DREAM THEATER - OCTAVARIUM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ouai tjr cet album de labrie lol.....:=)
si ya avait pas celui la qui etait sorti je me demande quel fake a la con ils auraient propose)))
comme train of thought qui etait aau debut un cd de superior groupe qui n'a rien de comparable avec dt))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Nestor666 a écrit :
ouai tjr cet album de labrie lol.....:=)
si ya avait pas celui la qui etait sorti je me demande quel fake a la con ils auraient propose)))
comme train of thought qui etait aau debut un cd de superior groupe qui n'a rien de comparable avec dt))
Du coup çà m'a permis de l'écouter, et le prenant pas comme du DT c'est du bon cet album.
Sinon j'ai écouté les versions radio de Panick Attack et Thes walls, et ben j'aime bien les 2, mais il manque qqchose qui a du être coupé pour permettre de passer à la radio. Mais bon çà promet.
EDIT : JE parle de celui de Labrie
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
cailloux4444
C'est vraiment un tout bon guitariste qui joue sur l'album de Labrie (un certain Marco si j'ai bien compris). Quelqu'un sait s'il joue dans un groupe et si oui lequel ?
Nestor666
http://www.marcosfogli.com/news.html

tu aura plus d'info en regardant ici
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
ouai faut ecouter les extraits de reprise de take the time et inocence faded, c'est de l'alu totale, bon c'est clair que c'est un fan de DT, et c'est vrai aussi qu'il déchire tout ...
b@tteur de 3ème zone ...
cailloux4444
Je n'ai qu'une seule chose à dire : WAHOUW

Je viens de regarder les vidéos sur son site et c'est vraiment impressionnant. Sincèrement, je trouve qu'il est aussi bon que Petrucci dans la technicité (du moins dans les parties que j'ai pu voir). C'est vraiment un tout grand guitariste qui se trouve selon moi un peu entre Petrucci et Michael Romeo dans le style.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
cailloux4444 a écrit :

Je viens de regarder les vidéos sur son site et c'est vraiment impressionnant. Sincèrement, je trouve qu'il est aussi bon que Petrucci dans la technicité (du moins dans les parties que j'ai pu voir). C'est vraiment un tout grand guitariste qui se trouve selon moi un peu entre Petrucci et Michael Romeo dans le style.

si ta description est juste on ne peut que dire que ce n'est pas mal du tout!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Et merde on m'aurait donc refilé un fake??
Je me disais aussi, c vraiment bizarre, donc la version de root of all evil qui circule c une chanson de Labrie??
Ok au temps pour moi, jme suis fais refilé crucify de James Labrie, c vrai que j'etais choqué hier soir...
Ouf dans un sens le truc de James LAbrie est pas trop mal, mais ça manque de cette emphase aérienne de DT (oula je fais des belles phrases moi)...
Bon bah je crois que je vais patiemment attendre le 7 juin...et le 25 aussi
Obey Ur NAPSTER
cailloux4444 a écrit :

aussi bon que petrucci que petrucci faut ldire vite , tres vite , cest pas les videos de 30 sec qui montrent qu'il a un /10 eme du talent de petrucci, avis perso
Invité
Sans chercher à vouloir faire de comparaison, je trouve que c'est un très bon guitariste et j'aimerai entendre un peu plus de ses compos pour éviter de trop faire le parallèle avec Petrucci.
cailloux4444
Obey Ur NAPSTER a écrit :
cailloux4444 a écrit :

aussi bon que petrucci que petrucci faut ldire vite , tres vite , cest pas les videos de 30 sec qui montrent qu'il a un /10 eme du talent de petrucci, avis perso

Pour ca que j'avais marqué : "(du moins dans les parties que j'ai pu voir)"
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Mais il n'en reste pas moins que c'est un très bon guitariste
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
IamBroken
C'est vrai que Marco Sfogli est très bon, James a fait une bonne opération en le sortant de l'ombre. Dire qu'à l'origine ça devait etre Andy Timmons qui assurait la guitare sur cet album, Marco n'a vraiment rien à lui envier.
Au fond il est un compromis entre Petrucci et Timmons, il apporte ce coté rock, chargé d'émotion, qu'a Andy Timmons, et a la velocité de Petrucci
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :

J'ai l'album de James Labrie et je l'ai vu en live. Ce gars n'a rien à envier à Petrucci, Vai, Satch, Roméo et consorts.
Il a juste un déficit de charisme et de notoriété.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...