ce moment sur groupes / artistes pros...