DVD STEVE VAI LIVE AT ASTORIA LONDON

Rappel du dernier message de la page précédente :
Juste pour contribuer au debat,

j'ai vu Vai 4 fois en live (2 fois à Paris pour Sex and Religion) (1 fois à Marseille pour Ultrazone et une fois en G3 au Zenith Paris).
je veux ce dvd pour retrouver ce plaisir immense que j'ai eu lors des concerts
putain ce mec, c'est de la balle en concert, c'est mon avis et je le partage.
j'ai vu Satriani quelque fois aussi et mon concert préféré était celui de la tournée engines of creation, beaucoup d'impro (pour Satriani je dis) et un son à couper le souffle, c'est là qu'il est fort en concert le gaillard.

ok je va le commander sur amazon uk ou de
lordofthestring
rien à rajouter sur ce qui a été dit, c'est un pur joyau !! les zicos ne sont pas en reste et s'éclatent comme des fous; tout simplement génial.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
ronfyaCHM
Nestor666 a écrit :
sauf infos contraire il joue toujours avec planet x un groupe de prog/fusion et ring of fire un groupe plus style "neoclassique a la pingwy"....:=)

ben justement il a quitté planet x il y a pas longtemps... pour faire quoi ? je sais pas...

Par contre son remplaçant sera TJ Helmerich !!!! pour un mieux ou pour un pire je ne sais pas, mais pour du balèze et du différent c'est sur !
lolkiller
J'ai regardé le DVD hier, et je trouve le son excellent.

Pour le contenu, c'est du Vai bien entouré, avec un Billy Sheehan impressionant.

Sinon, vous vous en foutez, mais j'ldis quand même, Vai à un physique qui me fait peur. IL me fait toujours penser à une araignée, sa façon de bouger sur la pointe despieds, son regard noir, etc... Sérieux, il me fout les jetons !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
shivering_tom
lolkiller a écrit :
J'ai regardé le DVD hier, et je trouve le son excellent.

Pour le contenu, c'est du Vai bien entouré, avec un Billy Sheehan impressionant.

Sinon, vous vous en foutez, mais j'ldis quand même, Vai à un physique qui me fait peur. IL me fait toujours penser à une araignée, sa façon de bouger sur la pointe despieds, son regard noir, etc... Sérieux, il me fout les jetons !

Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
geinoh
  • geinoh
  • Special Top utilisateur
Ok, ok.

Magnifique...Sur le cul...
Un concert ou l'egocentrisme n'a pas sa place. Tout le monde joue et c'est un pur bonheur.
Virgil Donati a la batterie est un orfevre de la cymbale et Billy Sheenan dialogue excellememt avec Steve a la basse.

Du grand spectacle. A y repenser, il y a enorment de variation musicales, de feeling, et toujours d'humour.

rahhh grosse baffe

excellent excellent concert
pathoch
deady666 a écrit :
Citation:
yen a fnac des ternes, chatelet, champs elysees

Je suis passé à Chatelet cette après-midi, ils ne l'ont pas encore reçu

thabiterai a lille tu laurais deja moi ca fais 4 mois ,a la fnac!
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 01 Mai 2004, 00:16
pathoch a écrit :
deady666 a écrit :
Citation:
yen a fnac des ternes, chatelet, champs elysees

Je suis passé à Chatelet cette après-midi, ils ne l'ont pas encore reçu

thabiterai a lille tu laurais deja moi ca fais 4 mois ,a la fnac!

et lui ca fait plus de 4 mois qu il as ecrit ca mdr (et entre nous je doute que Paris sois servis apres Lille)
lolkiller
geinoh a écrit :
Ok, ok.

Magnifique...Sur le cul...
Un concert ou l'egocentrisme n'a pas sa place. Tout le monde joue et c'est un pur bonheur.
Virgil Donati a la batterie est un orfevre de la cymbale et Billy Sheenan dialogue excellememt avec Steve a la basse.

Du grand spectacle. A y repenser, il y a enorment de variation musicales, de feeling, et toujours d'humour.

rahhh grosse baffe

excellent excellent concert

Merci d'avoir remarqué que c'était Donati à la batterie, j'avais pas fait gaffe !!! C'est en fait le batteur de Planet X, ou jouait McAlpine.... Ok je comprends mieux. Donati est surtout réputé pour son jeu de grosse caisse ! Je sais pas si vous avez déjà vu, c'est fort !
lolkiller
Tiens, je rigole....je viens de me rendre compte que Vai a ajouté deux frettes sur le pickguard, entre la base du manche et le micro !

Trop lol !
fred@Austin
lolkiller a écrit :
Tiens, je rigole....je viens de me rendre compte que Vai a ajouté deux frettes sur le pickguard, entre la base du manche et le micro !

Trop lol !

tu parles du micro "sustainiac" ?
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
lolkiller
Non, on voit clairement deux frettes, la plus proche du manche ne couvre que les cordes sol si mi, et la deuxième si et mi, comme ça à vue d'oeil. Mais il va falloir que je regarde de plus près, car un coup il l'a, il va en backstage, il revient, et les frettes n'y sont plus, et pourtant on dirait la même gutare.
Invité
C'est le sustainiac (j'en veux un, oui mais comment ?).
J'ai enfin acheté ce DVD après moults hésitations car certains des avis lus sur ce site m'ont fait peur.
J'ai bien fait de ne pas les écouter ! Quelle tuerie ! Du grand spectacle. Tout le monde a l'air de prendre beaucoup de plaisir à jouer. C'est vrai que la façon de filmer est particulièrement dynamique mais ça ne me gêne pas trop. Vraiment un très bon live.
the knight of the Ni
Pareil, j'ai hésité un petit moment mais maintenant je ne regrette vraiment pas, c'est énorme Quel pied ! En plus de faire de la bonne zic' et d'être un super gratteux, c'est un vrai showman.
La facon de filmer me gêne par moment mais c'est vraiment très peu. Le plus insupportable c'est les zooms à fond la caisse et l'image qui fait des 360°.....
Mais sinon dans l'ensemble ça va, je m'attendais à largement pire que ça.

En fait si ! il y a une chose que je regrette ..... Ne pas l'avoir acheté avant
Ni !

En ce moment sur groupes / artistes pros...