J'ai écrit à la journaliste aussi
J'ai pas pensé à sauvegarder ce que j'ai envoyé.
Mais ça va dans le même sens que ce que tout le monde à écrit.
Je lui est dit de bien lire les paroles de Pantera. PAntera est un cri. Un cri contre les travrs de la société américaine (Fucking hostile ) et l'importance d'être libre, soi-même, d'être capable de décider soi-même (Walk, 5 minutes alone).
Je lui est parlé de l'éthique des leaders des 2 groupes, qui malgré leur succès (qu'il ne doive pas à la promo puisqu'ils n'en faisait jamais) ne rechignait pas à jouer dans un trou paumé de l'ohio pour 250 personnes contrairement à plein d'autres groupe : preuve d'un grand sens du respect et de la dévotion pour son public.
Je lui est parlé enfin de la personne de dimebag, à travers les nombreux témoignage qu'on a pu lire sur les forums. Des défauts, mais surtout des qualités humaines, une gentilesse pour ses pairs
je lui est demandé de se rappeler la dernière fois qu'un artiste s'est fait descendre sur scène, que ce soit dans la musique le théatre, le cinema...
Enfin je lui est demandé si elle savait qu'on pouvait acheter des flingues aus states dans une épicerie fine, bref, si cela n'aurait pas été plus judicieux de poser de vraies questions de société plutôt que de verser dans une analogie facile et ridicule.
J'avais envie de lui demander si elle avait fini son article comme ça parce qu'elle était à la bourre et qu'elle savait pas quoi écrire, mais je l'ai pas fait pour pas la vexer
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.