DVD de Metallica avec le San Francisco Symphony Orchestra

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chris_LaFouine
Id a écrit :
S&M , 2 lettres qui veulent dire pour moi "superbe" et "magnifique".

Ouaip, c'est clure. Très bonne définition qui colle avec mon avis sur cet album!
tinourse
stitch a écrit :
MEtallica c'est nul, st-anger c'est pourri, mesa boogie et la KH c'est de la merde !!! Le concert sera naze, leur dvd sera nul...

booooooooooooo

Non plus sérieusement c'est vrai que j'aime pas trop st-anger...

vive Opeth !!

doucement bonhomme ...
c'est ton opinion, mais apres chacun a ses arguments et désolé mais toi t'en a pas
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 01 Déc 2003, 15:46
tinourse a écrit :
stitch a écrit :
MEtallica c'est nul, st-anger c'est pourri, mesa boogie et la KH c'est de la merde !!! Le concert sera naze, leur dvd sera nul...

booooooooooooo

vive Opeth !!

doucement bonhomme ...
c'est ton opinion, mais apres chacun a ses arguments et désolé mais toi t'en a pas

Ce que le monsieur a voulu dire c'est qu'il aimait bien les premiers albums du groupe dans lesquels il trouvait un son travaillé, des compos plaisantes, variés et heavy alors que maintenant il n'aime plus ce groupe qui par soucis de coller à la mode actuelle ce met à jouer du néo.
C'est bon
Keep yourself alive
metallicasound
Oui il s'égarent sur des routes tres sinueuses les Metallica avec St anger.......
Maintenant je dirais peu etre je kiffe metallica before 1991(environ),mais le Black album est pas si mal.
Meme certaines chansons de load que jai en live ne sont pas catastrophiques.Mais ya plus assez d'energie.
Et puis leur "look" fait trop neo dernièrement.
tinourse
je suis entrain de re-re-re-re-re-re-regarder le DVD et je me demande encore qui peu se permetre de le critiquer

par contre ca me l'a mis mauvaise lorsque j'ai appris que l'orchestre n'était jamais dans le temps
vive le remastering ...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
metallicasound a écrit :

Et puis leur "look" fait trop neo dernièrement.

arf lol!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
stitch a écrit :

booooooooooooo

vive Opeth !!

Meme si t'es pas serieux ca me fou la rage !
metallicasound
Ya aussi Cunnigs stunts comme DVD, je le trouve génial.
Avec la scene de destruction,et pas mal de bonus,plus des photos de chaque date de la tournée de 1996(en musique)
En plus je crois qu'il est pu tres cher.
Comeback Kid
LIVE SHIT !

Ca c'est du show ! En plus il sort en Zone 2 le 9 decembre ! Sautez dessus c'est de la boulette !
Comeback Kid
Si t'ecoutes un album en pensant à l'image de marque de leur endorsseur il y a un probleme !

Load est une bombe comme St Anger ! C'est mon avis perso !
StratMatt
Chris_LaFouine a écrit :
Id a écrit :

Ouaip, c'est clure. Très bonne définition qui colle avec mon avis sur cet album!

Ah moi j'y vois SoDomy comme j'ai tjs mal au cul depuis que je l'ai acheté d'ailleur ce n'y est pas etrange.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 01 Déc 2003, 23:05
master of puppets a écrit :
chacal a écrit :

Perso je descends pas Metallica par principe. J'aime SINCEREMENT pas ce qu'ils sont devenus! Il n'y a plus la rage, il n'y a plus le coeur....ca ressemble à une coquille vide qui ne sait plus comment s'habiller....
voilà...

Essai de jeter un oeil sur un de leur show en ce moment, je te promets qu'ils ont retrouvés pas mal de pêche ! C'est sur, c'est pas le Live Shit mais bo !

Est-ce que t'appreciais les premiers albums ou t'as jamais accroché ?

Oui, j'appréciais sans jamais avoir été fan absolu, mais bon...C'est pour ca, je pense être d'autant plus "objectif" (tout est relatif ) que contrairement aux die-hard fans je n'attendais pas d'eux un retour aux sources. Simplement quelque chose de bien foutu quelque soit le style et pour moi St Anger ne correspond pas a cette définition....
Quant à la pêche sur scène, encore heureux, le jour ou en plus ils seront mous sur scène ils vont se faire jeter des tomates....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
MisterZou
StratMatt a écrit :
Chris_LaFouine a écrit :
Id a écrit :

Ah moi j'y vois SoDomy comme j'ai tjs mal au cul depuis que je l'ai acheté d'ailleur ce n'y est pas etrange.

StratMatt a pas bien compris je crois ...

c'est S&M Pas S&D
mais bon ...
tinourse
MisterZou a écrit :
StratMatt a pas bien compris je crois ...

c'est S&M Pas S&D
mais bon ...

metallicasound
master of puppets a écrit :
LIVE SHIT !

Ca c'est du show ! En plus il sort en Zone 2 le 9 decembre ! Sautez dessus c'est de la boulette !

A ouaih,avant on pouvait pas l'avoir,cool. (mais si je le lis c'est sur le PC alors ya pas de blem je crois)
Et c'est aussi la journée de leur concert parisien.
Comeback Kid
stitch a écrit :

Et c'est vrai que St-Anger t'a l'impression qu'il voullait faire un truc qui se vend parce qu'il avait plus assez d'argent à leur gout sur leurs compte en banque..

Ben ils ont raté leur coup alors ! St Anger est un fiasco total au Etats Unis, mais en Europe les ventes sont meilleures ! S'ils avaient voulu vendre un max de Cds, ils auraient harceler les radios pour que les titres soient diffusés et c'est pas le cas !

La seule chose regrettable sur cet album c'est la prod !

En ce moment sur groupes / artistes pros...