DVD STEVE VAI LIVE AT ASTORIA LONDON

Rappel du dernier message de la page précédente :
electric church
j'ali commandé sur leur site, je le recevrai en janvier-février.Faut pas être pressé je sais...
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
guitar zero
oh purée la chance!!!!!!
Je l'ai commandé sur le site de VAI et j'espère le recevoir avant Noël... je sais je rêve un peu là!!!!

pourquoi pas une petite chronique? les plans sont ils vraiment aussi pourri???
deady666
Cet enculé de vendeur m'a dit qu'il ne l'avait pas encore reçu!!

Matthieu S
deady666 a écrit :
Cet enculé de vendeur m'a dit qu'il ne l'avait pas encore reçu!!

Lui en veut pas, c'est un vendeur

(les vendeurs sont des enc**lés
lespauloctantis
moi ma moman a reussi a le trouver a la fnac....donc si elle le trouve....il doit pas etre dur a choper......mais je ne l'aurais pas avant le 25....ahh les traditions......
c'est bien beau d'avoir des bagages, faut aussi savoir ou les poser......
VAiHalen
A virgin et a la fnac toulouse yen a mais avant de lacheter jaimerais etre sur que mon lecteur DVD est compatible , comment on voit ca au juste...?
guitar zero
Le DVD du docteur Vai n'est pas zoné(CAD zone 0 qui peut etre lu dans n'importe quel pays), par contre il est au format NTSC (contre Pal chez nous).
Vérifies si ta Tv et ton lecteur supportent ce format...
eclectik
ah la technologie ca nous fout un bor**el pas possible quand meme...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
VAiHalen
tu la dit , je capte rien lol , je vais acheter le DVD et comme dhab je vais mapercevoir que je peu pas le lire..lol
Jesper pas tout de meme!

Bon si quelqun la vu la maintenant quil est en vente , qui passe un petit resumé de la qualité des cadrages parceque jai un peu peur.
guitar zero
L'attente est franchement insupportable... Si quelqu'un l'a vu ce DVD please, des News!!!!!!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 19 Déc 2003, 11:50
Nestor666 la vu apparement, mais il n'est pas très volubile le man.
Keep yourself alive
warnerve
allez je m'y colle.
Je l'ai reçu hier matin (je l'avais commandé il y a 2 semaines sur le site de Vai).
Le dvd est zone free, donc tout le monde peut le lire, en revanche, si la télé ou lecteur dvd sont pas compatibles ntsc, ben l'image passera en noir et blanc.
Niveau qualité, il faut dire que la prestation de Steve est comme d'hab ahurissante, il est vraiment très inspiré et comme il reprend pas mal de ses anciens morceaux ça le fait grave.
Le son est très pûr, un vrai régal. Le line up est très bon et tient parfaitement la comparaison avec Mangini/Bynoe/keneally.
Le seul petit souci vient, comme vous l'avez vu, des caméras qui ne sont pas autant désastreuses que ce que tout le monde a vu dans l'extrait mais qui montrent que le gars qui filmait devait pas être un gratteux.
Souvent on voit la main gauche ou la main droite de steve en action mais jamais de plan large permettant de coordonner tout ça.
C'est le seul inconvénient.
Les bonus sont sympas avec des petits reportages backstage et des vidéos de leur preparation avant les concerts.
C'est un très bon DVD malgré tout et pour tous ceux qui adorent steve comme moi, c'est énorme.
Petite précision y en a pour plus de 2 heures de concert, je sais plus excatement combien mais c'est long.
Voilà....dépêchez vous de vous le procurer !
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
guitar zero
Merci bcp pour ta chronique !!

Mon facteur est passé sans rien pour moi.... et un facteur d'étranglé en Seine et marne, un!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 19 Déc 2003, 20:25
Je viens de le matter et c'est du tout bon. La prestation est sans faille, le son impressionant, l'image est de qualité. Pour la réalisation, je vois pas trop ce que certain reproche. C'est assez bien filmé, avec beaucoup de plan sympa. Il y a juste les effets de transitions entre les plans qui est sont un peu naze.
Keep yourself alive
Nestor666
je connaissais pas le ptit jeune qui joue avec lui Dave Weiner franchement il assure super bien pour son age(20ans)...
a part ca g adore la jam avec eric sardinas ca dechire trop the attitude song:=)
sinon macalpine et sheehan sont deux monstres mais ca je l'apprendrai a personne:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 20 Déc 2003, 00:16
Bon je vient de me l'acheter ( il y en avait une trentaines au Virgin des champs )

Le cadrage...... tout a été dit, il y a des passage lamentable a ce niveaux, sinon dans l'ensemble c'est passable mais j'ai tres souvent vu bcp bcp mieux.

Le son, alors la je suis plutot septique, vous avez l'air de trouver le son super mais chez moi le volume fait des va et vient, genre quant Steve joue seul le son est super fort, des que le reste du groupe se met a jouer le son baisse d'un coup, et ca continue en permanence. Exemple flagrand, le debut de "Blue Powder" les 1er note de Vai sont forte et claire, des que bass/baterie entre le son baisse et descende dans les graves.
Alors je pensais que ca venais de mon lecteur ( sur PC mais je regarde sur ma télé ) mais aucun de mes autre DVD ne fait ça ( j'ai aussi acheté ce soir le "Metropolis 2000" de DT qui lui passe nickel )
Donc pour l'instant je suis plutot deçu de ce coté la, qq l'a regarde sur PC et pourais me dire si ça lui fait aussi ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...