Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
C'est Hors sujet, mais ca c'est par exemple pas mal :
http://www.totalnirvana.net/ph(...)01104

2 extraits choisis, mais lisez le pour vous faire une idée :
"... la plupart des ingrédients qui feront de Nirvana le dernier groupe rock crucial sont présents : ..."

"... dont le groove pesant à la Black Sabbath confirme, n'en déplaise aux snobs, les racines intrinsèquement metal de Nirvana..."
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
Ouais elle essaie de se la peter second degre, mais elle y arrive pas ...
Mais bon, revenons en a Dime, j'aimerias quand meme bien entendre quelque morceaux de la periode années 80 que je ne connais absolument pas, y'a des perles a recommander ?
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Norel
  • Special Top utilisateur
ouais ...
(parenthèse)
n'empêche qu'un journaliste qui se prétend informé et qui dit trash pour dire thrash ... ca fait boulet ...
(fin parenthèse)
Guigui7
Citation:
dont le groove pesant à la Black Sabbath confirme, n'en déplaise aux snobs, les racines intrinsèquement metal de Nirvana..."

C'est pas mal ça!
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le
J'ai pas lu toutes les pages mais la nouvelle m'a franchement retourné !
Moi quand j'entendais "Harmonique" je pensais illico à Dimebag . Ca va faire bizarre maintenant à chaque fois que je jouerai une harmonique .
Triste nouvelle !!!!!
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Pour refermer la parenthèse, je suis pas client de sa prose mais c'est personnel. Par contre et c'est là que je la trouve insupportable c'est qu'elle doit bien connaître "l'opportuniste" de Dutronc.

Et je retourne ma veste....
Antoine C.
J'ai écrit à la journaliste aussi

J'ai pas pensé à sauvegarder ce que j'ai envoyé.

Mais ça va dans le même sens que ce que tout le monde à écrit.

Je lui est dit de bien lire les paroles de Pantera. PAntera est un cri. Un cri contre les travrs de la société américaine (Fucking hostile ) et l'importance d'être libre, soi-même, d'être capable de décider soi-même (Walk, 5 minutes alone).

Je lui est parlé de l'éthique des leaders des 2 groupes, qui malgré leur succès (qu'il ne doive pas à la promo puisqu'ils n'en faisait jamais) ne rechignait pas à jouer dans un trou paumé de l'ohio pour 250 personnes contrairement à plein d'autres groupe : preuve d'un grand sens du respect et de la dévotion pour son public.

Je lui est parlé enfin de la personne de dimebag, à travers les nombreux témoignage qu'on a pu lire sur les forums. Des défauts, mais surtout des qualités humaines, une gentilesse pour ses pairs

je lui est demandé de se rappeler la dernière fois qu'un artiste s'est fait descendre sur scène, que ce soit dans la musique le théatre, le cinema...

Enfin je lui est demandé si elle savait qu'on pouvait acheter des flingues aus states dans une épicerie fine, bref, si cela n'aurait pas été plus judicieux de poser de vraies questions de société plutôt que de verser dans une analogie facile et ridicule.

J'avais envie de lui demander si elle avait fini son article comme ça parce qu'elle était à la bourre et qu'elle savait pas quoi écrire, mais je l'ai pas fait pour pas la vexer
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Mr_thordendal
tou ce qu'ecrit cette meuf est un enorme ramassi de connerie.
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Psycotrope
Sa fais vrm chier qu'il soit mort mais se que je trouve con ses que des ptit con de 12-13 ans vont commencer a écouté du PANTERA juste parceque Dimebag est mort, il n'aurais jamais écouté sa sinon c juste comercial quand un artist meurt sa popularité remonte (exemple Morisson, Cobain) et sa va se produir avec Dime.
Mr_thordendal
est alors tan mieu o moin il ecouteront plus leur merde de sliknot ou korn par contre si il ecoute les deu en meme c vraiment des petits cons
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Psycotrope a écrit :
Sa fais vrm chier qu'il soit mort mais se que je trouve con ses que des ptit con de 12-13 ans vont commencer a écouté du PANTERA juste parceque Dimebag est mort, il n'aurais jamais écouté sa sinon c juste comercial quand un artist meurt sa popularité remonte (exemple Morisson, Cobain) et sa va se produir avec Dime.

Quelle importance? T'as jamais été un petit con de 12-13 ans?
jefff73
Oh la la, je vous trouve un poil dur la ...
Un peu de retenue ce serait vraiment pas mal !
--> Chui VERT !!! <--
Psycotrope
je parlais pas de l'âge mais, je disais que quand un artiste meurt il est tout d'un coup plus populaire mais Pantera ses génial mais ses pas meilleur parce que dime est décédé
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Psycotrope a écrit :
je parlais pas de l'âge mais, je disais que quand un artiste meurt il est tout d'un coup plus populaire mais Pantera ses génial mais ses pas meilleur parce que dime est décédé

La vie est pleine d'ironie.
jefff73
Ben ouia j'avais bien compris, mais pas la peine de rajouter une tirade sur les petits cons de 12-13 ans, faut arreter ...
Si on en parle un peu plus et que ca fait decouvrir a des gens, hey ben c'est tant mieux .
--> Chui VERT !!! <--
Psycotrope
oui, javous que je suis dacor avec sa

En ce moment sur groupes / artistes pros...