DVD de Metallica avec le San Francisco Symphony Orchestra

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
stitch a écrit :

Et c'est vrai que St-Anger t'a l'impression qu'il voullait faire un truc qui se vend parce qu'il avait plus assez d'argent à leur gout sur leurs compte en banque..

Ben ils ont raté leur coup alors ! St Anger est un fiasco total au Etats Unis, mais en Europe les ventes sont meilleures ! S'ils avaient voulu vendre un max de Cds, ils auraient harceler les radios pour que les titres soient diffusés et c'est pas le cas !

La seule chose regrettable sur cet album c'est la prod !
StratMatt
tinourse a écrit :
MisterZou a écrit :
StratMatt a pas bien compris je crois ...

c'est S&M Pas S&D
mais bon ...

loooool

Veuillez m'excuser.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 03 Déc 2003, 14:47
master of puppets a écrit :
stitch a écrit :

Et c'est vrai que St-Anger t'a l'impression qu'il voullait faire un truc qui se vend parce qu'il avait plus assez d'argent à leur gout sur leurs compte en banque..

Ben ils ont raté leur coup alors ! St Anger est un fiasco total au Etats Unis, mais en Europe les ventes sont meilleures ! S'ils avaient voulu vendre un max de Cds, ils auraient harceler les radios pour que les titres soient diffusés et c'est pas le cas !

ils auraient pu aussi faire un matraquage de pub, comme tous les chanteurs qui veulent forcer leurs ventes d'albums. mais même sans ça a assez bien marché.
mais sinon j'aime pas trop st. anger, ca bourre le crane c'est tout.
et pour revenirau sujet, j'ai S&M et il déchire tout, surtout puppets. a acheter pour ceux qu'on aimé load et reload, pour les autres c bien pour completer la collection
stitch a écrit :

Heu, je crois que s'ils avaient vraiment voulu faire un truc pour se faire plein de fric, ils auraient amélioré la prod et fait des titres plus accessibles.
St anger n'est pas forcément un fiasco, mais bon qd tu entends la prod de cet album, c'est pas comparable au black album. Idem pour les chansons...Ca ferait chuter l'audience de passer un ptit st anger de 8 minutes lol..Tandis que nothing else matters, enter sandman, ou encore the unforgiven, si c'est pas tout beau ça ...
Meuh!
Chris_LaFouine
En fait, St Anger est vachement stratégique, leur prochain album sera forcément meilleur vu la qualité de ce dernier!!! Donc les gens vont plus en acheter!!! Héhéhé©, j'ai compris l'intéret de cet album!
tinourse
Chris_LaFouine a écrit :
En fait, St Anger est vachement stratégique, leur prochain album sera forcément meilleur vu la qualité de ce dernier!!! Donc les gens vont plus en acheter!!! Héhéhé©, j'ai compris l'intéret de cet album!

je pense pas quand même qu'ils en soit réduit à ça ....
j'èspere seulement que leur prochain sera en accordage standard, quelle merde pour les reprendre quand t'a un floyd
  • Publié par
    real34
    le 09 Mar 2004, 18:16
C'est un style différent ... St Anger n'est pas commercial, sinon ils auraient fait bcp de promo, c normal mé ca a été dit ! Le truc, c qu'ils ont essayé un autre style pour voir ce que ça donné ... Ca n'a pas plus, mais ca fait qqch de plus !

Faut remarquer que Hammet n'était pas guitariste solo, il y avait donc 2 guitaristes à accords é donc à bruits graves qui fait un truc bourrin !!

Personnellement, je trouve que certains débuts de chansons avec un bon rythme de main droite rendent pas mal, mais dans l'ensemble ce n'est pas un black album ou master Ceci dit, je ne pense pas qu'il faille pour autant saquer ce groupe !

Sinon, ca m'a foutu un coup d'apprendre que S&M avait été retrafiqué :'( mais bon ...
Pacifica 112 + Marshall MG15DFX ... prêt à griller le p'ti Kirk :lol:
Maglite
C'est la journée déterrage de topic Metallica aujourd'hui ou quoi?
Y'en a pas déjà assez comme ça?
Mag
  • Publié par
    real34
    le 09 Mar 2004, 18:35
oups, g pa vu la date lol
Pacifica 112 + Marshall MG15DFX ... prêt à griller le p'ti Kirk :lol:
palanka
pour ma part je trouve les arrangements un peu bizarre, je les aurais pas fait comme ça(si j'avais pu et si j'avais su ) !!! Mais bravo qd même pour la performance ( même si c'est retouché ) et pour l'idée...
kirkette
moi j'adore ce live, c'est mon preferé avec live shit.
...
flavien.r
stitch a écrit :

vu le son y a des radio qu'on du faire la gueule mais ils passent tellement que de la merde à la radio que le St.anger allait paraitre corect.

quand t'écoute some kind of monster, 8 min 30 avec 3 riffs c'est limite, on est bien loin de master of puppets
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 10 Mar 2004, 09:33
Maglite a écrit :
C'est la journée déterrage de topic Metallica aujourd'hui ou quoi?
Y'en a pas déjà assez comme ça?

comme quoi personne ne peut s'empecher de parler de metallica, en bien ou en mal
Freaky Vai
franchement ce concert j ai carrement pas aime du tout mise a part hero of the day et NEM, mais sinon je trouve que les orchestres et metallica symphonique ca fait deux
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
L'ensemble est correcte mais certains arrangements sonnent bizzare, notamment sur MOP ou ca detruit l'ambiance de la zic.

En ce moment sur groupes / artistes pros...