Bon je vient de me l'acheter ( il y en avait une trentaines au Virgin des champs )
Le cadrage...... tout a été dit, il y a des passage lamentable a ce niveaux, sinon dans l'ensemble c'est passable mais j'ai tres souvent vu bcp bcp mieux.
Le son, alors la je suis plutot septique, vous avez l'air de trouver le son super mais chez moi le volume fait des va et vient, genre quant Steve joue seul le son est super fort, des que le reste du groupe se met a jouer le son baisse d'un coup, et ca continue en permanence. Exemple flagrand, le debut de "Blue Powder" les 1er note de Vai sont forte et claire, des que bass/baterie entre le son baisse et descende dans les graves.
Alors je pensais que ca venais de mon lecteur ( sur PC mais je regarde sur ma télé ) mais aucun de mes autre DVD ne fait ça ( j'ai aussi acheté ce soir le "Metropolis 2000" de DT qui lui passe nickel )
Donc pour l'instant je suis plutot deçu de ce coté la, qq l'a regarde sur PC et pourais me dire si ça lui fait aussi ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)