DVD de Metallica avec le San Francisco Symphony Orchestra

Mimile
  • Mimile
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mimile
    le 17 Nov 2003, 21:43
Pour ceux qui l'ont déjà regardé, que pensez-vous de ce DVD de Metallica

Est-ce que cela vaut le coup de l'acheter ?
berrybrest
Aie, un topic sur Metallica

Ben moi j'aime, beaucoup même. Mais beaucoup vont te dire le contraire.
Le seul truc que j'aime pas sur ce concert c'est le public, naze à souhait (un public ricain quoi ).
Nestor666
s'il y avait que le public qui etait pourri dans ce dvd ce serait cool.....
il faut quand meme savoir que tout l'album a ete reenregistre en studio parce que Metallica etait incapable de jouer en etant cale avec l'orchestre:=))
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 17 Nov 2003, 22:16
T'as pêcho ça ou toi?
Vrai?
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 17 Nov 2003, 22:16
J'aime aussi ce DVD mais le public est vraiment naze... Il n'y avait que des VIPs en costume/cravate
StratMatt
Nan c l'orchestre qui été completement a coté de la plaque, pour cause c pas leur truc ce genre de zik et ya pratiquement pas eu de repet'. Parait qu'en live c'etait presque catastrophique et que le pauvre resultat cd/dvd on le doit au talent du bob rock et a personne d'autre.
Sinon je suis d'accord, cthulu ca rends bien avec un orchestre, mais pourquoi avoir mis 15 morco autour ? D

** edit **

l'album a pas etre reenregistré reno, l'orchestre a juste completement été remis dans le temps (et encore c pas tout a fait ca, loin de la meme )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 17 Nov 2003, 22:22
Je vois mal un orchestre philharmonique remit ds le temps moi
I' a une embrouille là
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 17 Nov 2003, 22:29
Moi aussi,
je préfêre un Metallica un peu retouché au Protools
qu'une midinette sans talent qui me chatouille les oreilles!
StratMatt
coyote.a.go.go a écrit :
Je vois mal un orchestre philharmonique remit ds le temps moi
I' a une embrouille là

Ben quoi ? Il jouait completement a coté le soir du live, bob rock a tout remanié pour sortir un truc potable en cd. Je vois pas ce qui a d'extraordinaire
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 17 Nov 2003, 22:33
c'est des choses qui arrivent beaucoup trop souvent malheureusement!
Le magnifique solo de David Gilmour sur "Another Brick In The Wall Part2" est en fait joué par Carl Verheryen. L'info a été dévoilé prêt de 15 ans après!
D'après Lukather cela arrive vraiment souvent, mais il refuse de vendre le père!
Mimile
  • Mimile
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mimile
    le 17 Nov 2003, 22:34
Je vois que les avis positifs sont quand même majoritaires

J'achète

Merci à tous
StratMatt
Mimile a écrit :
Je vois que les avis positifs sont quand même majoritaires

J'achète

Merci à tous

Ben forcement, tu post ca dans l'antre d'une secte commemorative de cet ancien groupe de metal.
Chris_LaFouine
Perso, c'est mon album préféré de Metallica... J'ai le concert en VHS et je l'adore, rien à péter que Bob Rock a du tout remanier... Le rendu est superbe... Je trouve que les musiques donnent une impression de grandiose... j'ai écouté le cd avec des super enceintes 5.1 chez un ami...j'étais sur le cul... quand je réécoute les originales, j'ai une impression de vide... le seul défaut de ce concert selon moi, c'est que Devil's Dance, ça craint! un Fade to Black, ou un petit Sanitarium aurai été mieux... et l'avis des autres gens ne me feront pas changer d'avis sur ce live génialissime!!! Si ça ne tenait qu'à moi, achete le sans réfléchir!!!
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 18 Nov 2003, 12:27
Jpm a écrit :
J'aime aussi ce DVD mais le public est vraiment naze... Il n'y avait que des VIPs en costume/cravate

Ben oui, c'est normal c'est le public actuel de Metallica... ( a part les quelques résistants qui trainent dans ce forum, mais je doute que même parmis eux, il y en ai bcp qui aient les cheveux longs, et qui puent le bière... )

En ce moment sur groupes / artistes pros...