DVD de Metallica avec le San Francisco Symphony Orchestra

Rappel du dernier message de la page précédente :
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 18 Nov 2003, 12:27
Jpm a écrit :
J'aime aussi ce DVD mais le public est vraiment naze... Il n'y avait que des VIPs en costume/cravate

Ben oui, c'est normal c'est le public actuel de Metallica... ( a part les quelques résistants qui trainent dans ce forum, mais je doute que même parmis eux, il y en ai bcp qui aient les cheveux longs, et qui puent le bière... )
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 18 Nov 2003, 18:17
le coup du solo de gimour me flanque la trouille.. c vrai ca??
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 18 Nov 2003, 18:22
Malheureusement oui!
Steve Lukather avait + ou - laché ds une interview,
il ya quelques années, qu'avec d'autres requins
de studio, ils avaient enregistré un disque entier
d'un groupe de hard qui s'appelait Warrant,
les musiciens de ce groupe ont appris leurs parties
après, pour les concerts!
C'est une des raisons qui ont poussé Lukather
a arrêté les séances, écoeuré qu'il était!
Comeback Kid
elmobo a écrit :

Ben oui, c'est normal c'est le public actuel de Metallica... ( a part les quelques résistants qui trainent dans ce forum, mais je doute que même parmis eux, il y en ai bcp qui aient les cheveux longs, et qui puent le bière... )

Encore un qui attache de l'importance au style vestimentaire ! Pitoyable ! Maintenant, si tu portes des vetements un peu larges, t'es obligé d'écouter du SlipKnot ou des merdes dans le style ?
lalimacefolle
coyote.a.go.go a écrit :
Malheureusement oui!
Steve Lukather avait + ou - laché ds une interview,
il ya quelques années, qu'avec d'autres requins
de studio, ils avaient enregistré un disque entier
d'un groupe de hard qui s'appelait Warrant,
les musiciens de ce groupe ont appris leurs parties
après, pour les concerts!
C'est une des raisons qui ont poussé Lukather
a arrêté les séances, écoeuré qu'il était!

Tu m'étonnes qu'aprés, on soit bluffé que Carl arrive à sonner exactement comme Gilmour! C'est lui qui fait son solo le plus fameux!!!
Remarque, il y a aussi des anecdotes du style avec Jimmy Page, qui fut un requin réputé avant de faire le Zeppelin.
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
Remarque, il y a aussi des anecdotes du style avec Jimmy Page, qui fut un requin réputé avant de faire le Zeppelin.

Ben oui comme jimmy hendrix, jeff beck et lau moins la moitié des guitariste connus en fait ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Maglite
master of puppets a écrit :
elmobo a écrit :

Encore un qui attache de l'importance au style vestimentaire ! Pitoyable ! Maintenant, si tu portes des vetements un peu larges, t'es obligé d'écouter du SlipKnot ou des merdes dans le style ?

Completement d accord!!! moi j ai bcp ecouté metallica et j ecoute tjrs (sauf le dernier album koi...) et pourtant je suis une fille banale, sans cheveux gras, pas du tout adepte du pogo, et avec des fringues tout aussi banales...

Concernant le dvd S&M, je le trouve pas mal sauf certains morceaux ou c est la cacophonie (master of puppets par ex mais y en a d autres) Mais le son est excellent et l image pas mal

Sinon y a une question que je me pose depuis qq temps : pourquoi vous descendez tous metallica?
Mag
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 19 Nov 2003, 10:25
Personnellement, je les ai jamais descendu,
je suis pas un grand fan,
j'ai jamais été accro,
mais je reconnais leur(s) divers apport(s)
au métal, respect qd mm!
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 19 Nov 2003, 11:18
Maglite a écrit :
master of puppets a écrit :
elmobo a écrit :

Completement d accord!!! moi j ai bcp ecouté metallica et j ecoute tjrs (sauf le dernier album koi...) et pourtant je suis une fille banale, sans cheveux gras, pas du tout adepte du pogo, et avec des fringues tout aussi banales...

Vous êtes desesperant à tout prendre au pied de la lettre dés qu'on parle de Metallica... Faudrait des smileys plus gros, je sais pas, faut trouver un truc...

Citation:
Sinon y a une question que je me pose depuis qq temps : pourquoi vous descendez tous metallica?

Parce que après avoir été un des groupes phare du Metal, ils sont devenu un groupe de neo pop a 2 balles... Bon l'autre la il me chatouille avec Slipknot mais je vais pas relancer le débat sur le dernier Metallica qui est une merde sans nom, encore pire que les 2 précédents (pourtant y avait challenge...). Merde, je l'ai dit...
Pardon.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
moi je n'aime pas trop le s&m sauf quelques titres, one, ctulu, no leaf clover, sinon le reste est bof!!!

ceux qui crachent sur metallica sont des frustré qui attendent leur master of puppets 2!!!! hehe
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Floshred6
perso j'ai beaucoup aimé le s&m , les orchestrations amène du relief aux chansonx (mais même sans elle déchire ok...).

je trouve la voix d'hetfield bien plus agréable et maitrisée que sur le passée. c ' est d'ailleurs pourquoi j'ai été décu du dernier album parce qu'il chante manière vieille école (cad à l'arrache...)...

"master of puppets" et "for whom the bell tolls" sont assez énorme avec l'orchestre... et le son glodal est ultime. cette album live fait date pour moi. merci kamen
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 19 Nov 2003, 15:30
Moi j'adore ce live mais faut dire que je suis fan
P.S : je suis un de ces resistants avec les cheveux longs et qui (trop souvent même) pue la bière
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Trendy
  • Trendy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Trendy
    le 19 Nov 2003, 17:33
De toutes facons y aura tjs qqun pour te descendre Metallica, pour repeter des rumeurs du net (ouais c ça, ils ont tout fait en studio).
Metallica a tjs été un groupe qui a fait parler, qui a animé les debats, et c pas pres de changer, alors le SM, ecoute le, fais en toi ta propre opinion.
tinourse
alala, il en on fait couler de l'encre les FOUR HORSEMEN !!!

helas trop de monde leur crache decu et pire, se retourne apres avoir étét fan (personne n'est parfait)

et pour le DVD, achète le sans hesitation
heuresement que la qualité d'un DVD ne s'altere pas a force de le regarder, sinon le mien serai illisible !!

(rendez vous le 9 a Bercy ...)
StratMatt
Trendy a écrit :
De toutes facons y aura tjs qqun pour te descendre Metallica, pour repeter des rumeurs du net (ouais c ça, ils ont tout fait en studio).

Rumeurs du net ? Lis donc toutes les interviex de bob rock et de kamen dans la bonne centaine de mag de zik qui les on interviewé a l'epoque ... une belle rumeure alors.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...