DREAM THEATER - OCTAVARIUM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :

aussi bon que petrucci que petrucci faut ldire vite , tres vite , cest pas les videos de 30 sec qui montrent qu'il a un /10 eme du talent de petrucci, avis perso

J'ai l'album de James Labrie et je l'ai vu en live. Ce gars n'a rien à envier à Petrucci, Vai, Satch, Roméo et consorts.
Il a juste un déficit de charisme et de notoriété.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Väsh the Guitar
En tout cas plus que 13 jours avant la sortie de cet album. Ca passe plus vite que ce que je pensais.

En tout cas j'espère vraiment que le morceau octavarium ne sera pas un mix de chansons de Metallica (même s'il y a peu de chances pour que ça le soit)
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :

aussi bon que petrucci que petrucci faut ldire vite , tres vite , cest pas les videos de 30 sec qui montrent qu'il a un /10 eme du talent de petrucci, avis perso

J'ai l'album de James Labrie et je l'ai vu en live. Ce gars n'a rien à envier à Petrucci, Vai, Satch, Roméo et consorts.
Il a juste un déficit de charisme et de notoriété.

Déficit de notoriété je te crois pour le déficit de charisme je ne vois pas en quoi Petrucci est charismatique.
De toute facon pour moi le seul qui était charismatique dans Dream theater c'est Moore.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
big_larve
ori a écrit :

Déficit de notoriété je te crois pour le déficit de charisme je ne vois pas en quoi Petrucci est charismatique.
De toute facon pour moi le seul qui était charismatique dans Dream theater c'est Moore.

Ah ben non, le plus charismatique dans Dream Theater c'est John MYUNG!!!

Ok je sors...
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bin moi je tropuve que portnoy est plus charismatique que moore masi bon .....
A million flies can't be wrong.
ori
  • Publié par
    ori
    le
KuBiaK a écrit :

moi je trouve portnoy omnipotent, mais je ne le trouve pas plus que charismatique que ça.
Moore est mysterieux, Moore est un veritable auteur compositeur (space dye vest est tout simplement magnifique) et je me repete et ca peut faire chier mais pour moi Rudess suit alors que Moore magnifiait.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ori a écrit :
KuBiaK a écrit :

moi je trouve portnoy omnipotent, mais je ne le trouve pas plus que charismatique que ça.
Moore est mysterieux, Moore est un veritable auteur compositeur (space dye vest est tout simplement magnifique) et je me repete et ca peut faire chier mais pour moi Rudess suit alors que Moore magnifiait.

Omnipotent ou omniprésent ?
ori
  • Publié par
    ori
    le
lemg a écrit :
ori a écrit :
KuBiaK a écrit :

Omnipotent ou omniprésent ?

Je serai resté sur omnipotent: tout passe par lui!
Black_Wolf
moi je le trouve charismatique, le Petrucci. plutôt "classe", retenu.
c'es loin du style ectravagant de Vaï et des jolis bonnets de Satriani , mais je lui trouve franchement un certain charisme.
remugle
j'ai lu une interview de myung et il a une personnalité beacoup moins effacée qu'il n'en a l'air, enfin je vous retrouverai le lien
comme quoi faut pas toujours se fier aux apparences
après c'est pas le leader du groupe, c'est sûr c'est portnoy, disons que c'est lui qu'on voit le plus et qui se fait le plus voir
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
çà va je le trouve pluto charismatique Petrucci.
Sinon pour l'interview de Myung si tu trouves le lien ,n'hésite pas...
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
LeBasNormand
J'ai écouté la radio edit de These Walls, c'est vrai que ça change du DT habituel selon moi, mais je trouve qu'il y a un pb de mixage, je sais pas, on entend mal toutes les parties d'instruments, ça fait brouillon , alors surement une fake version encore ?! ( même si le contraire est indiqué )
Pour moi les riffs n'ont rien de particulier, en tout cas ça ressemble à du déjà vu ( mix MUSE-INCUBUS je dirais )
Enfin attendons l'album pr porter un jugement définitif, de plus elle me plait quand même cette chanson
Grrr Easy Tiger !!! ^^
cailloux4444
Leeroy a écrit :
J'ai écouté la radio edit de These Walls, c'est vrai que ça change du DT habituel selon moi, mais je trouve qu'il y a un pb de mixage, je sais pas, on entend mal toutes les parties d'instruments, ça fait brouillon , alors surement une fake version encore ?! ( même si le contraire est indiqué )
Pour moi les riffs n'ont rien de particulier, en tout cas ça ressemble à du déjà vu ( mix MUSE-INCUBUS je dirais )
Enfin attendons l'album pr porter un jugement définitif, de plus elle me plait quand même cette chanson

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un mauvais mixage. C'est juste la qualité du fichier qui laisse à désirer. Ca doit pas dépasser les 96k/s....
Pannic attack présente le même problème. Soyons patients, bientôt la sortie !
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
En plus si çà a été enregistré lors d'un passage radio par un simple microphone, cela justifie aussi la qualité médiocre du fichier.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
remugle
Id a écrit :

yop, c'est sur le site de kevin shirley

http://www.cavemanproductions.(...).html

bon c'est pas tout jeune mais quand même
cailloux4444
remugle a écrit :
Id a écrit :

yop, c'est sur le site de kevin shirley

http://www.cavemanproductions.(...).html

bon c'est pas tout jeune mais quand même

Waw, voici un document bien rare

En ce moment sur groupes / artistes pros...