DVD STEVE VAI LIVE AT ASTORIA LONDON

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
sauf infos contraire il joue toujours avec planet x un groupe de prog/fusion et ring of fire un groupe plus style "neoclassique a la pingwy"....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
blondin
marcaut si le NTSC sur DVD marche comme sur les magnetoscope, le DVD passera bien sur ton lecteur mais par contre tu auras l'image en noir et blanc.
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
blondin a écrit :
marcaut si le NTSC sur DVD marche comme sur les magnetoscope, le DVD passera bien sur ton lecteur mais par contre tu auras l'image en noir et blanc.

Merci, mais je préfère pas prendre le risque. Et puis noir et blanc c'est pas beau ça pour un concert...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
lovesoup
marcaut a écrit :
Et puis noir et blanc c'est pas beau ça pour un concert...

Ce serait dommage, en effet, de louper les couleurs des belles chemises de Steve Vai
Freaky Vai
lovesoup a écrit :
marcaut a écrit :
Et puis noir et blanc c'est pas beau ça pour un concert...

Ce serait dommage, en effet, de louper les couleurs des belles chemises de Steve Vai

, c'est clair que ca empietrait un peu sur le spectacle
Hello
maintenant la version PAL est normalement disponible (d'apres le site vai.com), mais OÙ ?????
a pas trouvé sur Lyon.
Misty-Dog
Dispo sur amazon angleterre.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 28 Avr 2004, 16:47
shivering_tom a écrit :
Excellent ce dvd et le plan frime à 3 grattes sur erotic nightmares, ca le fait )

Je trouve que le live de satch à côté, c'est un peu pipo et molo font du ski ...

decidement la comparaison satch/vai est omnipresente.....
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
Tamdo a écrit :
shivering_tom a écrit :
Excellent ce dvd et le plan frime à 3 grattes sur erotic nightmares, ca le fait )

Je trouve que le live de satch à côté, c'est un peu pipo et molo font du ski ...

et dans deux secondes ça va balancer sur Yngwie!
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 28 Avr 2004, 16:52
jrlove a écrit :
Hello
maintenant la version PAL est normalement disponible (d'apres le site vai.com), mais OÙ ?????
a pas trouvé sur Lyon.

Oui, pour l'instant , dispo sur amazon.uk ou amazon.de ( c'est là ou je l'ai commandé), apres si la Fnac daigne le distribuer en France , ça c'est une grande énigme.
shivering_tom
Tamdo a écrit :
shivering_tom a écrit :

En même temps, ils le cherchent, ils sortent toujours le même type de support dvd ou album (concert, double album) à la même période ...

Et puis ca fait du bien de mettre de l'huile sur le feu.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 28 Avr 2004, 17:01
Bah moi je l'ai acheté, comme ça pour voir !

Et bah je dois dire que j'ai aimé, ....... puis je l'ai reregardé plus attentivement (en entier en fait) et là, .... j'ai adoré !

L'attitude de Vai est géniale, le mec s'éclate et ça fait plaisir à voir (puté Tony Macalpine je l'avais pas vu depuis ça coupe Glam métal) !

En gros j'aime beaucoup ça fait plaisir de voir des mecs se défoncer pour le public et s'éclater comme ça !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
onzieme diese
Frunk a écrit :

Et bah je dois dire que j'ai aimé, ....... puis je l'ai reregardé plus attentivement (en entier en fait) et là, .... j'ai adoré !

L'attitude de Vai est géniale, le mec s'éclate et ça fait plaisir à voir (puté Tony Macalpine je l'avais pas vu depuis ça coupe Glam métal) !

En gros j'aime beaucoup ça fait plaisir de voir des mecs se défoncer pour le public et s'éclater comme ça !

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
onzieme diese
Frunk a écrit :

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...