Morbidendive a écrit :
Alors je coirs que tout les die hards fan de dream theater periode pre train of thought vont chialer...J'avoue ke meme moi ça me fait bizarre.
J'ai la chanson the root af all evil:
La production c carrement moin bon ke TOT: la batterie deja , portnoy avait juska maitneant et surtout dans train of thought un putin de son acoustique finement enregistré plein de subtilité, un timbre de caisse claire et un son de cymbale enorme. La on dirait plutot gene hoglan pour strapping, on dirait kil c triggé ça sonne vraiment trop gros (attentino jadore gene hoglan aussi). Le son est ultra compact, le clavier tres en retrait, petrucci accordé en la a un son vraiment gros et bref c vraiment pas fin....la encore je sais pas trop, moi j'aime tout dream theater de a à z et je trouve komem ça bien et courageux, de plus j'ai que cete chanson...disons ke c très bourrin (genre battery accordé en la) et que ce qui me derange c la production et les arragenements un peu trop terre à terre...sinon c toujours de la qualité, et ça fait plaisir de voir ce groupe aller de l'avant? alors ça sera ptet pas mon préféré, mais ça roxe bien et je supporte pleinement le groupe...
je dirai Elements of persuasion de Labrie