DVD de Metallica avec le San Francisco Symphony Orchestra

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Trendy a écrit :
De toutes facons y aura tjs qqun pour te descendre Metallica, pour repeter des rumeurs du net (ouais c ça, ils ont tout fait en studio).

Rumeurs du net ? Lis donc toutes les interviex de bob rock et de kamen dans la bonne centaine de mag de zik qui les on interviewé a l'epoque ... une belle rumeure alors.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 19 Nov 2003, 20:26
pour ce fameux truc du décalage, en fait metallica expliquaient lors d'une interview pour la sortie de S&M qu'il n'y avait eu ni concertation ni répète entre Kamen et eux. Il s'est simplement "collé" sur la musique. C'est pour cela que lors du concert, il y avait isolation phonique entre le groupe et l'orchestre pour qu'ils ne se dérangent pas les uns les autres

Le résultat, c'est quelque chose de joliment fait mais qui ne colle qu'à moitié à l'esprit originel des morceaux...

Franchement quand j'écoute des trucs comme le lingua mortis de Rage, je trouve ca vachement mieux fait. Le son est moins bien mais bon....

Perso je descends pas Metallica par principe. J'aime SINCEREMENT pas ce qu'ils sont devenus! Il n'y a plus la rage, il n'y a plus le coeur....ca ressemble à une coquille vide qui ne sait plus comment s'habiller....
voilà...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sur le whipping y'a le bootleg de berlin 99 avec l'orchestre, j'ai pas trouvé ça catastrophique!!! bon en meme temps je n'ai pas d'oreille!!!

si vous le voulez allez sur le whipping

http://www.whippingdancerz.com(...)=4094
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
darkced
tinourse a écrit :
alala, il en on fait couler de l'encre les FOUR HORSEMEN !!!

helas trop de monde leur crache decu et pire, se retourne apres avoir étét fan (personne n'est parfait)

Bah je vois pas en quoi c'est mal ! Tu as bien le droit d'adorer ce que fais un groupe à une époque, et de ne pas suivre son évolution. "fan" ça veut pas dire dévoué pour la vie non plus
MisterZou
le meilleur morceau de ce concert est sans aucune hésitation "no leaf clover"
Chris_LaFouine
No Leaf Clover, il est géant ce titre! L'après solo... y a un petit passage à base de 3-4 notes... c'est tout con, mais putain, c'est trop beau!
Juste un petit passage pour vous dire que Micheal Kamen, si vous le savez pas, est décédé...

Il y a quelques jours seulement, d'une sclérose en plaques à 54 ans.

Il avait signé quelques BO de films (Die hard et autres) mais aussi un live avec Pink Floyd.

Un grand nous a quitté.
VAiHalen
oh! un toulousain , bienvenue!
tinourse
the knight of the Ni a écrit :
Heuuuu ! c'est quoi le rapport entre Metallica et les dvds S.M. ??????

heu... ceci est a caractère ironique biensur ??
Comeback Kid
chacal a écrit :

Perso je descends pas Metallica par principe. J'aime SINCEREMENT pas ce qu'ils sont devenus! Il n'y a plus la rage, il n'y a plus le coeur....ca ressemble à une coquille vide qui ne sait plus comment s'habiller....
voilà...

Essai de jeter un oeil sur un de leur show en ce moment, je te promets qu'ils ont retrouvés pas mal de pêche ! C'est sur, c'est pas le Live Shit mais bo !

Est-ce que t'appreciais les premiers albums ou t'as jamais accroché ?
Comeback Kid
elmobo a écrit :

Citation:
Sinon y a une question que je me pose depuis qq temps : pourquoi vous descendez tous metallica?

Parce que après avoir été un des groupes phare du Metal, ils sont devenu un groupe de neo pop a 2 balles... Bon l'autre la il me chatouille avec Slipknot mais je vais pas relancer le débat sur le dernier Metallica qui est une merde sans nom, encore pire que les 2 précédents (pourtant y avait challenge...). Merde, je l'ai dit...
Pardon.

Tu sais que t'es un comique ?
tinourse
Citation:
Parce que après avoir été un des groupes phare du Metal, ils sont devenu un groupe de neo pop a 2 balles... Bon l'autre la il me chatouille avec Slipknot mais je vais pas relancer le débat sur le dernier Metallica qui est une merde sans nom, encore pire que les 2 précédents (pourtant y avait challenge...). Merde, je l'ai dit...
Pardon.

y'en a c'est des vrai clowns, je suis sur qu'il le fait meme pas expres ...
avec du temps ca se soigne tres bie navec les methodes actuelles, tout n'est pas perdu
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 29 Nov 2003, 20:21
Mais bon il faut du courage quand même.

S&M , 2 lettres qui veulent dire pour moi "superbe" et "magnifique".
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Chris_LaFouine
Id a écrit :
S&M , 2 lettres qui veulent dire pour moi "superbe" et "magnifique".

Ouaip, c'est clure. Très bonne définition qui colle avec mon avis sur cet album!

En ce moment sur groupes / artistes pros...